Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10141 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9615
Re: [PS5] Playstation 5

32 M de ventes pour une offre fantôme, c'est vrai qu'ils sont doués. ^^

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Franchement les constructeurs que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo me dégoûtent de plus en plus avec leur politique de merde.

Portrait de Alexis88

Citation:
Franchement les constructeurs que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo me dégoûtent de plus en plus avec leur politique de merde.

+1, pas un pour rattraper l'autre

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Il est question de ceux qui aimeraient en avoir une évidemment....

J'avais bien compris, je faisais allusion au fait que certains sont prêt a passer sur PC/M$ et qu'il n'en veulent plus de Sony.
Une entreprise qui a mis 25 ans a se faire une image au prés des joueurs se fout en l'air, belle histoire du début a la fin.

Edité par nexy le 02/02/2023 - 18:17

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29120

Citation:
+1, pas un pour rattraper l'autre

C'est un peu triste à dire mais Microsoft s'en tire un peu mieux je trouve malgré certaines catastrophes.

Les pires reste Sony depuis deux ans c'est absolument rien qui va dans le sens des joueurs , même Nintendo ne disent plus rien du coup il peuvent pas dire de conneries... xD
Tu ajoute à ça la nouvelle vision du jeu vidéo voulu par Jim Ryan...... J'ai vraiment peur pour l'avenir de la marque car la on est parti pour facile 5 ans vois 7 le temps que on croise les doigts leurs merdes de jeux multi/GaaS ce casse la gueule.

Portrait de Alexis88

Citation:
Une entreprise qui a mis 25 ans a se faire une image au prés des joueurs

Même pas, en 5 ans c'était bouclé...

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Quand je dis qu'il faut dégager Jim Ryan et en mettre un autre de plus compétent. Il fait que de la merde ce mec, hausse des prix des jeux, manette gamer-pro mes fesses à 250 balles avec une autonomie identique à la Dualsense, suppression des jeux PS+ ect...

Portrait de Umbasa

Le soucis c'est qu'il est arrivé y'a deux ans du coup tous le gros jeux étais en développement à ce moment alors pour le moment on vois pas son impact négatif sur les jeux mais dans l'avenir.......Entre

The Last of Us Faction
Horizon Multi
L'abandon de Day Gones 2 pour mettre Bend Studio "ailleurs" askip un truc mutli (rumeur me semble).
3,6 milliard pour le rachat de Bungie pour un jeu multi (GaaS ?).

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Un bel avenir que nous promet l'agent double de M$ (les faire couler de l’intérieur)

Hors blague, il a amassé masse pognon pour Sony, pour eux tout va bien, c'est aux joueurs de dire "NON" quand ils ont envie de dire non, en attendant ils disent "OUI" donc bon, chez Nintendo c'est un peu pareil d'ailleurs et ça n'a ni changé ni changera ^^.

Portrait de Umbasa

Si ça peux changé en vrai.
Avec leurs vision actuel en gros ils veulent croqué dans le multi sauf que y'a deux soucis Sony à déjà tenté c'étais une immense catastrophe.

Warhawk
MAG
Multi Killzone

Enfin bref après on va me dire que les ont changé depuis et que c'étais y'a plus de 10 ans, alors oui mais faut pas oublié aussi que le marché multijoueurs est surchargé (Fortnite/COD) plus les autres merdes du genre alors on peux ce dire que la casu ne va pas s'investir dans un multi by Sony sachant que depuis quelles années les jeux GaaS ce casse la gueule je l'espère en tout cas.

Perso que Sony veulent faire de l'argent bah ok c'est le but de toute entreprise mais tu peux le faire de la bonne manière comme par exemple de proposé leurs jeux sur PC ça fait un nouveau public et de l'argent qui rentre très facilement sauf que le problème c'est que Sony mets de coté les joueurs au profil de la rentabilité je pense enfin du moins j'espère que au bout d'un moment les joueurs vont dire stop.