Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10147 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8669
Re: [PS5] Playstation 5

moi je varie les supports et type de jeux, j'ai fait cat quest, un batman, en ce moment astrobot, recemment sunset overdirce, boktai 2...

Edité par Django le 03/10/2022 - 23:41

Portrait de Ryfalgoth
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421

Un vrai joueur il débat pas sur un forum pour savoir ce qu'est un vrai joueur. Un vrai joueur il joue, c'est tout. Bon du coup j'en suis pas un non plus.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6461

Perso je fais pas de hiérarchie du gamer, ceux qui jouent aux JV sont des joueurs point ^^ perso je me considère juste comme quelqu'un qui aime ce média (soin)

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29195

Citation:
Un vrai joueur c'est le mec qui ne joue pas à tous ces jeux de merde "next gen" qui te promettent monde et merveille pour avoir un résultat d'une médiocrité absolue...avec des dlc, des season pass et tout ce bordel qui font chauffer ta CB inutilement.

Un vrai joueur c'est celui qui ne compte pas que sur les graphismes, qui n'a pas peur du temps, des critiques, et qui va aller s'intéresser à des jeux qui ont pas loin de son âge mais qui vont lui procurer plus de plaisir que les derniers jeux PS5/SX.

Les vrais joueurs jouent à des hits qu'ils n'ont pas eu le temps de faire quand ils faisaient eux mêmes les hits de la console qu'ils avaient choisit durant cette même période.

Je ne m'étonne pas de la popularité du "retro" quand je vois que des jeux de 10/15 ans d'ancienneté font bien mieux en tout point (à part graphiquement et encore) que les jeux "next gen".

C'est aussi comme je disais il y a quelque pages avant, les remake et les remaster ont va en bouffer sur cette génération.

Et personnellement, en ce moment même, ma Dreamcast est allumée à côté de ma PS5 qui dort :p

Je sais pas si ce post est un peu ironique mais je vais te répondre au 1er degré.

Tu as totalement tort........

C'est juste un mix de tout ce que tu viens de dire qui fait un "vrai joueurs" a parti du moment que tu t'enferme dans une catégorie pour totalement rejeté une autre déjà c'est limite.

Être un vrai joueurs c'est justement de ne pas avoir de barrières de ce style.

Après bien sûr on peux aimé un type de jeu un genre plus qu'un autre nous avons tous des goût différents.
Mais faire des affirmations du style :

- tu t'intéresses aux graphismes tu es pas un vrai joueurs

Ou

- tu joue a des jeux récent populaire tu es pas un vrai joueur.

C'est de la belle connerie. XD

C'est le discours d'un vieux boomer ça même Hooper lui même est pas aussi fermé d'esprit.

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2983

Citation:
comme y'a plus Miri y'a plus personne pour défendre Sony et encore suis sur que même lui aurais trouvé ça honteux. xD

Noël, c'est le 25 décembre.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Des jeux qui ne coutent rien à produire peuvent difficilement passer pour des prises de risque. Sans même parler du fait que Grounded est sorti en early access alors que c'était encore l'époque de la Xbox One.

Personne n'oserait investir 100 millions dans un jeu particulier comme Grouded.
Et même si il coute pas cher dans le but d’être rentable sa façon hors cahier des charges fait de lui un cas particulier.
Ceux qui investissent plus de 50 millions dans un jeu suit le cahier des charges au poil de cul prés sinon c'est la douche froide.

Citation:
niveau jeux par contre ils mettent bien Sony qui peut à peu près tout se permettre.

Alors cette réputation est acquise avec un dur boulot en amont, mais une reput ça s'entretient et Ryan lui pisse dessus :D

Citation:
Vous pouvez tous gueuler, vous allez continuer d'acheter et ils vont continuer de battre des records loul

Peut être que pour certains c'est indispensable pour moi pas vraiment.

Citation:
Ah donc pour toi en gros vrai gamer, lambda et casu c'est un degré d'intérêt ?

Impossible de le nier sinon c'est se voiler la face...
Un gars qui a 20000 heures et qui joue a tous les jeux du monde contre un gars qui joue Candy Crush niveau culture c'est...

Citation:
Un vrai joueur il débat pas sur un forum pour savoir ce qu'est un vrai joueur. Un vrai joueur il joue, c'est tout.

Faux, un joueur a aussi une vie, une famille, un travail, ses temps de repos (de plus en plus court) etc...

Citation:
Perso je fais pas de hiérarchie du gamer, ceux qui jouent aux JV sont des joueurs point ^^

Oui tout ceux qui jouent sont des joueurs, et si on prend des jeux comme une "consommation" alors il y a des petits consommateurs, des modérés et des gros (et toutes les hiérarchies entre), un gros joueur est celui qui a énormément d'heures de jeu, qui se renseigne tout le temps, qui achète beaucoup et joue ses jeux, et un petit est celui qui a son mobile pour un tas d'autre chose a faire dessus et il passe sur un jeu pour faire passer de temps qu'il joue en boucle.

Le petit joueur pour avoir une PS4 avec 10 FIFA dessus parce qu'il aime le football et joue au football.
* Quand je dis petit je ne parle pas de sa valeur, mais de sa façon de consommer.

Citation:
Être un vrai joueurs c'est justement de ne pas avoir de barrières de ce style.

Faux, t'es un gros joueur a partir du moment ou tu passe beaucoup de temps a jouer, la barrière de style est une question de gout.
* Tu pense bien que si un joueur veut être considéré comme "true ou gros" ne va pas se forcer a jouer FIFA ou la Wii alors qu'il aime pas ça.

Edité par nexy le 04/10/2022 - 09:25

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2983

Citation:
Alors cette réputation est acquise avec un dur boulot en amont, mais une reput ça s'entretient et Ryan lui pisse dessus :D

C'est le cas à chaque fois que Sony se retrouve en situation de quasi monopole cela dit. Rien à dire sur la précédente gen qui fait suite à un duel assez serré entre la 360 et la PS3.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135

@Umbasa :

Citation:
Même sur le forum PS5 sur JV.COM tout le monde gueule ici comme y'a plus Miri y'a plus personne pour défendre Sony et encore suis sur que même lui aurais trouvé ça honteux. xD

Il est encore possible d'être satisfait de sa PS5 et des jeux à venir dessus, bien que les productions purement new-gen se fassent attendre, mais défendre la politique et l'attitude globale de PlayStation, depuis 2-3 ans, c'est très compliqué... Après, tant qu'ils continueront à produire les exclusivités qui m'intéressent le plus, je n'aurais aucune raison d'aller voir ailleurs. Du côté de chez Microsoft, on nous promet mondes et merveilles pour l'avenir depuis des lustres et les choses peinent à se concrétiser ; quant à Nintendo, ce n'est pas ma came.

Du coup, je croise les doigts car, si demain Sony ne fait plus que dans le service, je suis marron :-/ Je n'ai même plus le filet de sécurité que représentait Stadia, rendez-vous compte :-p

P.S : Je vois tout le monde parler de l'absence de Mirilith, qu'est-ce qui lui est arrivé..? Il a été ban pour spoiler? xD

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10372

Miri c'était le gars avec l'avatar Kylo Ren c'est ça? :P

Je déconne, calmos XD

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29195

Citation:

Il est encore possible d'être satisfait de sa PS5

Je confirme vu que c'est mon cas. (Voir ma réponse au précédent message de jeje) mais défendre la politique je vois pas comment c'est possible a part dire des truc sans queue ni tête totalement banal du style.

- non mais ils gagnent beaucoup d'argent puis les gens continue d'acheter même a 80€ ils vont pas ce privé.

Ou le fameux:

-non mais c'est une grosse entreprise leurs but c'est de faire de l'argent.

Ok mais on s'en branle enfaite remarque totalement inutile on est au courant merci au revoir. XD

Citation:
qu'est-ce qui lui est arrivé..?

Il étais en désaccord avec la quasi totalité du site du coup ça a du le soulé de parlé avec des connards comme moi d'ailleurs sais pas comment vous faites vous autre geux après toutes ces années pour continue à conversé avec moi.