Franchement ils auraient pu préparer des sous-titres c'est même pas en direct lol la femme robot qui parle sur la vidéo saoule un peu sans être méchant
Le pire c'est qu'ils font 30 minutes par jeu et vous avez échappé au quiz FF ! (qui est youffy ? Qui est le meilleur ami de Cloud ?) Et les mecs faisaient exprès de se trompé pour rire entre eux. Un grand moment de vide.
Dieu merci j'ai raté ça ^^ entre la femme robot et les deux qui jouent ( qui sont comédiens apparemment) c'est assez violent ... en plus je l'attend le Star Ocean
SO STRONG ... GREAT ... THE PRINCESS CAN DO THIS ?
Elle est incroyable cette conf de Square Enix la ....
Comment ils ont pu valider ce format ?
Lien?
Alors pour le coup, en ce qui concerne l'homosexualité de Ellie, elle n'apparait pas dans TLOU 2 mais bel et bien dans le DLC The Left Behind en 2014
Il était moins question de marketing de ce phénomène il y a 8 ans. On ne peut pas leur faire ce procès sur cet aspect aujourd'hui.
Faites pas les gros Cracoucass !
https://www.youtube.com/watch?v=wbcjv4d0tG4&ab_channel=GiaPhotoTechJeuxvid%C3%A9o
Je regarde chez Gia perso
Si ils montrent Minstrel Song je suis content
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Pour le moment on a juste vu Forspoken et Crysis Core
Franchement ils auraient pu préparer des sous-titres c'est même pas en direct lol la femme robot qui parle sur la vidéo saoule un peu sans être méchant
Le pire c'est qu'ils font 30 minutes par jeu et vous avez échappé au quiz FF ! (qui est youffy ? Qui est le meilleur ami de Cloud ?) Et les mecs faisaient exprès de se trompé pour rire entre eux. Un grand moment de vide.
Dieu merci j'ai raté ça ^^ entre la femme robot et les deux qui jouent ( qui sont comédiens apparemment) c'est assez violent ... en plus je l'attend le Star Ocean
SO STRONG ... GREAT ... THE PRINCESS CAN DO THIS ?