Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10134 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: [PS5] Playstation 5

Ça c est clair, se baigner loin des ses affaires c est juste le stress. J imaginais même qu on vole mes vêtements.....ce serait horrible lol.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9602

Citation:
Sinon, mettre plus de 500€ dans une console, jamais de la vie.

Ben pareil, c'est pour ça que Play déconne, il y a une différence énorme de perception (et de réalité concrète pour le portefeuille) entre 500 et 550 balles, bon après voilà, je disais bien 1000 balles pour les deux et le 1050 était pour taquiner.

Quant à casser son tel, ça m'arrive d'être maladroit mais ça ne m'est jamais arrivé. Depuis 2002. :p
Et le truc que je comprends encore moins, c'est quand il finit dans les chiottes, faut être une andouille ^^

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10324

Qu'est ce que c'est que 500 euros alors que le Mwh va passer à 1000 euros franchement :P Ils devraient inventer l'accessoire pour faire tourner la console en pédalant.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5333

Citation:
Ça c est clair, se baigner loin des ses affaires c est juste le stress. J imaginais même qu on vole mes vêtements.....ce serait horrible lol.

Au pire, en short de bain, je m'en foutrais un peu.^^ Après, si tu fais du nudisme... :D

Citation:
Ben pareil, c'est pour ça que Play déconne, il y a une différence énorme de perception (et de réalité concrète pour le portefeuille) entre 500 et 550 balles, bon après voilà, je disais bien 1000 balles pour les deux et le 1050 était pour taquiner.

Quant à casser son tel, ça m'arrive d'être maladroit mais ça ne m'est jamais arrivé. Depuis 2002. :p
Et le truc que je comprends encore moins, c'est quand il finit dans les chiottes, faut être une andouille ^^

Perso c'est les PC portables que j'arrive à casser.^^

Portrait de Genesis

Citation:
Après, si tu fais du nudisme... :D

Je pensais qu'il n'y avait que Umbasa et moi pour faire ça :P

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5333

Citation:

Même dans ma propre piscine je ne me baigne jamais nu alors tu penses bien, sur une plage avec d'autres gens... lel
Mais du coup, la question est : est-ce qu'on t'a déjà volé tes affaires ?^^

Portrait de Genesis

Citation:
est-ce qu'on t'a déjà volé tes affaires ?^^

J'ai dis qu'on m'a volé mes fringues pour bronzer à poil tranquille. Umbasa était content.

On était en vacance à Costa Del Sol et après on est parti dans une boîte gay en plein milieu du désert "la saucée d'or" mais en faite c'était un parc d'attraction " gold saucer"... Bon après le proprio se baladait en slip. Sacré vacances.

Edité par Genesis le 27/08/2022 - 12:04

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29105

Citation:

Non j'ai pas les "moyens" de faire du nudisme pas envie de me taper la honte. XD

Pour les téléphones jamais cassé sauf que récemment j'ai voulu prendre un téléphone "haut de gamme" pour soutenir Xiaomi depuis les temps que je prend leurs téléphones.

J'ai payé 600-700€ c'était un achat purement "plaisir" c'était clairement pas un besoin.
Enfin bref jamais eu de soucis avec mes téléphones sauf que dernièrement ya genre 2 mois j'ai poser mon téléphone sur ma veste qui était sur mon scooter......... Bien sûr j'oublie je prend ma veste le téléphone tombe.....comme par hasard c'était un sol vous avez genre avec des pierres écran ultra fissuré comme c'est un téléphone incurvé j'ai payer 200€ de réparation.........

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2971

Citation:
Qu'est ce que c'est que 500 euros alors que le Mwh va passer à 1000 euros franchement :P Ils devraient inventer l'accessoire pour faire tourner la console en pédalant.

Il risque d’y avoir des pics largement au dessus des 1000€ malheureusement :(. Disons qu’en plus de l’indexation de l’électricité sur les prix du gaz, plusieurs facteurs n’aident pas, mais bon, je ne vais pas m’étendre là dessus. Blindez vos toitures de panneaux photovoltaïques tant qu’il est encore temps…il est désormais bien plus intéressant d’emprunter pour poser des panneaux sur 3 ans que de payer des acomptes à son fournisseur d’énergie…sans parler du rendement à long terme. Pour le commun des mortels, il n’y aura bientôt plus d’argent à mettre dans le jeu vidéo. On en a pas fini avec l’inflation, va bientôt falloir se farcir en prime une belle augmentation sur les denrées alimentaires suite aux sécheresses que nous vivons depuis le début de l’été.

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9602

Citation:
J'ai payé 600-700€ c'était un achat purement "plaisir" c'était clairement pas un besoin.

Ca fait plusieurs fois que j'ai la nette impression que tu penses et dis qu'un "besoin" n'est que purement physiologique... Sauf que y'a 4 étages de plus que la partie dite "physiologique" des besoins, en tout cas selon Maslow et pas mal d'autres gens.

Le besoin de reconnaissance, ou d'accomplissement, peut très bien passer par un achat "plaisir", et il n'y a jamais eu d'opposition/contradiction entre les besoins et les loisirs...

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.