Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10077 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29036
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
si faut se mettre à préshot les reports on a pas fini loul

Surtout que y'a que moi qui à le droit de faire ça.

Pour le moment je dit 2022 pour God of War mais hélas je peux pas affirmé la chose à 100% le doute ma bite.

Citation:
Tiens, pourquoi donc ?

80€ tout simplement.

J'ai adoré refaire le jeu mais jamais de la vie ça vaut 80€, avant que tu viennent me demandé sur quelles critères je me base pour dire que ça vaut pas 80€ je t'arrête tous de suite car je te vois venir maintenant, y'a aucuns critères c'est juste ma vision du jeux vidéo mon seul critères de jugements c'est moi même pour moi c'est de l'arnaque et c'est trop cher.

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2950

Citation:
Tiens, pourquoi donc ? Toi qui réclamais des changements de gameplay tu devrais être content

Parce que l'argument de base, pour les 80 boules, était de dire que les couts de développements des jeux playstation studios étaient plus élevés que la moyenne du fait de standards qualité très élevés.

Je peux l'entendre, mais qu'on ne vienne pas me dire que le budget alloués à DS Remake est comparable à celui d'un GOD....faudrait pas non plus prendre les gens pour des neuneus. Ca vaut également pour ce TLOU part I évidemment.

Citation:
que ça vaut pas 80€ je t'arrête tous de suite car je te vois venir maintenant

Je me suis permis du coup.

Edité par Trezn244 le 10/06/2022 - 11:50

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa

Citation:
Je me suis permis du coup.

Oui mais juste un doigt.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9534

Citation:
Oui mais juste un doigt.

Tu veux pas un whisky avant ? ^^

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de TheJejesasa
Contributions: 3181

Citation:
Il est annoncé pour 2022, pourquoi je l'inclurais pas dans ma liste ? Le principe d'une date de sortie c'est qu'elle est valable jusqu'à preuve du contraire, si faut se mettre à préshot les reports on a pas fini loul

Je n'ai JAMAIS dit le contraire, je dis seulement que tu parles de 4 GROS jeux, donc année excellentissime.

Je te dis simplement que sur les 4, y a un remastered d'un jeu déjà remastered, si demain (ou plutôt dimanche :p ) Xbox annonce un Gears 4 remastered vendu plein pot je chierai la même chose que cela ne compte pas.

Je dis également que la sortie 2022 de God of War n'est pas assuré, je n'ai pas affirmé qu'il sera reporté, ni même parié sur un report. Y a la c'est une nuance qu'il faut savoir lire et comprendre.

Pourquoi ai-je parler d'un hypothétique report ? Car, sauf surprise de dernière minute, 3 gros "nouveaux" jeux, c'est une bonne année, sauf si 1 se fait reporté, ben l'année n'est plus transcendante, elle est même moyenne. Même avec une "cerise sur le gateaux" comme un remastered inutile.

Je n'ai jamais dit que l'année 2021 d'Xbox était transcendante, pourtant, Halo/Forza/psychonauts2/AoE4. A ce que je sache y a 3 licences historique (vu que pour reprendre tes critères, c'est important) et le dernier est également un jeu très attendu. Malgré des bugs online pour Forza, l'accueil presse et joueurs est d'ordre général très bons pour 3 jeux sur 4.

Pour le débat de la "saint-qualité" que des jeux valent plus que d'autres, seul son avis compte. C'est très guerre des consoles de dire GT7 = "incroyable" et FH5 = "c'est qu'un jeu de course" ou inversement. Toutefois, malgré des bugs online pour Forza, l'accueil presse et joueurs est d'ordre général est très bons pour 3 jeux sur ces 4. Halo a par contre des problèmes évidents sur la qualité, malgré son très bon accueil au sein de la presse. Quand je vois les avis ici d'Horizon, je me rend compte que malgré l'accueil dithyrambique de la presse, y a aussi des soucis de qualité pour qu'un joueur comme Mat n'arrive pas à le finir, qui à ce que je sache n'est pas fanboy Xbox et encore moins dans la GdC... Je prends l'exemple de Mat, mais il est loin d'être le seul à ne pas avoir pleinement apprécier ce jeu "incroyable".

Citation:
C'est une blague ? Franchement ce genre de troll à deux francs digne du topic GDC ça m'étonne de toi Jeje, tes posts sont d'un autre niveau d'habitude. Et sinon, oui aussi fou que ça puisse paraître, j'estime que quand un The Last of Us sort, c'est plutôt une grosse sortie. Je te dis pas qu'un remake ferait l'année à lui tout seul hein, mais c'est une bonne cerise sur un gâteau déjà bien conséquent.

AH bon c'est un troll ? quelle est la différence entre death stranding director's cut/Ghost of Tsushima Director's Cut et ce TLOU ? Y a pas une énorme différence dans la quantité d'amélioration du soft pour ces 3 titres... Peux-tu m'éclairer sur ce troll qui te parait si flagrant ?

Edité par TheJejesasa le 10/06/2022 - 17:51

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

Comme je l'ai posté sur le topic du jeu, GoW Ragnarok apparemment c'est bel et bien 2022. Si y'a Horizon 2, GT7, TLOU Remake, Ragnarok et à côté pas mal d'exclus tempo style Stray, Ghostwire, Sifu...ça va Sony garde son rythme de croisière c'est toujours vraiment cohérent et solide. Le seul sujet qui fache reste la crossgen mais bon avec des jeux qui sont dev pendant 5 ans y'a pas de miracles.

Citation:
AH bon c'est un troll ? quelle est la différence entre death stranding director's cut/Ghost of Tsushima Director's Cut et ce TLOU ? Y a pas une énorme différence dans la quantité d'amélioration du soft pour ces 3 titres... Peux-tu m'éclairer sur ce troll qui te parait si flagrant ?

C'est pas un remaster c'est le jeu refait sur le modèle du 2, apparemment moteur mais aussi certains éléments de gameplay repris. Je précise que pour moi c'est osef quand même mais on peut pas dire que c'est pareil, en terme de moyens et d'ambitions ça a rien à voir.

Edité par Fame le 10/06/2022 - 18:01
Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3632

Forza 5 et Halo Infinite : 2 exclus AAA en 2 ans c'est pitoyable. Sony peut dormir tranquille, remaster ou pas.

Portrait de Umbasa

Citation:
C'est très guerre des consoles de dire GT7 = "incroyable" et FH5 = "c'est qu'un jeu de course" ou inversement.

Moi je dit que les deux sont dla merde car c'est des jeux de courses.... xD

Citation:
Je n'ai jamais dit que l'année 2021 d'Xbox était transcendante, pourtant, Halo/Forza/psychonauts2/AoE4. A ce que je sache y a 3 licences historique

Pourquoi tu à cité Psychonauts 2 ? Il est aussi sur PS5.

Citation:
quelle est la différence entre death stranding director's cut/Ghost of Tsushima Director's Cut et ce TLOU ?

Death Stranding

Ghost of Tsushima

The Last of Us

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
quelle est la différence entre death stranding director's cut/Ghost of Tsushima Director's Cut et ce TLOU ?

Je vais répondre au premier degré mais vraiment je pense pas t'apprendre grand chose : TLOU Part I est un remake, les deux autres sont des remasters poussant simplement les paramètres graphiques plus loin. Le remake de TLOU utilise le moteur et le gameplay de TLOU2, comme le remake de MGS utilisait le moteur et le gameplay de MGS2

Merci Fame loul

D'ailleurs TLOU c'est un peu comme SoC, c'est parfait pour illustrer la différence entre remaster et remake puisque le jeu a connu un remaster PS4 puis un remake PS5. Pour ceux qui sont un peu durs d'oreille voyez :p

Edité par Mirilith le 10/06/2022 - 18:07

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10290

Un remaster PS5 qui est vraiment pas mal c'est le Spiderman . J'ai fais la version PS4 et sur Yt j'ai vu une vidéo comparative, ils ont bien bossés mais 80 balles c'est cher.

Edité par Genesis le 10/06/2022 - 18:13

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P