Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10146 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3503
Re: [PS5] Playstation 5

Umbasa sérieux à gauche c'est GT7 ?? Mais c'est hideux ...

Au passage je ne sais pas si des gens ici jouent à Tales of Arise, mais c'est une petite pépite ce jeu je suis très surpris !
Il y a longtemps que je n'ai pas kiffer un J RPG comme ça !

Portrait de Umbasa
Contributions: 29157

Bah va voir le trailer pour te faire une idée. :)

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Beaucoup aimé ce trailer. Techniquement ça envoie et le contenu a l'air énorme. Juste pas compris ce passage. Ça dure une seconde, mais vraiment j'ai pas compris le projet. Genre, tout le trailer est magnifique, parfaitement monté, t'es bien, tu vois que c'est du gameplay, y'a pas d'embrouille ... et là PAF, une seconde de Gran Turismo 4 perdue dans la nature ^^

Edité par Mirilith le 12/09/2021 - 14:29

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

C'est peut-être une session d'un ancien build aussi.

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Non mais ça des explications potentielles y'en a plein, ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ont intégré ça au trailer !

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa

Moi je dirais l'explication la plus logique c'est la précipitation venant de Sony ça me semble le plus probable.

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3162

Citation:
Au passage je ne sais pas si des gens ici jouent à Tales of Arise, mais c'est une petite pépite ce jeu je suis très surpris !
Il y a longtemps que je n'ai pas kiffer un J RPG comme ça !
J'y joue aussi, j'en avait parlé vite fait sur le topic de la saga (pour montrer un truc de merde, j'ai été salaud avec le jeu :P)

https://www.hooper.fr/forums/sagas-series/la-serie-des-tales-of?page=25#comment-1689469

On peut en parler là bas s'tu veux.

Edité par Metyros le 12/09/2021 - 14:52
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16126

Je vois pas mal de critiques sur ce GT7, perso je trouve le trailer assez cool, ça a l'air vachement riche en terme de contenu et sans être époustouflant, c'est quand même beau, faut pas déconner! :-p C'est surtout qu'il a l'air de faire grisou sur les images montrées, puis la vue de loin d'un circuit-là, ouais c'est bien dégueux, mais on dirait plus une espèce de carte d'un lobby qu'un véritable paysage d'une course. Après, j'ai l'impression de revoir beaucoup de véhicules que l'on avait déjà dans Gran Turismo 3, le dernier auquel j'ai joué, sur PS2, c'est normal..? Non parce que, les vieilles bagnoles ont un certain charme, mais je ne suis pas sûr que certains des véhicules que je vois soient toujours utilisés sur circuit^^

Edité par MATsolid-snake44 le 12/09/2021 - 15:40

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Le cross gen risque probablement de faire mal paraitre GT7 face a Forza. J'imagine que le jeu devrait tourner a 60 FPS sur la ps4 également.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16126

Citation:
Le cross gen risque probablement de faire mal paraitre GT7 face a Forza.

FH5 est cross-gen aussi, c'est surtout ça le souci. Après, certains studios sont plus doués que d'autres pour les graphismes, puis il n'y a pas que ça qui entre en ligne de compte.

Citation:
J'imagine que le jeu devrait tourner a 60 FPS sur la ps4 également.

lol Peut-être sur PS4 Pro, mais sinon je ne parierais pas trop dessus.