Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9718 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Le système de combat de KOTOR (pas fait le 2) était assez merdique mais y avait une putain d'ambiance Star Wars dans le jeu c'était ouf.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Calmez vous quand même avec Kotor : "We're still early in development." dixit le post PS Blog

Je traduis pour les anglophobes : "Bonjour. À dans trois ans."

I command thee ... KNEEL !

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3626
Re: [PS5] Playstation 5

Ouais. Pas certain que je ferai le DLC de God of War. Je suis plus hype par Horizon 2 quoi...

Très bien également les remasters de Uncharted que personne ne veut alors qu'on réclame celui de Bloodborne ou de TLOU2 avec multi depuis un certain temps déjà !
Eve et Forspoken ont l'air cool. Mais... quand ?

Du coup : Elden Ring GOTY.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5] Playstation 5

Ba si t'as aimé God of War pourquoi ne pas faire son DLC ? C'est débile comme raisonnement.
Pourquoi refuser de continuer l'expérience d'un jeu qu'on a adoré ?

C'est comme ceux qui ont adoré Dark Souls 3 ou Bloodborne mais qui ne font pas leur DLC. N'est-ce pas Hooper ?

Edité par doki le 10/09/2021 - 01:05
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Je suis plus hype par Horizon 2 quoi...

J'imagine que c'est une insulte ? Genre Horizon 2 c'est le fond du panier et ça en dit long que tu préfères ça haha

Citation:
Très bien également les remasters de Uncharted que personne ne veut

Oula ... t'es loin du compte mon Kylor ! A chaque patch d'un jeu PS4 à 60fps sur PS5, ça hurlait pour avoir la même chose sur Uncharted 4 dans les commentaires. C'était systématiquement le jeu le plus demandé. Et c'est logique, de mémoire c'est l'exclu PS4 la plus vendue derrière Spiderman (qui a déjà eu droit à son remaster). Bloodborne, le grand public s'en tamponne (ça viendra sûrement mais c'est clairement pas une priorité), et TLOU2 a déjà été patché pour la PS5

Citation:
Eve et Forspoken ont l'air cool. Mais... quand ?

Eve on sait pas, par contre Forspoken c'est printemps 2022

Citation:
Du coup : Elden Ring GOTY.

Non mais ça j'ai envie de dire on le savait avant la conf', y'a même pas à discuter.

Citation:
N'est-ce pas Hooper ?

Dat coup bas

Edité par Mirilith le 10/09/2021 - 01:07

I command thee ... KNEEL !

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3626
Re: [PS5] Playstation 5

Ne vous méprenez pas : j'ai adoré God of War et je suis un gros pigeon très faible du porte-monnaie. Donc je le ferai certainement malgré mes dires.
Mais j'avoue avoir été refroidi par le trailer et cette impression de surplace (pourtant ça me gêne rarement mais là, il y a un je ne sais quoi qui m'a déçu).
Et non, H2 est loin d'être le fond du panier pour ma part.

Pour U4, alors je suis dans la minorité. Quant à TLOU2, je parlais plus d'un truc genre Director's Cut comme DS ou GoT ou FF7 Remake avec du contenu supplémentaire.

Cool pour Forspoken du coup, j'ai dû rater la date...

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16034
Re: [PS5] Playstation 5

Punaise, j'ai rarement vu autant de pisse-froids de ma vie! xD Sérieusement, c'est à se demander ce qui vous intéresse pour certains. En tout cas, faudrait penser à ranger vos salières, parce que c'était quand même pas mal, que ce soit sur la forme ou sur le fond. Okay, ça manque de gameplay de dates, il y a l'effet cross-gen qui fait qu'on ne prend pas vraiment de claque, mais on ne peut pas tout avoir dans un show de 40min, il y aura d'autres prises de parole, puis il y a quand même de quoi faire en attendant d'en voir plus. Après, évidemment, si vous êtes surtout fans de jeux japs et que seul Elden Ring vous intéresse à court terme, c'est compliqué, mais peut-être que c'est vous qui êtes chiants... :-p ^^ En tout cas, moi qui ne m'attendais à pas grand chose, je trouve que Sony a fait le job, en présentant quasiment tout ce que les gens avaient demandé, voir +.

STAR WARS kotor, j'an ai beaucoup entendu parler, jamais fait, ce remake sera l'occasion! "Ouin, encore un remake/remastered...", mais personne vous oblige à l'acheter! :-p Apparemment, les mecs vont quasiment refaire le truc de A à Z, c'est cool. J'espère que ça aura de la gueule. Moi j'aime Star Wars, donc ça m'intéresse. Après, pas de date, pas de gameplay, si le développement commence tout juste, je pense qu'on peut attendre au moins 3 ans, minimum, mais je dis "Oui"!

Project EVE, une esthétique discutable, mais ça a l'air bien pêchu! La mise en scène claque pas mal et les animations, notamment lors des esquives, sont assez classes je trouve.

Forspoken, je suis mitigé. Je ne suis pas spécialement fan du délire de la fille qui vient du monde réel et se retrouve projetée dans un univers fantastique, ça fait un peu mauvaise série Netflix pour le grand public, mais je suis curieux quand même. Curieux d'en voir plus, que ce soit sur l'univers du jeu, ou sur les mécaniques de jeu. Ce qui m'inquiète, c'est que ça a l'air immensément vide... Heureusement que l'héroïne se déplace avec une aisance folle, parce que se trimballer à 2 à l'heure dans ces vastes contrées, "Au-secours!"^^ Bref, on verra!

La "remasterisation" de Alan Wake, avec un vieux lissage 4K 60fps, méga-loul!

Le portage du portage de GTAV sur next-gen, c'est honteux et ça n'a même pas l'air plus beau lol

La compile Uncharted 4 + Lost Legacy sur PS5 & PC, je m'y attendais... On va avoir le droit au portage de tous les gros succès des exclus PS4 sur PS5!

Ghostwire Tokyo, j'ai toujours du mal à piger le concept. C'est assez chelou. Je ne dis pas forcément non, mais j'aimerais voir une présentation plus détaillée et après autant d'attente, ne pas nous en dire plus que ça, ne pas nous donner de date, je trouve ça un peu limite. Je sais bien que Deathloop sort d'ici peu, mais bon... Ce dernier au passage, m'a déjà convaincu. Arkane, c'est du day-one de toute façon!

Les Gardiens de la Galaxie, j'ai peur parce que c'est Square Enix et que eidos Montreal, ils sont capables du meilleur, comme du pire... Après, ils peuvent difficilement faire pire que Crystal Dynamics avec The Avengers! Crystal Dynamics, qui a pourtant meilleure réputation! Le jeu a l'air de profiter d'une narration soignée, l'humour à la con de la licence a l'air d'être bien retranscrit, visuellement je ne trouve pas ça si mal qu'on le dit, c'est coloré... Reste à voir le gameplay, qui jusque là fait un peu peur. Si les tests sont rassurants, je me le prendrai.

Un Spider-Man 2, avec deux spider Vs Venom, + un jeu Wolverine, ils font vraiment très fort chez Insomniac! Alors oui, évidemment, faut aimer les supers héros hein, ça va sans dire :-p , mais Insomniac a fait de l'excellent boulot avec le premier Spider-Man, avec les dernier Ratchet, alors j'ai une totale confiance en eux et qu'on aime Marvel ou pas, c'est du très lourd, même si évidemment faudra attendre 2023 pour Spidey 2 & encore plus pour Wolverine, mais quand on regarde le calendrier des sorties du studio, on ne peut pas dire qu'ils se fichent du monde :

2016 - Ratchet & Clank
2018 - Spider-Man
2020 - Spider-Man : Miles Morales
2021 - Ratchet & Clank : Rift Apart
2023 - Spider-Man 2
202? - Wolverine

Gran Turismo 7, moi j'ai trouvé la présentation plutôt soignée et complète. Je pense qu'il y aura de quoi faire pour les fans et les amateurs de bagnoles. Reste à voir les qualités du bousin dans le détail, bien sûr. Le jeu sort en mars si j'ai bien compris? Avec Horizon 2 en février, ça fait un beau premier trimestre pour Sony, si il n'y a pas de report, bien entendu :-p

God of War : Ragnarök, c'est du putain de day-one, voilà tout! "Euh, c'est pas super impressionnant, c'est un peu mou..." -_-' Rappelez-vous que le jeu doit tourner sur PS4, puis vous vouliez quoi..? Que les mecs nous spoilent toutes les grandes scènes hollywoodiennes du jeu dès la première présentation de gameplay..? Rassurez-vous, Santa Monica aura tout le loisir de le faire dans les futurs trailers! :-p Celui-ci plaçait l'ambiance, avec un Atreus qui cherche à comprendre son identité, celle de Loki, et la prophétie qui y est liée, tandis que la daron lui, cherche à le protéger de Thor et de Freya. Nul doute que ça sera épique, un must have!

Bref. Moi je suis content et je vois mal ce qu'on pouvait attendre de plus, pour peu qu'on soit réaliste. De toute façon, j'ai plein de jeux en retard et j'aurai de quoi m'occuper en attendant les sorties lointaines.

Edité par MATsolid-snake44 le 10/09/2021 - 01:54

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS5] Playstation 5

je vous trouve moitié dur dans l'ensemble, y'avais de quoi manger pour tout le monde

Citation:
Rappelez-vous que le jeu doit tourner sur PS4, puis vous vouliez quoi..?

Qu'il sorte QUE sur PS5, par exemple. Sérieux y'a encore des jeux first party bridés crossgen pendant encore combien de temps ?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28772
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Non mais ça j'ai envie de dire on le savait avant la conf', y'a même pas à discuter.

Non mais ça j'ai envie de dire on le savait avant l'annonce du jeu, y'a même pas à discuter.

Citation:
Qu'il sorte QUE sur PS5, par exemple. Sérieux y'a encore des jeux first party bridés crossgen pendant encore combien de temps ?

Bah encore minium 1 an faut voir avec Spider-Man 2 et Wolverine quoi. xD

Sinon Kylor à bien résumé ma pensé c'est fou d'être plus hyper par Horizon 2 que dans God of War 2 alors que je trouve Horizon Zero Dawn overhyper et God of War c'est mon jeu de la gen, WTF.

D'ailleurs Miri à soulever un point très intéressant mais c'est vrai que la vidéo en elle même elle vraiment pas ouf en dirais des plans mit bout à bout sans "logique" ça raconte absolument rien, en prime tu vois rien de "OMG" comme la puis le faire un Elden Ring par exemple.

Après OSEF ça reste bien entendu du day one obligé.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4221
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:

je vous trouve moitié dur dans l'ensemble

Moitié durs, moitié mous, demi-mous.