Kotor est une exclu temporaire Playstation, et serait apparemment une exclu next gen ("console exclusive on PS5 at launch").
Vous savez Sony, des infos comme ça, ça serait pas mal de les inclure dans vos putains de trailers plutôt que de nous envoyer fouiller le PS Blog à la fin de chaque conf'. C'est quand même débile quoi, les mecs payent une exclu temporaire et ils en parlent même pas dans la vidéo de présentation du jeu !
A part project eve qui m’intrigue énormément, comment dire…. C’est ça le futur sur PS5?
Je suis le premier à critiquer cette conf', mais pour l'instant le premier semestre 2022 sur PS5 ça ressemble à :
- Elden Ring en janvier
- Horizon Forbidden West/Stray en février
- Gran Turismo 7 en mars
- Forspoken au printemps
Disons que ça va quoi, on risque pas de s'ennuyer ^^
Citation:
Tant que le jeu est bon, on s'en tape que ce soit du Marvel ou autre.
Effectivement. Donc arrêtez de montrer Guardians of the Galaxy, par pitié ... Il nous avait déjà tous gonflés à l'E3. Vraiment c'était la faute de goût de la soirée avec Rainbow Six.
Le design de Eve machin c'est horrible, direct ça te saute à la gueule que c'est coréen ou chinois et pas japonais. Je comprends pas comment on peut comparer ça à une vraie licence comme Bayonetta. Ces projets sur Unreal Engine ils ont tous la même gueule, je trouve que ça la fout mal de caser ça dans une conf de ce standing.
Je pourrais même osé cité un autre jeu pour exemple d'un des plus grand éditeur abonné dans le recyclage EVER attention j'ose le dire Assassin's Creed 2
Je m'en fou que le jeu s'appelle God of War 2 moi je vois exactement la même chose sur plusieurs aspect après en sois j'étais préparer mais faut que le jeu propose un cap sur un aspect au moins.
Par exemple sur la mise en scène Over the Top tient d'ailleurs je vais prendre un autre exemple qui me viens mais Horizon avais l'air bien plus ambitieux sur de nombreux point
Y a quand meme beaucoup de TPA/FPS #jesuispasvraimentlepublic
Et quedalle sur Kena qui est censé sortir le 21 septembre; je vois le 2è report arriver gros comme le world trade center...
Kotor est une exclu temporaire Playstation, et serait apparemment une exclu next gen ("console exclusive on PS5 at launch").
Vous savez Sony, des infos comme ça, ça serait pas mal de les inclure dans vos putains de trailers plutôt que de nous envoyer fouiller le PS Blog à la fin de chaque conf'. C'est quand même débile quoi, les mecs payent une exclu temporaire et ils en parlent même pas dans la vidéo de présentation du jeu !
https://blog.playstation.com/2021/09/09/star-wars-knights-of-the-old-republic-remake-is-the-legendary-tale-remade-on-playstation-5/
I command thee ... KNEEL !
A part project eve qui m’intrigue énormément, comment dire…. C’est ça le futur sur PS5?
Sinon, je suis content de voir que Marvel est devenu le nouveau fer de lance de Sony. Jeanne, au secours!
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Tant que le jeu est bon, on s'en tape que ce soit du Marvel ou autre. Perso j'ai confiance en Insomniac pour ça.
Je suis le premier à critiquer cette conf', mais pour l'instant le premier semestre 2022 sur PS5 ça ressemble à :
- Elden Ring en janvier
- Horizon Forbidden West/Stray en février
- Gran Turismo 7 en mars
- Forspoken au printemps
Disons que ça va quoi, on risque pas de s'ennuyer ^^
Effectivement. Donc arrêtez de montrer Guardians of the Galaxy, par pitié ... Il nous avait déjà tous gonflés à l'E3. Vraiment c'était la faute de goût de la soirée avec Rainbow Six.
Le design de Eve machin c'est horrible, direct ça te saute à la gueule que c'est coréen ou chinois et pas japonais. Je comprends pas comment on peut comparer ça à une vraie licence comme Bayonetta. Ces projets sur Unreal Engine ils ont tous la même gueule, je trouve que ça la fout mal de caser ça dans une conf de ce standing.
Non c'est faux merci aurevoir. :)
Juste comme ça Uncharted 2.
Je m'en fou que le jeu s'appelle God of War 2 moi je vois exactement la même chose sur plusieurs aspect après en sois j'étais préparer mais faut que le jeu propose un cap sur un aspect au moins.
Par exemple sur la mise en scène Over the Top tient d'ailleurs je vais prendre un autre exemple qui me viens mais Horizon avais l'air bien plus ambitieux sur de nombreux point
Graphismes
fond-marin
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Et bien je ne m’en tape pas en tout cas.
Pas la moindre exclu jap également.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Y a quand meme beaucoup de TPA/FPS #jesuispasvraimentlepublic
Et quedalle sur Kena qui est censé sortir le 21 septembre; je vois le 2è report arriver gros comme le world trade center...
Forspoken, Gran Turismo (et j'ai même pas réfléchi au reste)
Pourquoi ? Tu n'as aucun gout ? :P