Franchement je veux pas hyper pour rien mais si c'est plus ou moins du même niveau comment dire ? Bah ça risque d'être énorme.
Tiens donc ? Pourtant il me semble me souvenir assez distinctement d'un Umbasa pas convaincu, limite bougon quant aux confs de Sony l'année dernière. Faut croire que le temps fait quelque chose à l'affaire finalement :p
Putain je sens que ça va être la soupe à Horizon, God of war, et 2-3 merdes qui sortent prochainement (Kena...).
Je sens la déception arrivé, 0 hype. A part un p'tit FFXVI de derrière les fagots, mais j'y crois tellement pas plus.
Ah ba moi c'est tout le contraire de toi, FF16 de ce que j'en est vu pour l'instant = 0 hype.
Pour le reste je sens que ce showcase va nous faire vibrer.
Putain je sens que ça va être la soupe à Horizon, God of war, et 2-3 merdes qui sortent prochainement (Kena...).
Je sens la déception arrivé, 0 hype. A part un p'tit FFXVI de derrière les fagots, mais j'y crois tellement pas plus.
Tout indique que ça va être le meilleur event pour les AAA cette année. Il y aura des annonces.
n'oubliez pas ce soir 22h show case ps5
Tiens donc ? Pourtant il me semble me souvenir assez distinctement d'un Umbasa pas convaincu, limite bougon quant aux confs de Sony l'année dernière. Faut croire que le temps fait quelque chose à l'affaire finalement :p
I command thee ... KNEEL !
Ah bon ? tu veux dire que j'ai râler durant le State of Play d'Horizon ? J'étais emballé de ouf sachant que je trouve le jeu de base overhyper.
De plus tu parle de conf....y'a pas eu de conf..... xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Je sens la déception arrivé, 0 hype. A part un p'tit FFXVI de derrière les fagots, mais j'y crois tellement
pasplus.Si t'attends qu'un jeu, ça risque effectivement d'être une tragédie c'truc là :(
Ah ba moi c'est tout le contraire de toi, FF16 de ce que j'en est vu pour l'instant = 0 hype.
Pour le reste je sens que ce showcase va nous faire vibrer.
Tout indique que ça va être le meilleur event pour les AAA cette année. Il y aura des annonces.
Bon allez faites nous rêver.
On veut du GOD OF WAAAAAAAR !!!!!!!!!!!!