Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10146 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
pour l'autonomie de la Dualsense c'est une douzaine d'heures pour une manette neuve

Spa comme si je pouvais encore me faire de grandes sessions ceci dit, donc ça va au final. Merci

Citation:
Non c'est dla grosse merde une honte.

Bah après si les manettes étaient pas aussi chère ça passerait mieux (jparle dans chez l'ensemble des constructeur).
Si c'est pour foutre des techno useless juste pour faire style, mvoilà quoi, moi jveux juste pas la brancher 3 fois par jour =V

Citation:
Alors pour les trophées oui ils sont back

Citation:
Pour te donné une idée du machin avec mon profil

Oputain jvais m'en faire un !
675eme en france, not bad, not bad !

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

"J'ai acheté une PS5 pour le remake d'un jeu de 2009 et pour les trophées" j'avoue que ça ferait classe sur un CV :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29144

Citation:
Si c'est pour foutre des techno useless juste pour faire style, mvoilà quoi, moi jveux juste pas la brancher 3 fois par jour =V

Bon j'ai un peu abusé sur la durée mais franchement en comparaison à la manette PS3 ça fait mal au cul.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16124

Une console, ça a besoin de respirer, ça ne se place pas dans un meuble fermé! Le mieux, c'est de la câler à l'horizontal dans une case, avec un trou à l'arrière, non-collée au mur, ou sur le dessus du meuble, à côté de la TV.

Concernant la batterie des pad PS, c'est pas compliqué : entre chaque session de jeu, tu la branches sur la machine en mode veille, comme ça tu la recharges à fond pour la partie suivante. Même si la batterie ne dure que 8 ou 12h, je ne suis jamais tombé en panne, sachant que je joue rarement plus de 5h d'affilée.

Citation:
Bon j'ai un peu abusé sur la durée mais franchement en comparaison à la manette PS3 ça fait mal au cul.

Mais tu as largement gagné en ergonomie!

Edité par MATsolid-snake44 le 25/06/2021 - 20:34

Portrait de Mirilith

Jamais compris pourquoi tout le monde semblait en vouloir à cette pauvre Dualshock 3 niveau ergonomie alors que c'était ni plus ni moins qu'un copié/collé des deux précédentes (dont personne ne se plaignait). Cela dit, c'est vrai que la D4 et la Dualsense vont dans le bon sens à ce niveau là.

Portrait de Umbasa

C'est un sujet ultra polémique et la majorité s'accorde à dire que c'est une immondice moi je t'avoue que suis un peu d'accord avec toi j'ai jamais trouver ça si horrible à part les gâchettes de merde qui glisse mais sinon j'ai trouver ça très correct.

Portrait de Mirilith

Non mais pourquoi pas dans le fond, ce que je comprends pas c'est pourquoi dire ça de la D3 et pas de la D2 à l'époque ? C'est la même manette ^^

Edité par Mirilith le 25/06/2021 - 21:02

Portrait de FitzChevalerie
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305

Avec la DualSense, je tiens facile 8-10h actuellement d'affilée sur Ghost of Tsushima. L'autonomie est très correcte.
Pour la DualShock 3, le gros souci c'est vraiment les gâchettes qui sont vraiment nazes.Sinon j'ai jamais eu de souci avec elle. C'est vraiment pas la pire manette :p

Portrait de Umbasa

Citation:
Non mais pourquoi pas, ce que je comprends pas c'est pourquoi dire ça de la D3 et pas de la D2 à l'époque ? C'est la même manette ^^

En une image.

Spoiler

Du moins c'est ma théorie, je pense que je vise dans le mille. :)

Portrait de Mirilith

Dans ce cas là faut dire "La manette 360 est meilleure que la manette PS3", je vois pas pourquoi la manette PS3 deviendrait soudainement pourrie pour autant, alors qu'elle est dans la droite lignée de ce qu'a toujours fait Sony dans ce domaine. Enfin, une incompréhension vieille de 15 ans :p