Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10147 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29210
Re: [PS5] Playstation 5

Bah justement j'ai pas jouer si bien car comme j'ai dit j'ai une immense barre de vie (enfin avais LOUL) suis d'ailleurs mort pleins de fois sur cette fameux 3ème run de 5 heures, mais j'avais 2 poupées et les fabricateurs c'est génial comme truc avoir une seconde chance c'est excellent ça te remets full vie le machin en tout sur cette run suis littéralement mort 5 fois.

Citation:
mouais jsuis mort sur un bug mais sinon tranquillou zone 3 en 4 runs

En 3 run STP pas 4. XD

Après j'ai toujours dit que j'avais un niveau de base supérieur à la moyenne enfin du moins je pense surtout quand je compare mes temps de jeux avec les autres.

Souvent d'ailleurs je me prend le fameux: - oui mais tu rush le jeu aussi alors que suis du genre à fouillé partout comme Hooper XD dernièrement j'ai eu le droit à ça avec The Last of Us 2 alors que au final j'avais trouver plus de collectible que la personne qui ma fait la remarque que je ne citerais pas bien entendu hein Hellipsir ??? ou quand je compare des passages que j'ai fait avec d'autre joueurs je me dit ah !!!!!! XD

Je précise que je me lance pas de fleurs d'ailleurs je vois pas l'intérêt LOUL et j'ai justement conscience que certains sont moins doués avec un niveau moyen voir en dessous pour ça que suis pour les mode de difficulté alors que ça me concerne absolument pas le débat.

En tout cas y'a des chose à dire sur ce Returnelle (autre que la difficulté je veux dire) mais vu que j'ai que 7 heures de jeux je vais attendre avant de développé.

Apo pour ton spoil sur

Spoiler
Franchement j'aime beaucoup la mécaniques alors ok c'est scripter mais en combat avec le level disign de certaines salles c'est vraiment super fun comme truc toujours en mouvement et ça répond bien.

Citation:
Mais quel encu*é :p

t'avais pas besoin de censuré ton message hein ? Ici tout le monde est au courant c'est d'ailleurs pour ça que suis encore autorisé à poster j'ai un peu un pass droit comme ceux avec la carte COTOREP.

Edité par Umbasa le 06/05/2021 - 13:43
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Ralàlà je galère à fond dans la 2ème zone quand on rentre dans la montagne t'as un monstre humanoïde il est pire que le boss je vais tracer jusqu'à la sortie pas grave j'en est marre de lui.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Contributions: 4958

Citation:
C'est dans Papy fait de la résistance
Aaaaaah je comprends mieux, alors j'ai surréagi du coup (mais j'aime pas ce film, il ne me fait pas rire, donc ça confirme pour certains que je n'ai pas d'humour :x ).

@Umbasa : quand tu me casses les corones comme ça, c'est ainsi que je te visualise, et du coup ça me relaxe

T'as été malade ? :p

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Ya un TP à mi-parcours pour aller direct au boss! Merci Seigneur, tu combles ton serviteur! \o/

Spoiler

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3170

4ème boss battu. Vous aimez les shmup ? Vous allez être servis :p .Probablement le plus dur jusqu'à maintenant, mais toujours très bon. Ce boss à un gimmick très cool, qui le rend un peu original :

Spoiler
Les boss sont l'un des plus gros points forts du jeu.

Je viens d'arriver dans le 5ème biome :

Spoiler

Portrait de Umbasa

Citation:
@Umbasa : quand tu me casses les corones comme ça, c'est ainsi que je te visualise, et du coup ça me relaxe

-Merde ma bière.

XD

Problème je bois pas d'alcool du coup sais pas trop quoi faire va falloir que je commence la bibine ??? C'est pas simple cette histoire. :(

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Contributions: 4958

Ah mais si là t'es sans alcool, surtout ne rajoute rien dans la machine, elle pourrait serrer XD

Portrait de Umbasa

C'est dire l'ampleur du désastre. :(

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3170

5ème biome terminé. Pour le boss, attention, mega spoiler :

Spoiler

J'entame le 6ème biome, et rien que l'environnement est original, ça semble prometteur :

Spoiler

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline

Ralàlà j'suis dég j'aimerais trop jouer comme vous, jsuis bloquée au 2ème boss jsuis trop nul! ;( Bon le combat est top et j'arrive à le baisser à la fin de la 2ème barre de vie mais j'ai mal aux mains à force c'est trop long pour moi.

edit: j'ai fait un tour sur le forum JV.com du jeu c'est à hurler de rire les comms ^^ T'as des 0 à la pelle! Autant qu'on soit pas content de ne pas y arriver je peux le comprendre mais genre "des effets visuels minables" "pas d'ambiance" "on refais toujours la même chose" mais le mieux c'est le mec qui a mit 0 car "l'intro dure 3 secondes" ^^ Allez y faire un tour pour rire un bon coup o/

Edité par Apolline le 06/05/2021 - 18:52

Spoiler