Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

10147 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryfalgoth
A rejoint: 4 janvier 2021
Contributions: 421
Re: [PS5] Playstation 5

Que des éditeurs/constructeurs se passent de l'E3 comme structure, ok pourquoi pas. Par contre oui svp faites ça dans le même laps de temps, histoire qu'on puisse poser notre semaine quoi. C'est un peu notre Coupe du Monde à nous ça.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16136

Citation:
@Umbasa : Pourtant profiter du buzz" post ou pre E3 me semble plus logique que d'attendre plusieurs semaine.

Sony n'a pas besoin du buzz de l'E3 pour briller, ils seront attendus au tournant, peu importe le moment qu'ils choisiront.

Citation:
@Mirilith : Pourtant tu le sais que tu pars mal en disant ça mon bon Mat, tu le sais ... :p

Le jeu a été annoncé il y a déjà 2 ans, on a toujours aucun visuel à se mettre sous la dent depuis, je ne pense pas exiger l'impossible. De plus, après cette affaire de leaks, on sait plus ou moins que From Software a quelque chose à nous montrer.

Edité par MATsolid-snake44 le 06/04/2021 - 21:52

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Ah mais que tu aies envie de voir le jeu, je peux parfaitement le comprendre (moi aussi d'ailleurs), je dis simplement qu'il n'y a aucune raison particulière d'attendre une annonce là cet été plutôt que l'année dernière ou l'hiver prochain, on en sait rien ^^ Les leaks étaient très vieux et uniquement destinés aux investisseurs, c'est rassurant parce qu'on constate que le dev du jeu avance mais ça s'arrête là

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6466

Citation:
J'ai tellement hâte d'avoir la rumeurs du retour de Splinter Cell
Voilà une licence qu'il faudrait vraiment reprendre, j'ai tellement de bons souvenirs avec les 3 premiers... :D

Citation:
Sans oublié bien entendu Elden Ring.
Elden quoi ?

Spoiler

Edité par Hellipsir le 06/04/2021 - 22:13

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29209

Citation:
Sony n'a pas besoin du buzz de l'E3 pour briller, ils seront attendus au tournant, peu importe le moment qu'ils choisiront.

Bah oui mais un buzz reste un buzz. :p

Citation:
Le jeu a été annoncé il y a déjà 2 ans, on a toujours aucun visuel à se mettre sous la dent depuis,

Stop de faire ton relou Unbaza sérieux. -_-

Citation:
on en sait rien

XD

Citation:
@Mirilith : Ah mais que tu aies envie de voir le jeu, je peux parfaitement le comprendre (moi aussi d'ailleurs), je dis simplement qu'il n'y a aucune raison particulière d'attendre une annonce là cet été plutôt que l'année dernière ou l'hiver prochain, on en sait rien ^^

Je ne dis pas que je sais qu'il sera présenté cet été, juste que si il doit être présenté cette année, c'est le moment où on a le plus de chance de le voir, et aussi qu'il serait temps que From Software se sorte les doigts du cul, c'est quand même pas normal d'annoncer un jeu et de n'apporter aucune nouvelles pendant 2 ans!

Citation:
@Umbasa : Bah oui mais un buzz reste un buzz.

Sony peut créer son propre buzz sans l'aide de l'E3, c'est ça que je veux dire : quand ils ont annoncé leurs exclus à 80€ l'an passé, ils nous avaient bien "buzzé"!^^

Citation:
Stop de faire ton relou Unbaza sérieux. -_-

Trop, tu déteins sur moi! Je vais devoir me placer sous antibiotiques, en espérant que ce soit efficace contre le virus umbasien :-p ^^

Edité par MATsolid-snake44 le 06/04/2021 - 23:24

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29209

Citation:
Trop, tu déteins sur moi! Je vais devoir me placer sous antibiotiques, en espérant que ce soit efficace contre le virus umbasien :-p ^^

Plutôt des anti dépresseurs ..... XD

Je pars en freestyle complet, mais cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre, où on apprenait via les médias sur le net que Julien Chièze et Carole Quintaine étaient décédés, suite à un tragique accident de voiture et ça faisait la une! Si c'est un souhait de mon inconscient, c'est assez flippant quand même xD

Edité par MATsolid-snake44 le 07/04/2021 - 10:35

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Je crois qu'il est temps de prendre une bonne semaine de vacances mon bon Mat :p

I command thee ... KNEEL !

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3145

Pauvre MAT ... ^^

Je ne sais pas si le plus flippant est de rêver de ce couple Laclosien ou d'avoir un inconscient assassin.

Faites pas les gros Cracoucass !