"Votre pays est une chienlit administrative qui nous complique trop la vie pour accéder à vos données personnelles, nous abandonnons et ne pouvons pas vous proposer la page demandée."
Nombre de jeux joués en 2020 : 4, on sent que 2020 a été assez pauvre sur Switch, étant donné que j'ai joué à 2 fois plus de jeux PS4 par rapport à l'année dernière (no fake).
Top jeux : 1. The Last of Us II : 41h
2. Crash Bandicoot 4 : 23h
3. Doom Eternal : 17h
Genre de jeu préféré : les FPS avec 17h Euuuuh, ils sont cons ou quoi ???
Total d'heures sur PS4 en 2020 : 886h On sent que je l'utilise surtout pour Netflix xD
Mais que QUOUA ??!?!??
Mais les gars sont au courant que s'ils n'existaient pas, les gens pourraient quand même acheter leurs consoles et ce + facilement et sans payer une blinde ?? Le type qui se compare au magasin qui vend la bouteille de lait + cher que chez le producteur. Oui enfin l'intérêt du magasin (même si on peut discuter des marges toussa), c'est qu'on centralise tous les produits au même endroit, y a un intérêt pour les clients quoi. Là c'est quoi l'intérêt de marchander avec un escroc sur Leboncoin ???
Puis bon, le "ouin ouin c'est pour payer mes factures", c'est un peu comme si on voulait me sensibiliser sur le fait que les types qui font du trafic de drogue sont pauvres. Désolé mais ça marche pas trop sur moi pour le coup xD
Fin bref, hallucinant, j'en reviens pas que ces types s'étonnent vraiment au 1er degré de pourquoi ils se font haïr ??
@Ryfalgoth : Mais les gars sont au courant que s'ils n'existaient pas, les gens pourraient quand même acheter leurs consoles
C'est ce que je me suis demandé aussi : à quel moment on aurait besoin d'eux comme intermédiaire..? Aucun. Le revendeur est déjà un intermédiaire, ce n'est pas comme si les scalpers étaient les sociétés chez qui tout le monde avait l'habitude d'acheter ses consoles de jeux.
"Votre pays est une chienlit administrative qui nous complique trop la vie pour accéder à vos données personnelles, nous abandonnons et ne pouvons pas vous proposer la page demandée."
En tout cas, c'est ce que j'ai compris.
Nb de jeux joués : 26 (moi aussi ça me semble beaucoup)
Top 3 des jeux joués :
- The Binding of Isaac (556h)
- Spelunky 2 (168h)
- Assetto Corsa (39h)
Total heures de jeu : 966
Nb de trophées remportés : 344
Nombre de jeux joués en 2020 : 4, on sent que 2020 a été assez pauvre sur Switch, étant donné que j'ai joué à 2 fois plus de jeux PS4 par rapport à l'année dernière (no fake).
Top jeux :
1. The Last of Us II : 41h
2. Crash Bandicoot 4 : 23h
3. Doom Eternal : 17h
Genre de jeu préféré : les FPS avec 17h Euuuuh, ils sont cons ou quoi ???
Total d'heures sur PS4 en 2020 : 886h On sent que je l'utilise surtout pour Netflix xD
Ces héros du peuple...
Top jeu 2020 :
55 h pour FFVII Remake
35h pour TLOU2
34h pour FFVII
.... Pour 1644h de console. Vive Netflix et YouTube.
Franchement je m'attendais à voir Dark Souls dans le top.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
160h sur Mortal Kombat 11
124h sur Nioh 2
113h sur TLOU2
1360h de jeu en tout.
45 jeux joués.
Ça me paraît juste.
Mais que QUOUA ??!?!??
Mais les gars sont au courant que s'ils n'existaient pas, les gens pourraient quand même acheter leurs consoles et ce + facilement et sans payer une blinde ?? Le type qui se compare au magasin qui vend la bouteille de lait + cher que chez le producteur. Oui enfin l'intérêt du magasin (même si on peut discuter des marges toussa), c'est qu'on centralise tous les produits au même endroit, y a un intérêt pour les clients quoi. Là c'est quoi l'intérêt de marchander avec un escroc sur Leboncoin ???
Puis bon, le "ouin ouin c'est pour payer mes factures", c'est un peu comme si on voulait me sensibiliser sur le fait que les types qui font du trafic de drogue sont pauvres. Désolé mais ça marche pas trop sur moi pour le coup xD
Fin bref, hallucinant, j'en reviens pas que ces types s'étonnent vraiment au 1er degré de pourquoi ils se font haïr ??
+1000 avec Ryfalgoth, juste hallucinant !
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks