Pour ma défense j'avais compté Sackboy à la base, mais on m'a fait remarqué qu'il était aussi sorti sur PS4. Du coup j'ai édité, mais visiblement j'ai pas effacé toutes les preuves du méfait :(
Ah ah sacrée histoire ! Sur le coup je me suis dit que le B est quand même sacrément Bête d'être tombé dans le panneau aussi facilement. Mais il a bien rebondi quand même.
La pénurie de consoles new gen pourrait durer jusqu'à la fin de l'année.
La faute dû a une forte demande de substrat ABF, un film isolant nécessaire à la fabrication des processeurs AMD de la PS5 et XS, et qui peine à satisfaire toutes les demandes. Parmi elles, les appareils 5G, certaines puces des voitures, le Cloud et qui seraient prioritaires d'après le fabricant de ce matériau. https://www.jeuxactu.com/ps5-xbox-series-xs-pourquoi-la-penurie-risque-de-durer-jusqu-a-fin-202-125244.htm
Effectivement, si le problème se situe là, ça s'annonce bien merdique pour les années à venir. Et je ne parle même pas des développeurs, qui resteront sur de la cross gen pour faire du chiffre d'affaire. On parlait déjà de deux ou trois années de cross gen, mais qu'est ce que ça va être en définitive?
C'est Nintendo qui doit s'en frotter les mains...
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244
Ahah
Pour ma défense j'avais compté Sackboy à la base, mais on m'a fait remarqué qu'il était aussi sorti sur PS4. Du coup j'ai édité, mais visiblement j'ai pas effacé toutes les preuves du méfait :(
Pas gentil :p
I command thee ... KNEEL !
Du coup quels développeurs vont oser publier leurs jeux sur un parc de console qui n'existe pas encore ?
2021 année blanche ?
Elden ring !!!
On commence à comprendre pourquoi ça ne se bouscule pas aux portillons.
Ah ah sacrée histoire ! Sur le coup je me suis dit que le B est quand même sacrément Bête d'être tombé dans le panneau aussi facilement. Mais il a bien rebondi quand même.
La pénurie de consoles new gen pourrait durer jusqu'à la fin de l'année.
La faute dû a une forte demande de substrat ABF, un film isolant nécessaire à la fabrication des processeurs AMD de la PS5 et XS, et qui peine à satisfaire toutes les demandes. Parmi elles, les appareils 5G, certaines puces des voitures, le Cloud et qui seraient prioritaires d'après le fabricant de ce matériau.
https://www.jeuxactu.com/ps5-xbox-series-xs-pourquoi-la-penurie-risque-de-durer-jusqu-a-fin-202-125244.htm
Effectivement, si le problème se situe là, ça s'annonce bien merdique pour les années à venir. Et je ne parle même pas des développeurs, qui resteront sur de la cross gen pour faire du chiffre d'affaire. On parlait déjà de deux ou trois années de cross gen, mais qu'est ce que ça va être en définitive?
C'est Nintendo qui doit s'en frotter les mains...
@ MAT
Ce sera sans doute bien pire encore, car on en est qu'au balbutiement de la 5G.