Ah si c'est totalement un crédit.
Ils le présentent sous forme d'abonnement mais c'est tout. Légalement c'est un crédit.
Le taux 0 c'est loin d'être si exceptionnel que ça, genre le paiement en 3 fois sans frais et co. D'ailleurs il y a même des taux négatif si on veut pousser le délire plus loin.
Nexy a raison. Un crédit génère des intérêts sinon c est un paiement en plusieurs fois et c’est une facilité de paiement.
la marque ne prend pas d'interet sur la facilité de paiment qu'elle t'offre
Sauf qu'à la base le débat c'était sur abonnement ou pas.
Là il essaye de créer une troisième catégorie, alors qu'il utilise juste un synonyme de crédit. Faut se retirer de la tête qu'un crédit a forcément des intérêts.
Je suis allé à micro pour demander pour la play 5. Ils m'ont dit que si je commandais maintenant je la recevrait vers Mars...
Du coup c'est bel et bien une grosse rupture ou alors g pas compris au système.
J'y suis allé le lendemain de l'evenement sony vers 18 heures. Jai pu en préco une mais je ne l'aurai pas day one, je devrais attendre debut decembre a mi decembre selon le vendeur.
Ca va, ca fait pas non plus très long a attendre, mais ça donne un indice effectivement de la rupture éventuelle.
Mais normalement Sony avait dit qu'il s'activeront au plus vite pour renvoyer la suite.
Le gros problème par contre c'est qu'apparemment pas mal d'enseignes notamment sur le net ont accepté beaucoup plus de préco qu'ils ne devaient/pouvaient et serait en train d'annuler pour beaucoup de gens.
je viens de voir le "deluxe edition" de godfall 100€
c'est plus du luxe la
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Nexy a raison. Un crédit génère des intérêts sinon c est un paiement en plusieurs fois et c’est une facilité de paiement.
Un crédit quoi. "Paiement en plusieurs fois" c'est le mot joli pour dire crédit hein.
Dossier Fire Emblem sur Hooper.fr
La différence qu'il veut mettre en avant c'est le fait que la marque ne prend pas d'interet sur la facilité de paiment qu'elle t'offre.
Faites pas les gros Cracoucass !
Sauf qu'à la base le débat c'était sur abonnement ou pas.
Là il essaye de créer une troisième catégorie, alors qu'il utilise juste un synonyme de crédit. Faut se retirer de la tête qu'un crédit a forcément des intérêts.
Têtu comme garçon non? ^^
^^ ça tombe bien ^^
^^ je ne te répondais plus ^^
^^
^^
Je suis allé à micro pour demander pour la play 5. Ils m'ont dit que si je commandais maintenant je la recevrait vers Mars...
Du coup c'est bel et bien une grosse rupture ou alors g pas compris au système.
J'y suis allé le lendemain de l'evenement sony vers 18 heures. Jai pu en préco une mais je ne l'aurai pas day one, je devrais attendre debut decembre a mi decembre selon le vendeur.
Ca va, ca fait pas non plus très long a attendre, mais ça donne un indice effectivement de la rupture éventuelle.
Mais normalement Sony avait dit qu'il s'activeront au plus vite pour renvoyer la suite.
Le gros problème par contre c'est qu'apparemment pas mal d'enseignes notamment sur le net ont accepté beaucoup plus de préco qu'ils ne devaient/pouvaient et serait en train d'annuler pour beaucoup de gens.
Faites pas les gros Cracoucass !