Re: [Officiel] Sony dévoile les caractéristiques de la future PS5.
par contre le nouveau GOD OF WAR passer au oubliette fait un énorme vide dans cette conf je vois pas dans quel autre gros Evènement ils vont l'annoncer je croise les doigts que cette fin année ont ait quelque chose
sinon les jeux qui me font de l'oeil
-RETURNAL
-R.E VIII
-HORIZON 2
-DEATHLOOP
-PRAGMATA
-SPIDER-MAN MILES MORALES
-KENA
les autres je demande a en voir plus
Re: [Officiel] Sony dévoile les caractéristiques de la future PS5.
Demon's soul j'ai pas trop compris c'était du ingame ou des cinématiques ?
J'ai l'impression qu'on va avoir droit à une copie conforme niveau level design, ce qui m'a fait tiquer c'est le boss des raies manta je sais pas pkoi.
C'était vraiment dingue ce live
Pareil mais j'ajouterais Ratched and Clank et Kane qui m'a taper dans l'oeil visuellement.
par contre le nouveau GOD OF WAR passer au oubliette fait un énorme vide dans cette conf je vois pas dans quel autre gros Evènement ils vont l'annoncer je croise les doigts que cette fin année ont ait quelque chose
sinon les jeux qui me font de l'oeil
-RETURNAL
-R.E VIII
-HORIZON 2
-DEATHLOOP
-PRAGMATA
-SPIDER-MAN MILES MORALES
-KENA
les autres je demande a en voir plus
- Hitman III <3 <3
- Ratchet <3
- GT7 (j'ai de l'espoir)
- Horizon a l'air plus varié que le premier
- RE VIII
Ha oui et Demon's souls aussi !
Et plein d'autres petits jeux qui avaient l'air bien sympa ! Le design, je le trouve top aussi.
Sony a réussi son coup !
J'aime bien le pépé dans le trailer de RE8 j'espère qu'il meurt pas trop vite.
Plus sérieusement sacré ambiance, on se croirait dans le village de RE4, et y'a un coté film de vampires/loup garous génial.
Bon ça ressemble pas du tout à un RE en fait lol mais perso je m'en fout ça claque !
Re8 pour moi, j'ai hâte de découvrir ^^
Sinon j'aime le design de la PS5.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
J'ai pas compris par contre si le spiderman est la suite ou un episode stand alone genre DLC ?
Faites pas les gros Cracoucass !
Demon's soul j'ai pas trop compris c'était du ingame ou des cinématiques ?
J'ai l'impression qu'on va avoir droit à une copie conforme niveau level design, ce qui m'a fait tiquer c'est le boss des raies manta je sais pas pkoi.