Re: [Officiel] Sony dévoile les caractéristiques de la future PS5.
Je suis pas encore prêt pour du full démat, donc pour moi ça sera PS5 basique avec lecteur donc.
Ca veut dire l'autre si tu veux mettre un dvd/blue-ray, on fait comment puisqu'elle a pas de lecteur? lol A mon avis cette digitale edition devrait avoir plusieurs To d'espace obligé.
Bon, qu'est-ce que c'est que ce design ? :p
Les jeux que j'attends du coup :
- Demon's Souls Remake
- Resident Evil 8 (village)
- Le jeu Square Enix
Entre autres, j'en oublie sûrement
À part ça je pense que c'est le meilleur format qu'on a eu pour une présentation (de console ou autres), pas de host, pas de moments gênants, quasiment que des trailers qui s'enchaînent. Appréciable.
Mouais bon, ça s'est réveillé un peu sur la fin. Je retiens Hitman, Oddworld, Demons'souls (même si Bluepoint va sûrement foirer le truc :p) et RE8. Bref, que des trucs multiplat (à part DeS). Pour les nouvelles licences, on a rien vu, c'est trop conceptuel pour se donner un avis.
J'aime bien ce design perso ! très épuré!
Mais on peut la mettre horizontalement ou bien ?
Pour ce qui est du full Demat' c'est sur que ça sent la dernière generation avec des disques
Faites pas les gros Cracoucass !
Bon design
2 modèles par contre, ça sentirais pas un prix élevé pour la console physique ? Hmmm.
C'est Lance Reddick (The Wire) qu'on a vu dans le trailer de Horizon 2 ? il lui ressemblait vachement.
Je suis pas encore prêt pour du full démat, donc pour moi ça sera PS5 basique avec lecteur donc.
Ca veut dire l'autre si tu veux mettre un dvd/blue-ray, on fait comment puisqu'elle a pas de lecteur? lol A mon avis cette digitale edition devrait avoir plusieurs To d'espace obligé.
Bon, qu'est-ce que c'est que ce design ? :p
Les jeux que j'attends du coup :
- Demon's Souls Remake
- Resident Evil 8 (village)
- Le jeu Square Enix
Entre autres, j'en oublie sûrement
À part ça je pense que c'est le meilleur format qu'on a eu pour une présentation (de console ou autres), pas de host, pas de moments gênants, quasiment que des trailers qui s'enchaînent. Appréciable.
Mouais bon, ça s'est réveillé un peu sur la fin. Je retiens Hitman, Oddworld, Demons'souls (même si Bluepoint va sûrement foirer le truc :p) et RE8. Bref, que des trucs multiplat (à part DeS). Pour les nouvelles licences, on a rien vu, c'est trop conceptuel pour se donner un avis.
Mine de rien, la "Lockhart", c'était chez Sony en fait. xD
bon rien que pour le look de la console ils ont mes sous et 2-3 jeux a surveiller
et du demon souls et REVIII pour le gros ours, va falloir la fibre !