Je suis pas à jour mais c'est quoi un jeu service?
Le genre de jeu gratuit avec des add on non nécessaire à la progression style fortnite?
Ou un genre de jeux mobile f2p mais ou tu progresseras plus vite en payant style les gashas?
Le genre de jeu gratuit avec des add on non nécessaire à la progression style fortnite?
Ou un genre de jeux mobile f2p mais ou tu progresseras plus vite en payant style les gashas?
Les deux^^ C'est un titre qui va faire en sorte que tu restes dessus le plus longtemps possible, quitte à te rendre accro, pour que tu dépenses de l'argent, soit dans un abonnement mensuel, soit dans des achats in-game, via une boutique. Il n'y a jamais de fin, le but est de créer de la rétention, avec parfois du nouveau contenu, plus ou moins planifié, pour te motiver à rester et à continuer de t'y investir. En général, il crée de l'émulation par un subtile dosage de récompense/frustration et la compétition.