Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Pourvu que ça dure, c’est bien pire que de manquer la retro.

J'avoue, se battre contre une arme over-power vendue 3 Euros en micro-transac', c'est bien plus important que de se battre pour la possibilité de jouer sur la gen suivante aux centaines d'euros de jeux qu'on a dépensées pendant la gen précédente.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Fais pas l'homme de paille.

La retro c'est bien, je n'ai nul part dit le contraire, la seule chose que j'ai dit c'est que le plus grand gagnant est celui qui a tout un tas de chose a découvrir, et les autres c'est pour le coté pratique, les 2 sont gagnants non.

Une console qui demande la connexion t’empêche tout simplement de jouer si tu n'as pas une connexion ou un jeu qui la demande.
Un jeu a micro transaction est game désigné pour te faire sortir le pognon et joue sur la frustration, et avant de le jouer on l'a deja payé, inutile d'en demander plus.

J’énonce simplement des faits.

Edité par nexy le 09/02/2020 - 19:46

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28879
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
J'avoue, se battre contre une arme over-power vendue 3 Euros en micro-transac', c'est bien plus important que de se battre pour la possibilité de jouer sur la gen suivante aux centaines d'euros de jeux qu'on a dépensées pendant la gen précédente.

C'est bien une formulation de margoulin ça. XD je peux faire pareil sinon....

J'avoue, se battre contre une fonction que tous le monde OSEF sur des jeux déjà fini des tas de fois, c'est bien plus important que de se battre contre des DLC à outrance, annoncé avant la sortie du jeu, des jeux à 100€ complet, du contenue du jeux de base couper, voir propose la fin en DLC.

Y'a quand même une grosse différence entre un skin a 3€ en or, et des loot box qui te permette d'être plus fort en multijoueurs ou des perso dans des jeux de combat à 5 balles OKLM.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Bon..., je pourrai faire comme si de rien n’était et ainsi éviter de passer pour le relou de service...

...mais ce n'est pas ton genre, c'est ça? xD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Enfin faut quand même dire que tout combat est bon a partir du moment ou il est bénéfique pour les joueurs, donc autant la retro que contre les microT ou les connexions obligatoires, qui sont plus ou moins gênantes selon les joueurs, mais il faut les combattre car elles sont gênantes "tout court", comme la retro c'est bien "tout court"...

Citation:
Citation:
Bon..., je pourrai faire comme si de rien n’était et ainsi éviter de passer pour le relou de service...

...mais ce n'est pas ton genre, c'est ça? xD

Il parait...

Edité par nexy le 09/02/2020 - 19:58

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Fais pas l'homme de paille.

Citation:
C'est bien une formulation de margoulin ça. XD je peux faire pareil sinon....

C'est ni un homme de paille ni une formulation de margoulin, juste une paraphrase de, je cite, "Pourvu que ça dure, c’est bien pire que de manquer la retro".

Citation:
J'avoue, se battre contre une fonction que tous le monde OSEF sur des jeux déjà fini des tas de fois, c'est bien plus important que de se battre contre des DLC à outrance, annoncé avant la sortie du jeu, des jeux à 100€ complet, du contenue du jeux de base couper, voir propose la fin en DLC.

T'as loupé ton coup, parce qu'il n'y a rien qui me choque dans cette punchline.

'Fin bref, on sera pas d'accord visiblement étant donné qu'on a pas le curseur des priorités pointé aux mêmes endroits.

Citation:
Enfin faut quand même dire que tout combat est bon a partir du moment ou il est bénéfique pour les joueurs, donc autant la retro que contre les microT ou les connexions obligatoires, qui sont plus ou moins gênantes selon les joueurs, mais il faut les combattre car elles sont gênantes "tout court" comme la retro c'est bien "tout court"...

Ah là, on est d'accord ! Pouce bleu.

Edité par Al_Bundy le 09/02/2020 - 20:06
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je pense que c’est un malentendu depuis le début en fait, on parlait de "qui seront les plus intéressés par la retro", donc Mat disait plutôt ceux qui ont toutes les consoles Sony et moi le contraire donc tout ceux qui ne l'ont pas eu (bien que c'est intéressant dans les 2 cas), comme pour les "maux" il ne s'agit pas d'en laisser passer un plus qu'un autre, mais de les combattre tous.

Bien que dans les 2 cas, nos curseurs ne soient pas aux mêmes niveaux.

Edité par nexy le 09/02/2020 - 20:17

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28879
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Fin bref, on sera pas d'accord visiblement

Bah je pense que justement on est d'accord au final. XD

Comme la dit Nexy tant que le joueurs est gagnant.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Ce qui prouve une fois de plus a Mat que j'ai bien fait de clarifier en fin de compte ^^

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28879
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Oui mais Mat faut tout lui expliquer 2 fois aussi c'est pas nouveau.....il est un peu lent.......

XD