Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
Spoiler ▼▲
VOUS AVEZ JOUÉ À 21 jeux différents (il doit y en avoir plusieurs que j'ai lancé sans y jouer là-dedans)
VOS JEUX PRÉFÉRÉS
1 FINAL FANTASY XIII - 207 HEURES (je l'ai refait depuis le début et platiné ^^)
2 FALLOUT NEW VEGAS - 126 HEURES (découvert cette année et platiné)
3 RESIDENT EVIL 2 - 85 HEURES
VOTRE GENRE PRÉFÉRÉ ÉTAIT Action et aventure
9 JEUX - 122 TROPHÉES - 238 HEURES
Tout au long de l'année, vous avez joué 46 jours
1097 heures en local
0 heures en PS VR
0 heures en ligne
13 heures - plus longue série
Votre moment préféré pour jouer est le Dimanche Nuits (mouai bof)
VOUS AVEZ JOUÉ 1097 heures
VOUS AVEZ REMPORTÉ 328 nouveaux trophées
bronze trophies 216
silver trophies 74
gold trophies 29
platinum trophies 9
Ça va ils prennent en compte la Ps3, sinon je crois que j'aurais pas eu grand chose. :p
46 jours dans l'année, petite année...
Ouai, effectivement t'as raison. Ça ferait 23,8 heures par jours en moyenne. C'est tout bugué.
Jme disais bien que 46 jours ça faisait peu, même si j'ai pas l'impression d'avoir énormément joué cette année.
Peut-être que le compteur des jours n'a pas pris en compte les jeux sur Ps3, un truc comme ça.
Je ne sais pas si le graph que je vais posté a deja été vu, mais Sony annonce avoir vendu plus de 1Milliard de jeux et la seconde meilleure année malgré le déclin, il n'y a que la PS2 avec 1.5 Milliard devant, d’où la période PS3 accentue l'effet "ça sent le sapin".
On est loin de l'époque PS3 et tout roule pour PlayStation désormais. A moins de foirer le lancement de la PS5, je ne vois pas comment 2020 pourrait ne pas leur être profitable.
Ah tiens c'est intéressant ce lien. Je vous mets des screenshot car j'ai la flemme de recopier :p
Ça va ils prennent en compte la Ps3, sinon je crois que j'aurais pas eu grand chose. :p
46 jours dans l'année, petite année...
Ça me semble impossible.
Ouai, effectivement t'as raison. Ça ferait 23,8 heures par jours en moyenne. C'est tout bugué.
Jme disais bien que 46 jours ça faisait peu, même si j'ai pas l'impression d'avoir énormément joué cette année.
Peut-être que le compteur des jours n'a pas pris en compte les jeux sur Ps3, un truc comme ça.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Du respect, padawan, beaucoup de respect. :p
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Je ne sais pas si le graph que je vais posté a deja été vu, mais Sony annonce avoir vendu plus de 1Milliard de jeux et la seconde meilleure année malgré le déclin, il n'y a que la PS2 avec 1.5 Milliard devant, d’où la période PS3 accentue l'effet "ça sent le sapin".