Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Étrangement j'ai le problème inverse, a part que les jeux s'installent a partir du BR des qu'il est détecté.

Avant les MAJ pour les jeux se lançaient tant que le BR en question était présent dans la console, ce qui m’arrangeait plutôt, depuis peu même si les BR ne sont plus présent les MAJ online se lancent alors que je veux pas du coup je coupe et supprime a chaque fois que j'allume la console.

Du coup peut être que ton problème est que justement tu l’éteins jamais.

Edité par nexy le 24/12/2017 - 00:42

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132

Le PS+ de janvier : https://www.jeuxvideo-live.com/news/le-playstation-plus-de-janvier-confirme-son-line-up-87574.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Pas mal, Deus Ex m'intéressait pas forcément mais maintenant vu qu'il est à portée de quelques manips pour le faire je le ferai avec plaisir.

Le Batman aussi ça peut être sympa mais j'ai déjà tout vu sur le let's play du JDG :(

Edité par Dantesqueman le 27/12/2017 - 19:47
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

LouL, il est a 10 balles depuis 6 mois, payer le PSN pour revient plus cher :D

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Le Batman aussi ça peut être sympa mais j'ai déjà tout vu sur le let's play du JDG :(

Boah après tu peux toujours faire des choix différents pour voir les variations. ^^
J'avais vu les let's play d'Hooper sur les Walking Dead et ça m'a pas empêche d'être dedans quand je les ai fait (mais faut dire qu'il faisait souvent les choix inverses de ce que j'aurais fait ^^').

Edité par LittleHardy le 27/12/2017 - 20:22

Putain, 10 ans !

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:

C'est la 1ère saison ou la 2nd ?

J'ai déjà fait la 1ère que j'ai aimé vraiment sans plus. Mais si c'est gratuit, je ferai bien la 2nd saison^^.

J'ai peur que ce soit la 1ère mais bon, je vais me renseigner^^.

Citation:
LouL, il est a 10 balles depuis 6 mois,

Deus Ex oui, je confirme.

Mais bon, tu peux faire pire, si tu offres par exemple Battleborn :P

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132

C'est la saison 1 qui est offerte!

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29181

Oui c'est la saison 1 que j'ai d'ailleurs achèter y'a même pas 3 semaines je vous raconte pas les boules. XD

Franchement j'ai bien aimer la saison 1 mais quel honte Telltale c'est vraiment les pires Dev/editeur même EA à coté c'est des anges, car EA veux juste te piquer ton pognon mais Telltale leurs jeux sont toujours aussi catastrophique depuis le tout début alors à l'époque de retour vers le futur ou Walking Dead saison 1 ok mais après le raz de marée WD saison 1 plus d'excuses niveau pognon ils sont blindé.

Dans la saison 1 de Batman y'a des truc qui se passe tu pète un câble ta des sous titre en VO et carrément j'ai eu toute une scène uniquement en VO, les mecs sont des branleurs professionnels et moi comme un pigeon je continue d’acheter leurs jeux et à la futur grosse promo je vais aussi prendre la saison 2 tout comme les Gardiens de la Galaxie oui je sais j'ai honte et suis carrément fautif.

Au passage ils allez pas offrir la saison 2 alors qu'elle est même pas fini. XD

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Du coup, j'avais dit que j'allais me renseigner et je l'ai pas fait haha

Merci MATsolid ;) ça reste logique pour ceux qui veulent découvrir le jeu justement avant de passer à la caisse pour la suite^^

Citation:
Dans la saison 1 de Batman y'a des truc qui se passe tu pète un câble ta des sous titre en VO et carrément j'ai eu toute une scène uniquement en VO,

Oui et moi ça m'a dégoutté de continuer même si j'ai fini la saison.

J'avais joué au fond de mon lit car j'étais pas en super forme et autant les 2 premiers épisodes ça va.

Autant les 2 derniers, t'as des phrases entières non sous titrées en VF ou très partiellement, c'est n'imp et apparement ça n'a jamais été corrigé de ce que tu dit Umbasa. D'ailleurs le dernier épisode c'est fesitval, je me souviens du ending entièrement en anglais c'est formidable :P

Et faut ajouter que t'as les défauts habituels des jeux telltales même s'ils ne sont pas génants si vous jouez pas trop à leurs jeux et que vous aimez Batman.

Edité par video2f1 le 03/01/2018 - 13:03
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29181

Citation:
Autant les 2 derniers, t'as des phrases entières non sous titrées en VF ou très partiellement, c'est n'imp et apparement ça n'a jamais été corrigé de ce que tu dit Umbasa. D'ailleurs le dernier épisode c'est fesitval, je me souviens du ending entièrement en anglais c'est formidable :P

J'ai fini le jeu le 15 décembre et je confirme les 2 dernière épisode c'est la foire à la chauve souris comme tu la dit le "ending" full VO OKLM.

Bien entendu toujours les choix inutiles j'ai tout fait pour....... comment dire sans spoil ? bon après c'est Batman je pense que vous savez un peu les bases mais je vais juste dire pour Harvey Dent au final aucunes différences même lors d'un dialogue je m'attendais à un petit truc mais non. -_-

petit spoil sur Selina Kyle