Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Cool pour celui qui l'a pas, il y a une offre sur Amazon a venir sur One S + AC Origins 179 euros.

Sinon vous savez ce qu'est "Dragon Age Inquisition de luxe édition", ou c'est quoi la différence avec le normal vu qu'il coute moins cher?

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

C'était juste une édition premium à sa sortie qui rajoutait quelques conneries.

Citation:
In addition to the base game, the deluxe edition includes:

Mounts
Red Hart - a mature stag mount.
Bog Unicorn - an undead horse with a sword stuck in its skull.
Armored Mount - a horse mount equipped with its own set of Inquisition armor.

Item packs
Flames of the Inquisition
Flames of the Inquisition armory

The specific upgraded weapon that matches your starting class will appear in the chest in your bedroom when you first wake up in Haven:
Flames of the Inquisition Weapons Arsenal DLC, a multi-class weapon pack including:
A staff for mages.
Daggers and a bow for rogues.
A sword and shield, warhammer and greatsword for warriors.
Flames of the Inquisition Armor - an armor set for the Inquisitor.

Other
Skyhold Throne - a throne made of dragon bone is made available for the Inquisitor and placed in the Inquisition's headquarters at Skyhold.
Digital soundtrack.
Additional bonus digital content - Deluxe Edition Multiplayer chests which includes Starter and Deluxe Edition chests.

Edité par Killa le 23/11/2017 - 02:46
Portrait de nexy

Ah ok merci, une sorte d'extension au jeu de base, je me demande si ce jeu vaut le coup en GOTY.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Non non, les ventes sont nuls parce qu'il n'y a pas de carrière, tu crois qu'il l'a font pourquoi?, pour moi, pour vidéo, et le million qui manque :D

Ils mettent un pansement sur la plaie, bref, le mode carrière, ça reste juste un mode championnat je pense mais c'est bien. Et il est vrai que jusque maintenant, Polyphony était généreux en contenu additionnel mais 50 voitures !!! ça me surprends ce cadeau de noel^^

Et là où le jeu bide pas trop mal quand même, c'est qu'il sort constamment là en black friday à genre 15-30€ (au lieu de 60-70€) alors que le jeu n'est sorti que depuis 1-2 mois. Les magasins ont déjà des stocks de retour avec ce jeu faut croire.

Edité par video2f1 le 23/11/2017 - 08:59
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Non non, les ventes sont nuls parce qu'il n'y a pas de carrière,

Et Forza 7 il s'est vendu 3x moins que lui pourquoi? J'ai dit qu'il s'était pas vendu assez. Je sais bien qu'ils font une carrière pour rapatrier les déçus de la nouvelle tournure qu'a pris la série.

Portrait de nexy

Non mais Forza ne s'est jamais réellement bien vendu par rapport a GT, c'est juste les kiki tout durs qui faisaient trop de bruit ^^.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

https://www.gamekult.com/actualite/au-royaume-uni-la-ps4-et-le-ps-vr-se-regalent-pour-le-black-friday-3050800311.html

Tranquille 867% de hausse de vente pour le GT Sport, comme quoi quand on vend un jeu à son juste prix ça peut marcher. Belle performance pour Forza qui est aussi passé au même prix.

Portrait de nexy

Je ne suis pas très certain de ta théorie, je dirai plutôt "un jeu complet peut se vendre a 50 euros, un incomplet non", GTS n'est pas un indé.

Edit:

J'ai fait la démo de Project Cars 2 et ils ont bien fait d'en mettre une car en lisant les critiques ici et la ça disait souvent il est différent du premier plus pointu etc c'est pas pour n'importe qui etc, et quelque part c’est pas tout a fait faux, si dans le premier je désactivais certaines assistances dans celui ci il n'y a rien a changer pour être bien, j'ai essayé de désactiver le "contrôle de stabilité" et si je tourne legerement plus vite surtout sur le temps sec, sur la pluie la voiture part subitement en sous virage inattendu mais pas tout le temps, alors que pourtant je fais attention de ne pas reaccélérer trot tôt, et d'ailleurs le contrôle de stabilité nuance vachement nos reaccélérations c'est pour ça qu'on fait legerement des moins bons temps en contrepartie on est plus stable, mais il faut tout de même faire attention d’éviter les flaques d'eau elles pardonnent peu.

Niveau IA les gens en font trop, et c’est surtout un paramètre réglable dans les options (pas dans la démo), un réglage pour la vitesse de l'IA, donc ils roulent plus ou moins vite, et un autre concernant l’agressivité, il va de soit que si vous mettez agressivité sur 100%, vous vous ferrez harceler donc faites pas les surpris.

La démo comporte 3 courses, difficulté 1, 2 et 3/3, si les 2 premières je les ai torché vite fait, la dernière sur pluie c'est vraiment pas facile, mais j'ai réussi a finir les 3.

Ce qui est dommage dans la démo cependant c’est que les 3 courses sont issues du même monde, courses sur bitume, alors que le jeu propose les courses sur glace et Rally Cross, alors dommage de ne pas les avoir mit en avant.

Edité par nexy le 27/11/2017 - 17:17

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16132

D'après GameStop, Sony et Nintendo sont les grands vainqueurs de ce Black Friday.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

je pense qu'il va falloir attendre de voir les ventes pour savoir vraiment ce qui s'est vendu le mieux. Il y a un autre article qui mentionne que la switch a été la console la mieux vendu durant le black friday, la One X semble s’être bien vendu le lendemain et le playstation VR a fait de bonne vente le jour précédent le black friday.

https://www.dualshockers.com/nintendo-switch-black-friday-sales/

Je suis surpris de voir des truc inconnus comme hatchimals et PJ masks qui sont les 2 et 3ieme articles les plus vendu du black friday.