Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

/

Edité par Will le 23/04/2017 - 15:02
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Et merde tiens !

PSN+ qui continue à se moquer de nous. Je sais, c'est pas nouveau.

Les jeux offerts pour mai 2017

Alienation (PS4)
Tales From the Borderlands (PS4)

https://www.jeuxvideo-live.com/news/playstation-plus-de-mai-sony-deevoile-tous-les-jeux-gratuits-84697

Voilà 2 jeux sortis il y a plus d'1 an et pas des très bons en plus.

Tales from Borderlands, je l'ai fait, comme fan de Borderlands, j'ai adoré mais ça reste du Telltale classique (moi ça va j'en ai fait très peu de leurs jeux) et le jeu n''est même pas localisé (en anglais et sous-titre anglais).

Moi ça m'a pas trop dérangé car je comprends pas mal et t'as les sous-titres en complément.

Edit : en fait, faut vérifier, j'ai fait Tales from Borderlands il y a longtemps (lors de la sortie physique sur PS4, genre 1 an), peut-être il a eu une MAJ pour les sous-titres VF...

Re-édit : Hé, Umbasa, qu'est-ce que tu fous là x) ?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31991-294-2-0-1-0-traduction-francaise.htm

Edité par video2f1 le 27/04/2017 - 08:28
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25069

Depuis le temps que je le dis, sinon Tales of Borderland a des sous titres fr, je m'en rappelle de ce genre de chose ;).

Portrait de Mangedescahuetes
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744

Citation:

Tales from Borderlands, je l'ai fait, comme fan de Borderlands, j'ai adoré mais ça reste du Telltale classique (moi ça va j'en ai fait très peu de leurs jeux) et le jeu n''est même pas localisé (en anglais et sous-titre anglais).

Namého, Tales from the Borderlands c'est pour moi le meilleur telltale et de loin, il vaut vraiment le coup pour son univers et son humour omniprésent :o

Sinon pourquoi dire qu'il n'est pas terrible puis que tu as adoré? Quelle est donc cette schizophrénie soudaine? :P

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25069

Je suppose qu'il va pas prendre un jeu qu'il a déjà fait, et le second est nul, du coup il repart un peu bredouille d’où la rage :D

Mais je confirme le PS+ c'est de la merde, que ça soit les jeux, le online payant, ou les promos pourris.

Portrait de Mangedescahuetes
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744

Citation:
Je suppose qu'il va pas prendre un jeu qu'il a déjà fait, et le second est nul, du coup il repart un peu bredouille d’où la rage :D

Ça arrive à tout le monde ce genre de mauvaise surprise, quand j'avais le xboxlive gold, j'avais acheté Saint row the third et deux mois plus tard, paf gratuit :>

Et oui, payer pour jouer en online ça fait chier mais au moins maintenant tout le monde à part le PC sera à la même enseigne très bientôt, niveau jeux gratos le gold valait quand même le coup, pas suivi pour le psn mais si les jeux ne suivent pas qualitativement, c'est bien dommage de se faire abuser de cette façon...

Portrait de video2f1

Citation:
Sinon pourquoi dire qu'il n'est pas terrible puis que tu as adoré? Quelle est donc cette schizophrénie soudaine? :P

Bah c'est comme les jeux LEGO, les jeux Telltale, quand t'es fan du film ou de la référence quoi, tu apprécie beaucoup et il est vrai que ce Tales from Borderlands, je l'ai bien mieux préféré au dernier Batman car il respecte à fond l'univers en proposant de nouveaux personnages et un univers différent bien que respectant des codes.

Bref, contrairement à d'autres jeux , là ils ont été créatifs.

Par contre, ce dont je me suis rendu ensuite en faisant d'autres jeux Telltale, c'est que le moteur graphique est exactement toujours le même depuis les premiers jeux du début de la génération PS3 quasiment, que le gameplay, les idées de mises en scuène sont trop peu renouvellées.

Enfin, je conseille clairement ce jeu aux fans de Borderlands mais sinon objectivement c'est pas tip-top.

Citation:

Même pas, Alienation, je le prendais même pas vu qu'il a l'air pas génial, moi qui ait détesté Dead Nation que j'avais pris.

Et je préférais quand au moins, Sony prenait un jeu qui sortait en même temps. Genre là ils auraient pu mettre Outlast 2 ou Little Nightmare gratuit par exemple.

Citation:
Mais je confirme le PS+ c'est de la merde, que ça soit les jeux, le online payant, ou les promos pourris.

Tu te dis ça au début mais t'es bien forcé pour jouer online et puis si ça permet d'avoir du online stable. Car pour avoir la PS4 et la WiiU, t'as clairement une différence et c'est pas plus mal que nintendo fasse payer maintenant si celà les force à soigner la stabilité du online.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16075

Citation:

Tu voulais un jeu sorti le mois dernier? ;-p ^^

D'après ce que j'ai pu lire, Tales From The Borderlands est le meilleur Telltale.

Portrait de video2f1

Citation:
D'après ce que j'ai pu lire, Tales From The Borderlands est le meilleur Telltale.

Bah moi étant fan de Borderlands et de Batman, j'ai trouvé bien mieux ce jeu que celui sur Batman pour te dire :).

C'est je pense un des rares Telltale où les gars derrière ont cherché vraiment une histoire parallèle avec de réels nouveaux persos.

T'as évidemment des clins d'oeil, et le même esprit que le jeu mais c'est vraiment réussi. ça pourrait faire office de Borderlands 3^^.

Citation:
Tu voulais un jeu sorti le mois dernier? ;-p ^^

Bah, au début du PSN et encore quelques rares fois, ce qui était vraiment sympa, c'est qu'ils mettaient des jeux nouveaux (nouveaux pour le portage PS4 ou même carrément nouveau et inédit quoi) en PSN+. Au début, je me souviens de jeux sympas sortis directement en PSN+ comme celà comme Outlast, Don't Starv, Mercenary Kings (même si il a de gros gros défaut de level-design),...

Maintenant, t'as le droit qu'à des jeux moyens et surtout sortis il y a un moment déjà sur le PSN, ça gave.

Bon je digrèsse comme d'habitude mais le Mercenary, même gratuit, j'étais tellement dég, tellement ce jeu rendait hommage à Metal Slug sans copier/coller. Il est plus ouvert, pas dirigiste et plus "RPG" mais il a de gros gros problèmes de level-design, tu perds ton temps à chercher l'objectif.

Ecoutez moi ça !!!

Edit : x) la vidéo, c'est la version Early Access, les héros sont pas fichus de marcher sur le sol.

Spoiler

Edité par video2f1 le 28/04/2017 - 08:25
Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

On avait aussi eu Hotline Miami 2 en "exclu", j'ai même pas renouvelé mon PS+ vu ce qu'on s'est tapé dernièrement comme jeux.