Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

tu t'es lever du mauvais pied Matt ? :P

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

"Mi papa le puede"

Y a plus de respect.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16080

Citation:
tu t'es lever du mauvais pied Matt ? :P

Non, j'en ai juste mare de cette négativité ambiante, même si je sais que la plupart des membres de ce forum ne sont pas des mauvais bougres, ça finit par devenir ennuyeux. Ce n'était pas que par rapport à ta remarque, c'est une accumulation de choses. Je respecte chaque avis bien sûr, mais à force d'entendre des "Ouais, bof...", des "Je ne suis pas convaincu..." et de voir des mecs qui cherchent la petite bête partout, je suis un peu médusé. Je dois être trop jeune encore pour cette communauté^^

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

xD MATSolid, je te rappelle qu'on est fan de Hooper, lui-même fan de Gamekult, donc bon..xD

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11275

En tout cas, moi je l'attend pas mal ce gow4. La séquence de gameplay m'avait bien branché. Ca avait l'air vraiment cool :)

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16080

Citation:
xD MATSolid, je te rappelle qu'on est fan de Hooper, lui-même fan de Gamekult, donc bon..xD

Le Hooper, il est spéciale je trouve. Je ne sais pas si ça vous fait le même effet, mais je l'apprécie autant que je le déteste parfois. C'est un vrai gamer, passionné dans l'âme, mais c'est en même temps un gars qui est soit toujours en train de faire le con, soit complètement à côté de ses pompes, ce qui fait qu'il te sort 9x sur 10 une prestation daubique qui te fait presque passer le jeu pour une sombre merde^^ Je dois avouer que même si depuis 8 à 10 mois j'ai repris ses vidéos, je viens surtout pour échanger avec vous les mecs, et les filles, parce que je ne suis pas certain que je resterais juste pour Hooper perso.

Citation:
En tout cas, moi je l'attend pas mal ce gow4. La séquence de gameplay m'avait bien branché. Ca avait l'air vraiment cool :)

Moi ça sera mon premier God of War si j'y joue! J'avoue que les précédents ne me branchaient pas, je n'ai en même pas temps jamais trop suivi cette licence et j'espérais plutôt que Santa Monica allait faire autre chose pour son prochain jeu et à la base, c'est ce qui était prévu, jusqu'à ce que le projet soit annulé, la faute soit disant à une ressemblance avec Horizon dans le concept, dommage. J'espère que ça ressortira du placard un jour.

Pour ce God of War, je n'attendais donc rien de particulier et j'étais un poil anxieux malgré tout vu le début de la conférence, avec l'orchestre, la scène immense, je me disais "Si les gars ne balancent pas du lourd direct, ils vont passer pour des cons qui ont voulu trop en faire...", mais j'avoue qu'ils m'ont bluffé! Pendant tout le trailer, j'en ai pris plen la gueule! Moi qui adore ce genre de réalisation très réaliste et très épique, c'est sûrement mon côté Kévin :-p , j'ai tout de suite été conquis! Kratos barbu, c'est la classe à Dallas! Le cadre nordique, c'est Skyrim en 10x plus beau et détaillé, tout ça sur une console sortie en 2013, chapeau l'artiste, et ce combat contre l'espèce de troll, cette violence! 0_0 C'était impressionnant.

Maintenant je me doute que ce changement de style ne plaira sans doute pas aux fans et que la réalisation et la caméra à la Uncharted feront polémique, mais ouais, je suis hypé aussi et ça ferait du bien à la PS4 d'avoir ça en fin d'année comme gros titre, malgré un début d'année déjà bien riche en exclus de qualité, ça clôturerait l'année en beauté, surtout qu'il doit y avoir bien plus impressionnant dans le jeu je pense.

P.S : Faudrait créer un joli topic d'ailleurs quand même, le jeu a été annoncé il y a plus de 6 mois maintenant... Je le ferai sans doute si personne ne se dévoue, mais on je vais encore avoir les oreilles qui sifflent : "Ah, un autre topic sur une exclu PS4 tenu par MATsolid-snake44, étrange..." :-p ^^

Edité par MATsolid-snake44 le 16/03/2017 - 22:05

Modérateur
Portrait de fafnir

Je trouve ça bien que cet épisode s'émancipe un peu de sa formule de base. C'était très bien gow car épique, très violent et jouissif mais dans son gameplay, il tenait difficilement tête à devil may cry ou Bayo. C'était très efficace mais pas suffisamment technique à mon sens.

Là il prend un chemin différent qui peut payer. Je suis très curieux, surtout grâce au combat contre le "boss". Très chouette.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

J'aime pas les beat them all comme Devil may cry, bayonetta, Nier ou bien Castlevania LoS. J’accroche pas du tout a se genre de jeu.J'attend de voir la direction qu'il vont prendre, si ca demeure un beat them all, ca sera sans moi.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

@MATSolid

Citation:
je viens surtout pour échanger avec vous les mecs, et les filles, parce que je ne suis pas certain que je resterais juste pour Hooper perso.

Je viens clairement pour les 2 moi :D

Citation:
C'est un vrai gamer, passionné dans l'âme, mais c'est en même temps un gars qui est soit toujours en train de faire le con, soit complètement à côté de ses pompes, ce qui fait qu'il te sort 9x sur 10 une prestation daubique qui te fait presque passer le jeu pour une sombre merde^^

C'est vrai, quelquefois ça m'énerve mais j'adore quand il ne prends pas le jeu au sérieux xD. Par contre, quand il se pomme ou comprend rien et qu'il critique le jeu, ça, je trouve énervant sur le coup puis bon Osef xD

Citation:
Moi ça sera mon premier God of War si j'y joue! J'avoue que les précédents ne me branchaient pas, je n'ai en même pas temps jamais trop suivi cette licence

Pareil mais j'attends clairement d'en voir plus. Je suis pas trop hypé pour le moment. A voir...

Le pire c'est que j'ai le 1er God of War sur PS2 mais c'est un jeu ultra gourmand. Impossible de le lire sur ma PS2 malgré 4-5 versions achetées puis échangées. Comme les jeux PS2 DVD bleus ou Gran Turismo 4, ma PS2 lie tous les jeux sauf quelques uns comme ce God of War.

Citation:
P.S : Faudrait créer un joli topic d'ailleurs quand même, le jeu a été annoncé il y a plus de 6 mois maintenant... Je le ferai sans doute si personne ne se dévoue, mais on je vais encore avoir les oreilles qui sifflent : "Ah, un autre topic sur une exclu PS4 tenu par MATsolid-snake44, étrange..." :-p ^^

xD xD

C'est pourtant comme celà que ça va finir xD

Après moi les beat'em all, je suis pas trop fan. Les seuls auxquels j'ai joué que j'ai adoré ont une DA et une ambiance prenante pour moi comme les Seigneurs des Anneaux sur PS2 et puis j'ai découvert et beaucoup aimé la franchise DmC avec le Definitive sur PS4 :D.

NieR, le coté Jap me répulse xD

Edité par video2f1 le 17/03/2017 - 09:18
Modérateur
Portrait de fafnir

Rien à voir avec le jeu " gourmand". Nettoie ta lentille ;)

Les bleus sont des jeux cd, pas des dvd sinon ^^

Edité par fafnir le 17/03/2017 - 12:34