Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
Bonjour, peut-on avoir le son qui sort du pad directement sortant de la TV (dans le cas où on y a branché un casque dessus, ça peut être pas mal)?
Et si oui comment?
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
Je crois pas qu'on puisse mettre le son qui sort du haut parleur de la manette sur la TV.
Par contre si tu branche un casque sur la PS4 ou la manette, le son de la manette devrait basculer sur le casque aussi.
Ainsi la PS4 Pro et la Scorpio n'ont pas assez de patate c'est ça? ^^
Edit:
Un mode de jeu dans Titanfall 2 énerve la toile, il s'agit en fait d'un mode qui incite d'acheter des produits genre Doritos sur lesquelles il y a des tickets qui te permettent d'entrer dans ce mode a sens unique, ce qui implique a consommer un nombre incroyable de produits.
C'est marrant, EA fait que de la merde depuis un moment déjà, je pensais qu'ils se sont calmé mais c’était juste la pause, on a droit aussi a un Battlefield en France sans les Français ^^
A quand Pearl Harbor sans les américains? (une réplique reprise, mais rigolote ^^).
Pour que le HDR fonctionne sur la 4K il est conseillé d'avoir un port 2.0 (60hz), car en 1.4 ça sera 30hz.
Précision curieuse d'ailleurs car tous les jeux en 4K seront en 30fps, du coup 1.4 suffit :D
Bonjour, peut-on avoir le son qui sort du pad directement sortant de la TV (dans le cas où on y a branché un casque dessus, ça peut être pas mal)?
Et si oui comment?
Merci :)
Je crois pas qu'on puisse mettre le son qui sort du haut parleur de la manette sur la TV.
Par contre si tu branche un casque sur la PS4 ou la manette, le son de la manette devrait basculer sur le casque aussi.
Ah il y a une sortie casque directement sur la console? Bon je regarderai ça ce soir! Merci.
Je parlais du port jack sur la manette.
Mais tu peux aussi connecter un casque sans fil supporté par la console.
Par contre brancher un casque sur ta tv directement, ça te permettra pas d'avoir le son de la manette dessus non.
Maintenant possible de jouer sur PC avec la DS4.
http://www.gamekult.com/materiel/ds4windows-fonctionne-avec-le-dongle-usb-officiel-de-sony-A168933.html
J'ai toujours joué sur mon pc avec la DS4 :/
Comprend pas.
Mais la c'est officiel un bloutooth Sony quand même ^^.
C'est comme avec la "rétrocomptabilité" des anciens jeux sur le PSN sauf que tout le monde le faisait déjà avec l'émulation :p (Et c'était gratuit xD)
Vous prendrez bien un peu du vaporware? (ça faisait longtemps), ça tombe bien y a Day-Z sur la liste...
http://www.gamekult.com/actu/dayz-encore-tres-loin-des-consoles-A168957.html
Ainsi la PS4 Pro et la Scorpio n'ont pas assez de patate c'est ça? ^^
Edit:
Un mode de jeu dans Titanfall 2 énerve la toile, il s'agit en fait d'un mode qui incite d'acheter des produits genre Doritos sur lesquelles il y a des tickets qui te permettent d'entrer dans ce mode a sens unique, ce qui implique a consommer un nombre incroyable de produits.
C'est marrant, EA fait que de la merde depuis un moment déjà, je pensais qu'ils se sont calmé mais c’était juste la pause, on a droit aussi a un Battlefield en France sans les Français ^^
A quand Pearl Harbor sans les américains? (une réplique reprise, mais rigolote ^^).