Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
On a beau dire qu'ils se foutent royalement du calendrier de la concurrence car ils écrasent tout sur cette gen

Citation:
Donc voilà faudra pouvoir convaincre de l'utilité de juste rebalancer 400balles pour upgrade

Oui mais non.

- Qu'ils écrasent la concurrence n'est en fait même pas la question.
- Convaincre l'upgrade?, non même pas, ils convaincront ceux qui n'ont pas sauté le pas sans problème, les possesseurs ils essayeront plutôt de les convaincre que la différence n'est pas énorme etc.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
mais la NX est une vraie nouvelle génération pour Nintendo qui donnera accès à une flopée de nouveaux jeux en développement depuis des années qui seront pas disponibles sur les deux autres plateformes.

Et si la NX est bel et bien de la même puissance que la PS4 NEO mais ce serait tellement magnifique. Imaginez la NX faisant concurrence à Sony et MS avec une console pouvant faire tourner les jeux multiplateformes + exclues Nintendo NX + jeux Wii-U, avec en prime un online gratuit pour faire la nique au PS+ et Xboxlive, comment ça grincerai des dents chez certains.
En tout cas moi j'achète direct si c'est ça, Sony pourra se mettre sa Neo ou je pense et ce sera bien mérité.

Mais je m’enflamme surement, mieux vaut ne pas trop compter sur Nintendo pour remettre de l'ordre dans les consoles.

Portrait de nexy

Citation:
Mais je m’enflamme surement, mieux vaut ne pas trop compter sur Nintendo pour remettre de l'ordre dans les consoles.

J’espère juste que Nintendo se mettent au niveau de la One PS4 histoire de recevoir les tiers, mais les annonces des bouffons qui dirigent Nintendo disent plutôt "Nous on mise sur la qualité et pas la puissance" alors que dur dur d'avoir l'un sans l'autre, et j’espère une console qui me plaira au niveau de la jouabilité mais quand j’entends nouveau concept ou quand Ubi dit "on pense que Nintendo regagnera le publique perdu sur wii" les carottes sont cuites...

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
- Convaincre l'upgrade?, non même pas, ils convaincront ceux qui n'ont pas sauté le pas sans problème, les possesseurs ils essayeront plutôt de les convaincre que la différence n'est pas énorme etc.

Moi je suis pas persuadé qu'ils vont ménager les possesseurs actuels de PS4.
Même si eux ne le font pas directement, ils savent que le net va se faire plaisir avec des comparatifs techniques comme c'est le cas entre la One et la PS4 depuis le début de la gen.

Pour moi cet upgrade c'est avant tout pour faire repasser à la caisse les possesseurs actuels car ils veulent toujours plus.
Elle avait vraiment pas besoin de ça pour continuer à se vendre jusqu'à 80-100millions sans problème sur cette gen la PS4.

Portrait de nexy

Citation:
Elle avait vraiment pas besoin de ça pour continuer à se vendre jusqu'à 80-100millions sans problème sur cette gen la PS4.

C’est justement pour cette raison qu'ils feront comme si de rien n’était et essayeront juste de convaincre ceux qui ne possèdent pas encore la machine, sinon ils mettront les eary en mode Goku 3, alors que la ils se disent ça passera crème on a encore 60% de la populace a amasser on perd rien, suffit juste de caresser le early dans le sens du poil.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
J’espère juste que Nintendo se mettent au niveau de la One PS4 histoire de recevoir les tiers, mais les annonces des bouffons qui dirigent Nintendo disent plutôt "Nous on mise sur la qualité et pas la puissance" alors que dur dur d'avoir l'un sans l'autre, et j’espère une console qui me plaira au niveau de la jouabilité mais quand j’entends nouveau concept ou quand Ubi dit "on pense que Nintendo regagnera le publique perdu sur wii" les carottes sont cuites...

Sans vouloir rentrer dans le HS sur plusieurs pages là dessus, faut voir dans quel contexte ça a été dit.
On a demandé à Reggie quelle sera la réaction de Nintendo face à la PS4K et la Xbox Scorpio. Donc en admettant que Nintendo ai décidé de raccrocher les wagons avec la NX, c'est évident que c'est un produit du même niveau que les consoles actuelles ou légèrement au dessus mais certainement pas au niveau de la PS4K ou Scorpio.

Bon après concernant Ubisoft, ils ont l'air de vouloir release que Just dance 2017 pour l'instant et ce genre de conneries low cost comme ils font sur Wii U actuellement donc le discours c'est que "Nintendo c'est différent car ils visent la famille".
Pour moi c'est plus une excuse car ils osent plus publier leurs autres IP car ils croient pas en le succès de cette machine pour l'instant.

Moi ce que je constate juste pour l'instant c'est que le nouveau Zelda qui sera le porte étendard pour le lancement de la NX, abandonne quand même grandement son coté casual.

Edité par Killa le 22/06/2016 - 16:13
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
Sans vouloir rentrer dans le HS sur plusieurs pages là dessus, faut voir dans quel contexte ça a été dit.
On a demandé à Reggie quelle sera la réaction de Nintendo face à la PS4K et la Xbox Scorpio. Donc en admettant que Nintendo ai décidé de raccrocher les wagons avec la NX, c'est évident que c'est un produit du même niveau que les consoles actuelles ou légèrement au dessus mais certainement pas au niveau de la PS4K ou Scorpio.

Pourtant plusieurs rumeurs (oui ok je sais ce ne sont que des rumeurs) tendent à faire penser que ce sera bien une console du niveau Neo et Scorpio.

Et je ne me fais pas trop de bile concernant le "public de la Wii" qu'ils devraient rattraper, on ne sait pas si l'on peut interpréter ça comme une reprise du public casual (peu probable car la mode des consoles est passée pour eux) ou une simple envie de tenter d'approcher les chiffres de vente de l'ancienne machine avec les joueurs plus fidèles.

Donc ouais moi j'attends des news de la NX et je fonde quelques espoirs bien minces dessus, osef de la Neo.

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Je sais pas trop ou poser cette question donc j'essaie là .

Ce week end normalement c'est la journée portes ouvertes au PS+ et donc normalement il est gratuit jusqu'a lundi 11h sauf que moi j'ai arreté le PS+ y a de ça plusieurs mois et je suis interessé pa la démo de RE7 exclu PS+. Sauf que je ne peux pas y acceder, sony me remets toujours sur le prix de l'abonnement du PS+ .
Je ne comprends vraiment pas, est ce que c'est arrivé à d'autres personnes de voir du contenu PS+ "gratuit " mais qui finalement reste bloqué malgré ce qui a été annoncé pour ce week end ?

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

J'imagine que ca donne accès au multijoueur et aux rabais pour membre uniquement.

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Franchement je doute que ce soit ça vu que c'est "portes ouvertes" selon eux donc pour attirer du monde je pense pas que ce soit juste entre memebres mais si c'est vraiment ça, ca serait vraiment stupide.