Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
Citation:
C'était pas le studio le plus important!
Ouais bah vu la tronche de GT sport qui arrive ça aurait pas fait de mal si ils avaient pu filer un coup de main à Poly pour la partie technique et graphique. L'échec Driveclub j'aurai plus tendance à croire que c'est la faute à Sony plutôt qu'au studio.
Citation:
Ah non mais c'est surtout que je cherche 37 bon jeu et que...je ne trouve pas :p
Citation:
Pas de jaloux donc, puisque si les possesseurs de la nouvelle version auront le droit à des titres plus jolis, les autres pourront également profiter de l'ensemble du catalogue de Sony.
D’après cette citation de JVC, parmi tes 37 jeux remaster tu les auras sur Neo en remaster :D.
La grande surprise qu'on va avoir chez Sony : rétrocompatibilité :OOOOOOOO
nexy a écrit:
1998-2016, A peine la majorité atteinte elle se barre de mon domicile.
Salut Jean-Luc Lahaye.
nexy a écrit:
Les jeux PC de 2000 fonctionnent sur mon PC de 2016, rétrocompatibilité garantie
Il y a beaucoup de vieux jeux qui sont buggés sur les nouveaux PC. J'avais essayé de joué à BGE, mais la synchro son-image était tellement dégueulasse. Alors je l'ai fait sur PS3.
Et puis même certains jeux qui viennent de sortir sont déjà mal optimisé sur certains PC, difficile de sortir un jeu sur une plateforme aussi aléatoire que le PC aussi :/
MAT a écrit:
Les exclus c'est un petit plus, mais ça représente quoi? 2 jeux dans l'année?
Il y a bien plus de 2 exclus cette année sur PS4.
nexy a écrit:
J'ai acheté une PS3 en 2011 une X360 en 2014 en tout 100 jeux, sur PS4 je n'ai que 10 jeux, dont un remaster "The last of us", et 3 jeux pas PS/360 Unity + Shadowfall + Project Cars.
Je veux pas dire, mais sur PS3, une bonne partie des jeux que j'ai fait étaient des portages PS2. Et ce sont les meilleurs jeux de la console :3
Citation:
Il y a beaucoup de vieux jeux qui sont buggés sur les nouveaux PC
Et une majorité de vieux jeux on des patchs disponible pour pouvoir y jouer sans problèmes sur des système récent.
Jusque la je n'est jamais eux de problème avec d'ancien jeux qui ne puisse pas être résolut avec une recherche Google de 2 minute.
( de mémoire dernier problème en date pour Donjon Keeper, une minute de recherche pour comprendre que c'est les processeur multi cœur qu'il n'aime pas, une minute à suivre une manips simple pour forcer le lancement sur un seul cœur de processeur, et voila un jeux de 97 qui tourne sans souci.)
Tous les jeux un minimum populaire resteront à jamais rétrocompatible sur pc car des fan trouverons toujours des moyens de les faire tourner sur les machines actuel. ( en rajoutant que les jeux en vente sur steam ce doive de rester compatible avec toute les nouvel machine )
Citation:
Ah non mais c'est surtout que je cherche 37 bon jeu et que...je ne trouve pas :p
Je ne les ai pas tous appréciés à la même hauteur, j'ai eu quelques déceptions mais ça fait partie de la vie, on ne peut pas jouer qu'à des jeux cultes! Globalement, je suis très satisfait.
Citation:
Ouais bah vu la tronche de GT sport qui arrive ça aurait pas fait de mal si ils avaient pu filer un coup de main à Poly pour la partie technique et graphique. L'échec Driveclub j'aurai plus tendance à croire que c'est la faute à Sony plutôt qu'au studio.
Je ne suis pas un amateur de jeux de bagnoles, mais je reconnais qu'à ce niveau, ce n'est pas la fête sur PS4.
Citation:
L'abonnement PS+ ça fait monter le chiffre.
Pas du tout! La majorité d'entre eux, je les ai payés! J'ai pas téléchargé beaucoup de jeux offerts.
Citation:
D’après cette citation de JVC, parmi tes 37 jeux remaster tu les auras sur Neo en remaster :D.
Sur les 37, je dois avoir 3 remasterisations, pas plus!
Citation:
Il y a bien plus de 2 exclus cette année sur PS4.
Moi j'en compte deux grosses pour l'instant, Uncharted 4 & Ratchet & Clank. Il y en a peut-être d'autres, mais celles qui font vendre des PS4, ce sont celle-là!
Citation:
Moi j'en compte deux grosses pour l'instant, Uncharted 4 & Ratchet & Clank. Il y en a peut-être d'autres, mais celles qui font vendre des PS4, ce sont celle-là!
Il y a quand même FF15 qui sort d'abord sur consoles.
Même si il sort aussi sur One, on sait qu'il va pousser surtout la PS4.
Non mais FF XV c'est pas une exclusivité PS4, je suis désolé! Okay, il se vendra surtout sur cette plateforme, mais c'est pas un jeu first party pour autant^^
L'abonnement PS+ ça fait monter le chiffre.
La grande surprise qu'on va avoir chez Sony : rétrocompatibilité :OOOOOOOO
Et puis même certains jeux qui viennent de sortir sont déjà mal optimisé sur certains PC, difficile de sortir un jeu sur une plateforme aussi aléatoire que le PC aussi :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Non même pas en fait ^^
Aucun remake HD chez moi, tous exclus gen PS3/360, 100, sur PS2 j'avais 50 jeux et Game Cube 10.
Et une majorité de vieux jeux on des patchs disponible pour pouvoir y jouer sans problèmes sur des système récent.
Jusque la je n'est jamais eux de problème avec d'ancien jeux qui ne puisse pas être résolut avec une recherche Google de 2 minute.
( de mémoire dernier problème en date pour Donjon Keeper, une minute de recherche pour comprendre que c'est les processeur multi cœur qu'il n'aime pas, une minute à suivre une manips simple pour forcer le lancement sur un seul cœur de processeur, et voila un jeux de 97 qui tourne sans souci.)
Tous les jeux un minimum populaire resteront à jamais rétrocompatible sur pc car des fan trouverons toujours des moyens de les faire tourner sur les machines actuel. ( en rajoutant que les jeux en vente sur steam ce doive de rester compatible avec toute les nouvel machine )
Il y a quand même FF15 qui sort d'abord sur consoles.
Même si il sort aussi sur One, on sait qu'il va pousser surtout la PS4.
Il n'est pas encore sortie...
Ouais enfin je parle des exclus à venir cette année, en plus de The Last Guardian.