Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
Citation:
Pour le moment.
Même si ça devait se faire d'ici 2019 par exemple, la PS4 aurait atteint les 6 ans et fait son temps! Ce qu'il faut se demander, c'est plutôt de savoir si on aura une PS5 dans 3 ans!
Citation:
J'y crois pas du tout au fait qu'il va falloir une TV 4K pour jouer à la neo.
Ceux qui n'ont pas la ps4 et qui vont prendre la neo vont donc devoir dépenser 1000 balles pour une console. Ce serai con de la part de Sony de risquer de faire bider direct leur console
De toutes façons, si on passe vraiment à la 4K, pour moi c'est réglé, je la prends pas! Pas les moyens de prendre une télé, plus la console.
La PS4 neo est le remaster de la PS4, après les jeux ils remastérisent des consoles :D.
Le prob c'est que si la Neo est prévu prochainement et ils communiquent "clairement dessus" jusqu’à sa sortie c'est pas 20M de plus qu'ils vont vendre mais 20, dans le cas ou celle ci fait du 1080p 60fps et l'ancienne 1080 30fps.
Par contre si celle ci est annoncé dans longtemps comme tu dis genre 2 3 ans la oui l'ancienne se vendra, faudrait être fou pour acheter quelque chose d'useless si il faut attendre que quelque mois.
Par contre une PS4K, je suis un peu sceptique, non seulement qu'il faut se caler sur les meilleurs PC du marché qui eux même ont du mal a le faire, c'est pas 1000 euros qu'elle coutera mais 1500/2000.
Le seul truc me faisant peur concernant la PS4 remaster 4k, c'est que les devs bâclent leurs jeux pour PS4 standard, genre on se tape du 900p 25fps dégueulasse pendant que mon voisin plus intelligent que moi a patienté et joue aux mêmes jeux en 1080p 60fps pour le même prix.
Citation:
Oooh, doucement bijoux! D'abord on attend les remastered des jeux PS4 sur Néo! :-p
C'est vrai, pardon, j'ai sauté une étape :p
Tu dis ça en rigolant mais je suis sûr que ce sera le cas ^^
Citation:
Le seul truc me faisant peur concernant la PS4 remaster 4k, c'est que les devs bâclent leurs jeux pour PS4 standard, genre on se tape du 900p 25fps dégueulasse pendant que mon voisin plus intelligent que moi a patienté et joue aux mêmes jeux en 1080p 60fps pour le même prix.
Citation:
C'est pas déjà le cas ? :p
C'est presque le cas oui, mais ça pourra être que pire vu que, la ils optimisent (enfin c'est ce qu'ils disent) pour avoir ce résultat merdique, avec la PS4 remaster ils optimiseront rien du tout, ça sera encore plus vite expédié sans optimisation, on va se retrouver avec du niveau PS3.
Ils ont mis à jour l'interface des pages de jeux sur le PS Store. C'est pas mal, on dirait que la qualité des bandes annonces est meilleur qu'avant =) ( ou alors c'est une fausse idée )
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Andrew House confirme l'existence de la Néo, mais annonce qu'elle ne sera pasprésentée à l'E3 : http://www.gamekult.com/actu/e3-la-ps4-neo-existe-mais-ne-sera-pas-a-le3-A164533.html. Globalement, les rumeurs semblent avoir été dans le vrai. Il s'agirait d'une version "haut de gamme" de la Playstation4, qui devrait cohabiter avec elle jusqu'à a fin de cette génération!
Hâte d'avoir les remastered des jeux PS4 sur PS5 :p
Oooh, doucement bijoux! D'abord on attend les remastered des jeux PS4 sur Néo! :-p
La PS4 neo est le remaster de la PS4, après les jeux ils remastérisent des consoles :D.
Le prob c'est que si la Neo est prévu prochainement et ils communiquent "clairement dessus" jusqu’à sa sortie c'est pas 20M de plus qu'ils vont vendre mais 20, dans le cas ou celle ci fait du 1080p 60fps et l'ancienne 1080 30fps.
Par contre si celle ci est annoncé dans longtemps comme tu dis genre 2 3 ans la oui l'ancienne se vendra, faudrait être fou pour acheter quelque chose d'useless si il faut attendre que quelque mois.
Par contre une PS4K, je suis un peu sceptique, non seulement qu'il faut se caler sur les meilleurs PC du marché qui eux même ont du mal a le faire, c'est pas 1000 euros qu'elle coutera mais 1500/2000.
C'est vrai, pardon, j'ai sauté une étape :p
Tu dis ça en rigolant mais je suis sûr que ce sera le cas ^^
C'est pas déjà le cas ? :p
C'est presque le cas oui, mais ça pourra être que pire vu que, la ils optimisent (enfin c'est ce qu'ils disent) pour avoir ce résultat merdique, avec la PS4 remaster ils optimiseront rien du tout, ça sera encore plus vite expédié sans optimisation, on va se retrouver avec du niveau PS3.
Ils ont mis à jour l'interface des pages de jeux sur le PS Store. C'est pas mal, on dirait que la qualité des bandes annonces est meilleur qu'avant =) ( ou alors c'est une fausse idée )
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Par contre, ça met toujours le temps avant de se mettre en haute-définition, c'est pas encore vraiment ça.
Et bein..., on attendait cette E3 pour plus d'infos, résultat pas de Neo pas de NX, pas de Xone.5 non plus?
Ils auraient du reporter l'E3.