Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
C'est cool ça, je vois cette version démat' comme une version évolutive ou une grosse bêta, qui permettra donc d'agrémenté pas mal d'idée en route et optimisation pour la version boîte.
C'est pas tant le PS+ qui me dérange perso, que la stabilité générale dégueulasse des serveurs et du PSN! Quand tu écoutes les gens, le plus gros problème, ce sont les jeux offerts... Pour certains, on a l'impression que tout ce qu'ils attendent, c'est les jeux gratuits, comme des oufs et comme si ils n'achetaient jamais de jeux, qu'ils misaient tout là-dessus. Il y a des personnes qui en font une affaire d'Etat hein!^^ Putain... -_-' Mais tu paies pas 50€ / an pour qu'on t'offre 2-3 jeux par mois, en plus ça n'a aucun sens : "payer pour se voir offrir"... Perso les jeux gratos je prends ça comme un bonus, si ça me plaît tant mieux, sinon tant pis! Je paie pour le multi et les promos sur le store.
Citation:
C'est pas tant le PS+ qui me dérange perso, que la stabilité générale dégueulasse des serveurs et du PSN!
Pour le coup je râle assez facilement sur des trucs dans le genre mais ça fait un bon moment que j'ai pas eu de problème avec le PSN sur PS4, ça marche bien je trouve. Si tu parles de celui sur PS3 c'est normal il est à l'abandon.
N'empêche, pour donner un petit tacle à Microsoft, je trouve que c'est une comble que le PSN sur PS4 soit mieux "rangé" que le xbox live sur Xbox. Je veux dire merde c'est quand même leur spécialité chez MS de faire des interfaces et depuis que je suis sur PS4 c'est impossible pour moi de m'y retrouver sur 360, rien que pour trouver des extension d'un jeu par exemple c'est compliqué, rajoutons à ça un moteur de recherche Bing complètement à la rue.
Bref carton rouge MS.
Citation:
Le problème, c'est pas les jeux offerts par le PS+ directement, c'est tout simplement le nombre de jeux ridicules sur PS4 de base.
Faut arrêter avec ça, genre tu t'ennuis quoi..? Si t'as déjà un PC je peux comprendre, mais sinon ça va.
Citation:
Les fameuses promos sur le store, à 10% maxi, ce qui te fait gagner 10 centimes, gg.
T'abuses, ça dépend des titres, il y en a qui ont de bonnes réducs!
Citation:
Pour le coup je râle assez facilement sur des trucs dans le genre mais ça fait un bon moment que j'ai pas eu de problème avec le PSN sur PS4, ça marche bien je trouve.
ça vient peut-être de ma connexion alors... Je trouve que le PSN rame, ça met des plombes à s'afficher quand je clique sur un truc, et puis la première chose qu'on m'affiche en général quand j'allume ma PS4 c'est "Vous avez été déconnecté du PSN", je perds ma connexion.
Citation:
N'empêche, pour donner un petit tacle à Microsoft, je trouve que c'est une comble que le PSN sur PS4 soit mieux "rangé" que le xbox live sur Xbox.
On est d'accord! -_-' Je ne pige rien au XBOX-Live sur One et je ne suis pas fan de l'interface console non-plus.
La joie de la version complète début 2017, histoire d'avoir tout le contenu sans attendre ^^
Je ne pouvais pas attendre ^^
En tout cas les devs sont à l'écoute des joueurs sur leur forum. Si ils reprennent certaines idées ça serait génial.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est cool ça, je vois cette version démat' comme une version évolutive ou une grosse bêta, qui permettra donc d'agrémenté pas mal d'idée en route et optimisation pour la version boîte.
Je pense la même chose. Entre les optimisations et les nouvelles idées... Dans un sens ce format à du bon.
Jsuis content le moteur est destructible. On peut péter pas mal de trucs.
Purée par contre j'espère que chez Square Enix ils se foutent de nos gueule pour la sortie. Le 26 c'est abusé !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Voilà c'est concret sa sort sur PS4 comme annoncé :
http://www.jeuxvideo-live.com/news/un-sondage-montre-le-taux-de-satisfaction-des-utilisateurs-pour-le-ps-79301
Mérité.
Le problème, c'est pas les jeux offerts par le PS+ directement, c'est tout simplement le nombre de jeux ridicules sur PS4 de base.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Pour le coup je râle assez facilement sur des trucs dans le genre mais ça fait un bon moment que j'ai pas eu de problème avec le PSN sur PS4, ça marche bien je trouve. Si tu parles de celui sur PS3 c'est normal il est à l'abandon.
N'empêche, pour donner un petit tacle à Microsoft, je trouve que c'est une comble que le PSN sur PS4 soit mieux "rangé" que le xbox live sur Xbox. Je veux dire merde c'est quand même leur spécialité chez MS de faire des interfaces et depuis que je suis sur PS4 c'est impossible pour moi de m'y retrouver sur 360, rien que pour trouver des extension d'un jeu par exemple c'est compliqué, rajoutons à ça un moteur de recherche Bing complètement à la rue.
Bref carton rouge MS.
T'abuses, ça dépend des titres, il y en a qui ont de bonnes réducs!