Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
Le truc, c'est que le PSVR n'est pas capable d'afficher du 4K, il se limite au 1080p! Du coup ils vont pondre une console plus puissante juste pour que les développeurs soient capables de faire de vrais jeux AAA en VR sur console et à côté, on aura aussi des jeux classiques en 4K, c'est ça?
D'après eux c'est possible qu'il y ai des jeux simplistes en 4k, genre des petits jeux indés en 2D je suppose, mais évidemment pas les productions Triple A.
La compatibilité 4k serait que pour le multimédia globalement.
La puissance apportée par contre serait suffisamment conséquente pour créer des superiors sur des jeux triple A avec un meilleur framerate, meilleur visuel et évidemment des jeux VR plus ambitieux techniquement.
perso j'aimais bien la série Motorstorm :/. Le studio ferme mais les employés espèrent tout de même rester ensemble et il y aurait de belle option concernant leur avenir. Je trouve la décision de Sony ridicule de fermer le studio quelque jours après avoir offert une rencontre pour embaucher des employés de Lionhead.
D'après eux c'est possible qu'il y ai des jeux simplistes en 4k, genre des petits jeux indés en 2D je suppose, mais évidemment pas les productions Triple A.
La compatibilité 4k serait que pour le multimédia globalement.
La puissance apportée par contre serait suffisamment conséquente pour créer des superiors sur des jeux triple A avec un meilleur framerate, meilleur visuel et évidemment des jeux VR plus ambitieux techniquement.
Si c'est annoncé, je sens que ça va me les briser...
Sinon vous avez vu que Sony a fermé Evolution Studios ?
Les créateurs de MotorStorm et DriveClub. C'est vraiment dommage ..
D'ailleurs qui développe DriveClub VR du coup?
C'est un vrai jeu derrière ou juste une démo?
Toujours la même team, ils terminent leur projet tout de même.
C'est un jeu entier conçu uniquement pour la VR, même si moins complet aux premières précisions que le jeu original.
Quel dommage, DriveClub était tellement un bon jeu...
Oh wait.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
perso j'aimais bien la série Motorstorm :/. Le studio ferme mais les employés espèrent tout de même rester ensemble et il y aurait de belle option concernant leur avenir. Je trouve la décision de Sony ridicule de fermer le studio quelque jours après avoir offert une rencontre pour embaucher des employés de Lionhead.