Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
Citation:
Niho : 'ptin j'ai tellement cru à un nouvel onimusha ahaha.
Pareil ^^
Sinon c'est un Ninja Gaiden qui a l'air exigeant comme a l’époque, mais pas du tout autant que les "from software" que j'aime pas trop perso.
Mais un Onimusha like je suis client volontiers il y a un peu du Ronin Blade de la PS1 pour ceux qui connaissent.
Je dirai peut être mon résumé plus tard, mais pour le moment je suis déçu de cette conf sachant que j'en attendais rien, je me met a imaginer si j'en attendais beaucoup la déception aurait pu être pire...
Putain sérieux comme ils disent sur Gamekult, ils vendent un casque à 400€ et ils te montrent des jeux tout pétés pour le promouvoir. C'est quoi ce truc de zombie tout pourri?
Ace combat qu'on a même pas vu au final, j'ai même pas compris si c'est qu'un jeu VR.
Si c'est qu'un jeu VR ça fait peur, vont pas se trop se mouiller niveau budget.
Pareil ^^
Sinon c'est un Ninja Gaiden qui a l'air exigeant comme a l’époque, mais pas du tout autant que les "from software" que j'aime pas trop perso.
Mais un Onimusha like je suis client volontiers il y a un peu du Ronin Blade de la PS1 pour ceux qui connaissent.
Je dirai peut être mon résumé plus tard, mais pour le moment je suis déçu de cette conf sachant que j'en attendais rien, je me met a imaginer si j'en attendais beaucoup la déception aurait pu être pire...
Putain sérieux comme ils disent sur Gamekult, ils vendent un casque à 400€ et ils te montrent des jeux tout pétés pour le promouvoir. C'est quoi ce truc de zombie tout pourri?
Les jeux vr de la honte ahaha !
Ah Ace Combat 7!!! En VR ça peut le faire, mais j'espère juste que ce sera pas comme Assault Horizon.
Oh un nouveau vrai Ace combat !
Un nouveau Ninokuni! Sympa dommage que je sois pas vraiment fan.
Ninokuni 2 ? Noooooooooooon !
J'ai jamais réussi a finir le 1 tellement il était chiant !
le jeu était magnifique mais c'est vrai qu'il était drôlement chiant.
C'est fini... bah alors Fafnir elle était ou la grosse annonce de fin? XD
On peut résumer comme ça: Conférence = gameplay de FF7. C'est tout, et à titre personnel je retiens aussi Ace Combat 7 et Nioh.
Ace combat qu'on a même pas vu au final, j'ai même pas compris si c'est qu'un jeu VR.
Si c'est qu'un jeu VR ça fait peur, vont pas se trop se mouiller niveau budget.