Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
Citation:
Tant que j'aurais pas fais ou même refais tous les jeux, les chefs-d'oeuvres qui ont marqué la gen PS360, je refuse de passer à la next-gen. Parce que oui, un chef-d'oeuvre se doit d'être fait au minimum 2 fois, sinon c'est que on l'a pas si aimé le jeu que ça. C'est fou ce que les joueurs peuvent se laisser facilement endoctriner par une propagande de jeux parce que visuellement toujours plus beau mais sans âme, alors que tant de chefs-d'oeuvre règnent d'une main de fer sur old-gen.
Ah tiens parce que maintenant il y a des chefs-d'oeuvres sur PS360? Selon les "joueurs" ça a été une gen de merde et les vrais jeux avec une âme c'était les 128 bits et avant.
C'est juste un non-sens ce que tu nous sors, alors tant que la PS5 et la Xbox Two ne seront pas sortis les jeux actuels n'auront aucune âme?
Citation:
Rusvî toujours à l'affût lol, connecté h24 en vue d'un éventuel com qui pourrait interpeller lol
Bah ouais Hooper.fr c'est toute ma vie, pas une seconde sans que je fasse F5 pour voir les nouveaux posts.
Sinon merci pour ton post plein d'originalité en tout cas, "les possesseurs de new gen c'est des moutons", "nous autres (ceux qu'autrefois pendant la 2nde GM on appelait la résistance) on est des vrais" blabla mon cul, super Doki merci bonne nuit.
C'est pas parce que certains ont 5 ans de retard au niveau des jeux vidéos que ceux qui sont passés à la next-gen eux ne sont pas capable d'apprécier les vieux chef d'oeuvre...^^ Je ne vois pas du pourquoi tu nous sors ça DoKi, surtout qu'on ne parlait pas vraiment de graphismes, Saut-Rond évoquait juste l'envie de se procurer une édition collector, aucun rapport!
Saut_Rond a écrit:
Mouais, attendons de voir la semaine prochaine car si j'achète çà maintenant et que, à la PGW, ils annoncent le retour de la version 20th anniversary de la console (qui me tentait énormément) en modèle 1To, je risque légèrement de tout casser.
tu risques d'etre decu, le nouveau pack 20th anniversary c'est ca :
Ce caca nerveux pour une couleur... Est-ce que le noir c'est "laid", franchement? La couleur standard de la Playstation c'est le noir depuis la PS2... Est-ce qu'il est gravissime d'avoir un pad d'une couleur différente de sa console? La grise ne ressortira pas, c'est certain! Ou alors ceux qui l'ont payé 500 boules pour un objet collector vont bien avoir les glandes si jamais elle est standardisée au même titre que la blanche et la noire...^^
Ah tiens parce que maintenant il y a des chefs-d'oeuvres sur PS360? Selon les "joueurs" ça a été une gen de merde et les vrais jeux avec une âme c'était les 128 bits et avant.
C'est juste un non-sens ce que tu nous sors, alors tant que la PS5 et la Xbox Two ne seront pas sortis les jeux actuels n'auront aucune âme?
Bah ouais Hooper.fr c'est toute ma vie, pas une seconde sans que je fasse F5 pour voir les nouveaux posts.
Sinon merci pour ton post plein d'originalité en tout cas, "les possesseurs de new gen c'est des moutons", "nous autres (ceux qu'autrefois pendant la 2nde GM on appelait la résistance) on est des vrais" blabla mon cul, super Doki merci bonne nuit.
tu risques d'etre decu, le nouveau pack 20th anniversary c'est ca :
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Quel intérêt de mettre deux manettes ?
J'ai mal compris? Ou alors c'est l'aspect "lisse" que tu n'aimes pas?