Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
Je suis du meme avis que Mat, la manette est vraiment affreuse. On dirait une truc chinois bas de gamme avec la croix rouge, un seul bouton coloré et les deux gachettes semble de couleur different(rouge et bleu). La console, c'est juste un cover plate a la con. Je la trouve plutot jolie mais c'est vrai que ca ne fait pas vraiment console collector. Etrange qu'il présente la console a la verticale alors que Sony deconseille de le faire.
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
C'est la manette qui est immonde surtout, davantage que la console. Perso ça ne me choque pas que l'image soit coupée par la bande bleue, mais je préférerais qu'elle soit rouge, ça collerait mieux avec le personnage.
Je suis du meme avis que Mat, la manette est vraiment affreuse. On dirait une truc chinois bas de gamme avec la croix rouge, un seul bouton coloré et les deux gachettes semble de couleur different(rouge et bleu). La console, c'est juste un cover plate a la con. Je la trouve plutot jolie mais c'est vrai que ca ne fait pas vraiment console collector. Etrange qu'il présente la console a la verticale alors que Sony deconseille de le faire.
Certain semble la trouver jolie :/
https://twitter.com/max_b_59/status/633001497144463360
Mouais, pas convaincu non plus, la manette est... moche tout simplement...
Nous sommes loin de la X360 R2D2 qui, je trouve, avait la classe.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Rarement vue une manette collector aussi laide. on peut admirer cette mocheté sous un autre angle :D
Sony confirme la date de sa conférence à la PGW : ça sera le 27 octobre à 18h!
Ils déconseillent de la mettre à la vertical sans le support(vendu séparément) qui a des trous pour l'aération mais sinon c'est prévu pour évidemment.
Qui a dit que la dualshock 4 était pas confortable ? :p C'est mon chat au passage ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P