Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24993
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Je trouve que plusieurs titres passent à la trape désormais sur le forum et pas que des petits, des gros parfois, qui même une fois sorti n'ont pas trouvé une personne intéressée pour en faire un topic, c'est dommage, même si on ne peut pas faire des topic sur tout, je suis d'accord.

J'ai l'impression que les dossier et les tutos c'est fini, on se coltine des topic buzz ^^.

Moi perso j’évite de créer trop de topic pour ne pas polluer le forum, je t’avouerai aussi que des fois je suis plus ou moins motivé, car celui qui vient ou pas d’ailleurs sur le topic ne sait pas que parfois tu mets un jour entier a le préparer au moins.

PS: A la fin tu parles de quel jeu?

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
PS: A la fin tu parles de quel jeu?

Citation:
celui qui vient ou pas d’ailleurs sur le topic ne sait pas que parfois tu mets un jour entier a le préparer au moins.

Je ne sais plus combien de fois j'ai retouché mon topic sur Destiny, j'y ai passé pas mal d'heures^^, et il est encore incomplet. Mais ça me fait un peu de la peine de voir que certains gros jeux passent à la trape, comme si tout le monde s'en foutait. Quand t'as envie d'en discuter en plus, t'es bien emmerdé...^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24993
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Mais ça me fait un peu de la peine de voir que certains gros jeux passent à la trape, comme si tout le monde s'en foutait. Quand t'as envie d'en discuter en plus, t'es bien emmerdé...^^

La communauté (si on peut l'appeler ainsi) a plus ou moins changé depuis ses débuts, des fois j'ai l'impression de voir que les gens sont la que pour Hooper, qu'ils aiment pas le JV plus que ça...

Je fais presque plus de topic, et quand j'ai envie de parler de quelque chose, je le fais sur un topic comme celui ci, même si je suis HS au moins il se peut que j'ai 2 3 échanges.

A défaut d'aller déterrer des topics sur les quelles je n'aurais pas de réponse ou d'en créer un qui ne servira a rien, comme je dis au dessus, ce qui marche maintenant c'est des topics a buzz ou dans ce style la.

Ou alors tu prends le moins de risque possible, tu crée un topic tu l’appelle, "Doom ID software", tu mets un screenshot, et tu demande ce que les gens en pensent, si le topic plante, tu t'es pas trop mouillé donc pas grave...

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
La communauté (si on peut l'appeler ainsi) a plus ou moins changé depuis ses débuts, des fois j'ai l'impression de voir que les gens sont la que pour Hooper, qu'ils aiment pas le JV plus que ça...

Moi c'est plutôt l'inverse^^ : je suis surtout là par passion pour le JV et le forum, Hooper est passé au second plan pour moi.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11258
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Après, c'est dommage oui que certains topic ne fonctionnent pas bien et que ce soit des gros jeux ou non (on alimente à 3 celui de Demon's souls, tous le monde s'en fout du jeu c'est comme ça). Pour Destiny c'est pareil, c'est pas un mauvais jeu, il est très agréable à jouer mais il ne déchaine pas les passions ici.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

La source semble sérieuse : Sony pourrait baisser le prix de la PS4 à 350€ nue et celui de la Vita à 90€! L'annonce pourrait être faite lors de l'E3 > http://www.jeuxvideo-live.com/news/une-baisse-de-prix-pour-la-ps4-et-ps-vita-en-vue-lors-de-le3-72836.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Ça na aucun sens, la vita est affiché a 89$ alors que la PlayStation TV qui est simplement une vita sans écran est a 99$ (on la retrouve un peu partout a 59$).

Edité par BeurK le 20/05/2015 - 23:09
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Hellblade : une vidéo de gameplay le 10 juin!

Source : http://www.jeuxvideo-live.com/news/hellblade-un-journal-de-deeveloppeurs-et-du-gameplay-en-juin-72839.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Ah ça je vais l'attendre, Ninja Theroy ils ont pas fait des chefs d'oeuvre mais je trouve qu'ils s'améliorent à chaque jeu.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

je viens de voir que Sony ont dévoilé la date du jeu Until Dawn, il sortira finalement le 25 août 2015. le jeu semble sympathique mais il ne m'emballe pas plus qui faut pour le moment. Je n'arrive pas a saisir le concept du jeu.