Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Mais c'est quoi votre souci avec les DD de 500Go..? Qu'est-ce que ça peut vous foutre si il faut supprimer des données de temps en temps quand vous avez fini un jeu? Vous êtes obligés de tout conserver?

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Faut dire que les 500 GO ils ont déjà était atteint chez moi :/

Citation:
Mais c'est quoi votre souci avec les DD de 500Go..? Qu'est-ce que ça peut vous foutre si il faut supprimer des données de temps en temps quand vous avez fini un jeu? Vous êtes obligés de tout conserver?

C'est chiant parce que avec tout ces jeux non finis par les temps qui court si tu réinstalle le jeu c'est avec toutes les MAJ en + (Coucou AC Unity et BF 4 !)

Edité par jehuty06 le 08/02/2015 - 18:02

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
C'est pas parce que hooper dit dans 2-3 vidéos qu'il n'aime pas ces barres noires qu'on est obligé de penser pareil hein! Perso, je trouve que ça n'a rien de dérangeant.

On peut egalement penser pareil... Puisque tu préfères cette résolution, espérons que tout les future jeux suivront le pas.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
C'est chiant parce que avec tout ces jeux non finis par les temps qui court si tu réinstalle le jeu c'est avec toutes les MAJ en + (Coucou AC Unity et BF 4 !)

Ben faut pas en avoir de 7 ou 8 jeux AAA d'installer en même temps, ce qui est tout à fait faisable! C'est pas la peine de jouer à 25 trucs en même temps, tu t'éparpilles, t'es à fond dans rien. Perso, j'ai 5 ou 6 jeux AAA d'installés, mais pas plus et dès que j'en finis un, je le supprime. On s'en fout, ça dure 30 sec de le réinstaller! De cette manière, j'ai toujours entre 200 et 150Go d'espace libre.

Citation:
On peut egalement penser pareil... Puisque tu préfères cette résolution, espérons que tout les future jeux suivront le pas.

Hooper il fait sa mijorée avec les bandes, mais il chouine 1 min et après il n'y pense même plus (cf. The Evil Within)! C'est du caprice! :-p Chose rirdicule, il est plus choqué par les bandes noires que par la qualité dégueulasse des graphismes et le framerate qui lag^^ Là on a quand même un jeu sublime, bien supérieur à tous les jeux en 1080p qu'on a pu voir jusqu'ici et qui devrait être stable, alors les bandes noires c'est vraiment le cadet de mes soucis! C'est pas comme si c'était le cas sur tous les jeux.

Edité par MATsolid-snake44 le 08/02/2015 - 19:13

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

je préfère avoir personnellement un jeu en 1920x1080 moins jolie que du 1920x800 juste pour que le jeu pète la rétine. Le choix artistique j'y crois toujours pas.

Citation:
he founder of ReadyAtDawn, that The Order was chosen to run this way to include 4xMSAA. Also quoted by Andrea Pessino, "4xMSAA which looks spectacular! x800 with AA looks MUCH better than x1080 without" and "x800 with 4xMSAA needs more bandwidth than x1080 would, so 1080 no MS would be cheaper." Also note Andrea confirmed that the game will run at a frame rate of 30fps.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Ben faut pas en avoir de 7 ou 8 jeux AAA d'installer en même temps, ce qui est tout à fait faisable! C'est pas la peine de jouer à 25 trucs en même temps, tu t'éparpilles, t'es à fond dans rien. Perso, j'ai 5 ou 6 jeux AAA d'installés, mais pas plus et dès que j'en finis un, je le supprime. On s'en fout, ça dure 30 sec de le réinstaller! De cette manière, j'ai toujours entre 200 et 150Go d'espace libre.

Sa dépend le jeu, les jeux solo pas grave tu le fais une fois et normalement t'y reviens pas mais les jeux multi c'est autre chose ben tiens Destiny justement sa tombes bien si un jour t'as envie de te faire une partie de Destiny mais que tu la désinstaller manque de place t'as intêret a prévoir à l'avance alors parce que mise a jour (Tu peux pas jouer si t'es pas a jour...) + les DLC si tu les a pris ouais prends ton mal en patience niveau confort c'est pas optimal je parle même pas de BF4 c'est des GO de MAJ dans la gueule a télécharger et vu que c'est multi avant tout tu peux pas jouer tant que les MAJ sont pas dans la console et là en se moment j'ai une MAJ de 1,5 GO de COD qui se télécharge...
Quand tu additionne quelques jeux de se genre là le DD commence a se gaver assez vite, j'arrive a faire le tri pour le moment mais y a des jeux que je refuse de supprimer a cause de cet contrainte pour le jour ou j'aurais envie de faire une partie sur se genre de jeux.
Je comprends Saut_rond je voulais pas non plus prendre de Wii U a cause du stockage de merde de la console...mais l'appel des jeux a été plus fort je suis faible !

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Alors moi, j'ai encore un gros paquet de place. Je comprends pas du tout vos plaintes ... Ouais, OK ! J'ai que DA:I et TLOUR sur PS4 :V .

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Y a que 400 Go de libre sur la PS4 :B

Mais bon, moi je m'en fous, les installations sont rapides, et j'ai la fibre, donc je peux désinstaller/réinstaller à ma guise.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
je préfère avoir personnellement un jeu en 1920x1080 moins jolie que du 1920x800 juste pour que le jeu pète la rétine. Le choix artistique j'y crois toujours pas.

"Artistique", "artistique"... Faut l'expliquer comme il faut aussi, voir le jeu tourner et suivre la narration pour savoir si ce choix de format va de paire avec un projet, une vision, parce que dit comme ça, un choix "artistique", évidemment ça fait les mecs qui ont choisi de faire ça parce qu'ils n'auraient pas pu le faire autrement ; ce qui n'est peut-être pas faux d'ailleurs, mais ils auraient pu faire un jeu un peu moins joli en 1080p aussi remarque, donc on peut leur laisser le bénéfice du doute en attendant de voir si ça apporte quelque chose au titre ou non. C'est pas comme si tout le monde faisait pareil pour cacher son incapacité à atteindre un tel niveau en Full HD.

Moi perso, je ne comprends pas en quoi ce format vous dérange. En plus, ça ne réduit pas réellement l'image, au contraire, ça l'élargit sur les côtés! Et puis honnêtement, la résolution on s'en fout un peu, non? L'important c'est que le jeu soit beau!

Citation:
Sa dépend le jeu, les jeux solo pas grave tu le fais une fois et normalement t'y reviens pas mais les jeux multi c'est autre chose ben tiens Destiny justement sa tombes bien si un jour t'as envie de te faire une partie de Destiny mais que tu la désinstaller manque de place t'as intêret a prévoir à l'avance alors parce que mise a jour (Tu peux pas jouer si t'es pas a jour...) + les DLC si tu les a pris ouais prends ton mal en patience niveau confort c'est pas optimal je parle même pas de BF4 c'est des GO de MAJ dans la gueule a télécharger et vu que c'est multi avant tout tu peux pas jouer tant que les MAJ sont pas dans la console et là en se moment j'ai une MAJ de 1,5 GO de COD qui se télécharge...
Quand tu additionne quelques jeux de se genre là le DD commence a se gaver assez vite, j'arrive a faire le tri pour le moment mais y a des jeux que je refuse de supprimer a cause de cet contrainte pour le jour ou j'aurais envie de faire une partie sur se genre de jeux.

J'ai conserver Destiny aussi. J'ai Far Cry 4 aussi, Ground Zeroes, Dragon Age, Alien Isolation, Assassin's Creed IV et plusieurs jeux indép., mais il me reste encore de la place pour un ou deux jeux. C'est sûr, faut faire des choix en fonction de ce à quoi tu joues, mais moi je ne trouve pas ça non-plus hyper draconien. Récemment, j'ai jerté les 50Go de GTA V : j'en avais marre, je n'y joue plus. J'ai fini Watch_Dogs que j'avais mis de côté pendant des mois, ça m'a permis de l'effacer aussi. Tu peux te mets 4-5 gros jeux, tu les finis gentilment chacun son tour, puis t'effaces. Après les jeux multi c'est vrai que c'est chiant, surtout si tu en as beaucoup...

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

C'est pareil pour moi, les bandes noires me dérangent ...
J'ai expliqué pourquoi sur un autre topic, c'est plus le rendu "cinématographique" du jeu qui me pose problème.
En gros un jeu ne doit pas être un film interactif selon moi ...
Mais je comprends qu'une majorité de personne (et du marché) aime et trouve cela génial; je pense même que jvais tester le jeu pour voir vraiment si ça me dérange.