Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Encore ? :B

Ouaip, j'ai peur qu'ils finissent par faire des redites, ou du blabla pour rien, voir même trop anticiper sur le programme des gros salons.

Citation:
Ça doit parce qu'ils ont du oublier de parler de Ratchet & Clank la dernière fois :)

C'est Insomniac Games qui développe cette licence, non? Ils ont pondu une exclusivité XBOX dernièrement, Sunset Overdrive. Ils peuvent passer du coq à l'âne comme ça..? Ou alors Sony a racheté la licence...

Edité par MATsolid-snake44 le 29/01/2015 - 20:36

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Ça c'est pas mon problème, on devait avoir les premières images en automne, osef de leur Sunbouse Overmerde.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Réorganisation sur service musique du PSN & programme du PS+ de février

Le service Music Unlimited fermera le 29 mars et sera remplacer par le "Playstation Music". Sony opte pour un partenariat avec Spotify et nous permettra notamment de pouvoir écouter de la musique en jouant histoire de profiter du catalogue de 30 millions de titres du géant suédois. Deux options sont pour le moment prévues : une gratuite qui contiendra de la publicité à intervalles réguliers, et une autre payante (9,99 euros/mois) sans pub. Bon à savoir, si vous êtes déjà abonnés au service, il ne sera pas nécessaire de débourser une somme supplémentaire.

Le programme du PS+ de février a été également révélé et sera disponible le 4 février :

Jeux PS4 gratuits : Apotheon & Transitor

Jeux PS3 gratuits : Thief & Yakuza 4

Jeux PS vita gratuits : Rogue Legacy & Kick and Fennick

Celui-ci sera cross-buy (PS4/PS3)

Edité par MATsolid-snake44 le 29/01/2015 - 20:37

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Même pas de version PS4 pour Thief...
Seuls ce dernier et Yakuza 4 m'intéressent pour me dernier mois de PS+, ça finit pas en beauté.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11258
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Loul, je viens de terminer le DL de warframe sur ps4 ( 5 jours...) et là, surprise, je lance et MAJ estimé à 22 heures. Fuck.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
ça finit pas en beauté

Moi je le trouve plutôt pas mal ce programme, même si sur PS4 c'est encore de l'indép, c'est du bon, du moins ça a l'air. Le programme sur PS3 est vraiment pas mal quant à lui, à condition d'aimer ces deux jeux bien sûr. Je ne suis pas certain que Thief t'aurait plu de toutes manières Dantesqueman ;-)

Citation:
je lance et MAJ estimé à 22 heures. Fuck.

Une màj de 22h..??? 0_0 C'est quoi ce délire? Elle pèse combien ta màj?

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11258
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Aucune idée, elle s'appelait "mesa". J'ai tout supprimé, ça m'a gonflé.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Moi aussi j'trouve que les 2 jeux indés du mois prochain ont l'air bien bons je suis pressé de me les faire,surtout le jeu en Égypte là.
D'ailleurs pour le moment j'ai jamais été déçu des jeux gratuits qu'on nous proposait via le PS+, je regrette d'ailleurs de n'avoir commencé à m'abonner que depuis que j'ai la PS4, si depuis que ça existe c'est du bon comme ça tous les mois j'ai raté plein de choses.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Moi aussi j'trouve que les 2 jeux indés du mois prochain ont l'air bien bons je suis pressé de me les faire,surtout le jeu en Égypte là.

Il me semble que ça s'inspire plutôt de la Grèce antique, non? Le style graphique ressemble aux poteries grecques de l'Antiquité :

Citation:
D'ailleurs pour le moment j'ai jamais été déçu des jeux gratuits qu'on nous proposait via le PS+, je regrette d'ailleurs de n'avoir commencé à m'abonner que depuis que j'ai la PS4, si depuis que ça existe c'est du bon comme ça tous les mois j'ai raté plein de choses.

Ben si t'aimes le jeu indép, t'es à la fête c'est sûr^^, après ça dépend des mois. Perso, moi c'est rare que je prenne quelque chose, mais je m'en pleins pas plus que ça. Je considère ça comme un plus et je ne suis pas là à attendre les jeux gratuits du mois comme le messie et je ne crache pas dessus quand ça ne me plaît pas, comme une grande partie des joueurs qui passent leur temps à gueuler contre les jeux offerts tous les mois, comme si ils n'attendaient que ça.

Edité par MATsolid-snake44 le 30/01/2015 - 02:29

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Oui t'as raison j'ai craqué c'est plutôt la grèce ^^