Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Faut laisser tomber les gogoles, Killzone est un très bon jeu, ou devrais je dire, Killzone est a Sony ce qu'est Halo a Microsoft, après les haters n'aiment ni l'un ni l'autre.

tu n'as surement pas jouer au dernier pour dire ca. J'ai rarement vue un jeu avec des niveaux aussi mal fait. C'est un jeu sans âme conçue a la va-vite juste pour avoir une grosse licence a la sortie de la console. Même techniquement, le jeu n'explose pas la rétine. C'est beau mais faut pas déconner, c'est pas le plus beau jeu de la console meme le dernier Call of lui est supérieur. Infamous second son est selon moi le plus beau jeu techniquement.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Killzone SF faut vraiment le prendre en temps que 1er jeu sur cet console parce que si tu fait un autre jeu avant tu va être un peu dégouté il a rien pour lui se FPS c'est le truc générique au possible j'ai même trouver le solo de BF 4 plus fun c'est dire !

Edité par jehuty06 le 27/12/2014 - 18:40

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Probablement mais ayant apprécié les 3 premiers pour ce qu'ils étaient : des jeux pop corn, sympathiques et grand spectacles je me dis pourquoi pas. Les niveaux par contres me semblent mieux construit pourtant par rapport aux premiers killzone qui étaient très linéaires. Là, ca me semble par moment beaucoup plus ouvert. Les autres fps en revanche non merci, battlefield en solo, pas la peine et call of je n'ai jamais compris cette série depuis le modern warfare.

Pour infamous, il est bien fait mais je ne le trouve pas non plus transcendantal, personnellement je trouve killzone pour ce que j'en ai vu, plus jolie. Et en terme d'intérêt, je me retrouve davantage dans Killzone par rapport à infamous qui ne m'amuse pas vraiment.

Edité par fafnir le 27/12/2014 - 18:47

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Erreur CE-34861.

Je peux toujours pas me connecter au PSN :/

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Le dernier Killzone est un jeu linéaire avec un petite impression de liberté et c'est le problème du jeu. Un jeu bien construit, on va vite retrouver notre chemin mais dans killzone SF, on est constamment perdu ou on crève parce qu'on arrive pas a trouver le putain de bon chemin. C'est pour moi une grosse déception. A petit prix, ca va peut être mieux passer.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Ah ba oui de toute manière je le prendrai d'occasion. On le trouve pour 20 euros sans mal voir moins ;D

Si déception il y a, elle sera toute relative ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Un jeu bien construit, on va vite retrouver notre chemin mais dans killzone SF, on est constamment perdu ou on crève parce qu'on arrive pas a trouver le putain de bon chemin.

C'est dommage de ne pas pourvoir ruch :)

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Le dernier Killzone est assez différent des précédents parait-il, les fans des anciens n'ont pas tous aimé. Moi, en tant que mon premier Killzone et premier jeu PS4, je l'ai trouvé sympa. Faut pas s'attendre à un truc génial, mais c'est pas moins bon que COD. J'ai bien aimé la pâte SF et l'ouverture relative des niveaux, qui permet parfois de s'infiltrer pendant quelques minutes avant de sortir l'artillerie. Le rythme est différent des FPS habituels, plus lent, faut aimer, mais il est aussi un peu plus subtile et il a quand même son lot de grosse bataille et de rebondissement pour tenir en haleine jusqu'à la fin. Techniquement, il était très beau à sa sortie, pour quelqu'un qui n'a jamais joué dans d'excellente conditions sur PC et qui à l'habitude de jouer sur console, c'est top! Mais depuis 1 an il a vieilli déjà. Je le recommande en occaz moi aussi, comme premier jeu.

Pour la claque graphique, Infamous est assez impressionnant dans ses effets de lumière et de particules. Les combats sont jouissifs, mais faut aimer le beat'em all et c'est pareil, c'est un jeu assez vide, sans réel caractère!

Sinon, tous les jeux cross-gen et/ou multi-platformes sortis cette années sont légèrement meilleurs sur next-gen. En fait, on attend encore les gros jeux qui vont mettre tout le monde d'accord.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11238
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Mon dernier jeu qui tournait bien sur pc était doom 3 ^^ A l'époque je m'était fait une bonne grosse configuration ( à l'époque...) mais vu le prix investit et le peu de temps dans le haut du pallier, j'ai vite abandonné l'idée de bien jouer sur pc. Donc je n'ai absolument pas l'habitude de jouer dans de bonnes conditions sur pc. Starcraft 2 à 10 fps ca vous branche :D ?

Donc je pense que ce sera top pour moi. De plus, j'aime les rythme plutôt lents dans les jeux, ca pose l'ambiance. Killzone 2 et 3 le soucis c'était action, action et encore action. A la fin j'en pouvais plus donc bonne chose pour moi ca.

Infamous ne me tente absolument pas. J'y ai joué 5 minutes sur une borne à la fnac et je m'emmerdais déjà. C'est dire.

pour la claque je pense en effet qu'il faudra attendre encore un peu (si on en a une un jour, le pc anesthésiant pas mal nos ronronnements !).

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16033
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Donc je pense que ce sera top pour moi. De plus, j'aime les rythme plutôt lents dans les jeux, ca pose l'ambiance. Killzone 2 et 3 le soucis c'était action, action et encore action. A la fin j'en pouvais plus donc bonne chose pour moi ca.

Bon alors tu devrais apprécier Shadow Fall.

Citation:
pour la claque je pense en effet qu'il faudra attendre encore un peu (si on en a une un jour, le pc anesthésiant pas mal nos ronronnements !).

The Order a l'air impressionnant techniquement, mais j'ai peur que le jeu lui soit moyen...