Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Apparemment, Sony a annoncé que le PSN revient tranquillement à la vie, et j'ai réussi à accéder au store via le navigateur :P

ENFIN !

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Je me suis connecter j'ai testé le remote play et là, Catastrophe. Bug d'affichage et plantage au bout de 10 secondes. "Connexion trop lente etc..." Soit c'est complètement à chier comme système et pas au point, soit c'est du à l'attaque DDOS ce qui me parait bizarre (sauf s'il me manque des mises à jour )

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Après si t'as un modem 56K :/

Je pense qu'il faut attendre encore un peu au cas où... ça vient juste de se rétablir.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

J'ai Numericable et la fibre optique donc si ça c'est pas suffisant ou va le monde.

Edité par Lord_Gwyn le 27/12/2014 - 12:46
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11258
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Salut salut. Je vais m'acheter la ps4 d'ici la fin du mois. j'aurai une ou deux petites questions à vous posez.

1) je ne prendrais pas d'abonnement ps+, le multijoueurs ne m'intéresse pas. Est-il possible malgré tout de télécharger les démos etc... (j'ai envie de dl P.T pou voir ce que ca donne) ?

2) quelles sont les jeux que vous me conseillez bien qu'ils soient très peu nombreux pour le moment. J'envisage de me prendre dragon age et killzone (ba oui moi aussi je la veux ma claque :D).

3) Connaissez vous un pack intéressant à prendre plus qu'un autre ?

Merki bien et joyeuses fêtes !

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Là ça s'est calmé j'ai eu un streaming de qualité :D mais Le bouton L3 est itrouvable sur le pavé tactile donc je joue à l'ancienne.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
je ne prendrais pas d'abonnement ps+, le multijoueurs ne m'intéresse pas. Est-il possible malgré tout de télécharger les démos etc... (j'ai envie de dl P.T pou voir ce que ca donne) ?

Oui absolument tu peux même acheter des jeux.

Citation:
quelles sont les jeux que vous me conseillez bien qu'ils soient très peu nombreux pour le moment. J'envisage de me prendre dragon age et killzone (ba oui moi aussi je la veux ma claque :D).

Perso n'ayant pas de ps3 j'ai pris the last Of US et GTA5 mais les jeux que tu cites ont l'air fort sympathique (je cracherais pas dessus). Perso j'attends surtout Rime et Bloodborne, Sillent Hills FF15 Kingdom Hearts 3 Persona 5, No man's sky et d'autres :D

Edité par Lord_Gwyn le 27/12/2014 - 14:06
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11258
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Merci Lord, ca fait plaisir pour le ps+

Oui effectivement, bloodborne sera mien day 1 :D

Pour the last of us, l'ayant déjà sur ps3 l'intérêt pour moi est moindre et gta, pas très fan^^. Killzone, je ne le cache pas, je le veux pour voir ce que la ps4 a dans le ventre et dragon age m'intéresse fortement et pourra je le pense, me faire patienter en attendant BLOODBORNE !!!!!

EDIT : rime, deep down, no man's sky, silent hills me font de l'œil également ainsi qu'uncharted mais pas pour tout de suite malheureusement. L'attente sera longue :(

Edité par fafnir le 27/12/2014 - 14:35

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24988
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Killzone, je ne le cache pas, je le veux pour voir ce que la ps4 a dans le ventre

Faut laisser tomber les gogoles, Killzone est un très bon jeu, ou devrais je dire, Killzone est a Sony ce qu'est Halo a Microsoft, après les haters n'aiment ni l'un ni l'autre.

Edité par nexy le 27/12/2014 - 16:50

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11258
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Ah mais je ne dis pas le contraire, j'ai le 1 sur ps2 et le 2 et 3 sur ps3. C'est juste qu'il ne justifie pas pour moi l'achat de la console. Ni plus, ni moins mais je ne remet pas en doute ses qualités ludiques.