Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Human Element passe d'un aspect TLOU prometteur à un jeu Multijoueur "lambda" .. :/

Sinon pas d'accord avec Until Dawn ! C'est très clairement le genre de jeu intéressant (si tu ne déteste pas les QTE façon Heavy Rain/Beyond Two Souls). Cela reprend la base des slashers movies donc le pari semble réussit pour le coup !

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Human Element passe d'un aspect TLOU prometteur à un jeu Multijoueur "lambda" .. :/

Tu en avais déjà entendu parlé toi..? Moi c'est la première fois que je le vois ce jeu!

Citation:
Sinon pas d'accord avec Until Dawn ! C'est très clairement le genre de jeu intéressant (si tu ne déteste pas les QTE façon Heavy Rain/Beyond Two Souls). Cela reprend la base des slashers movies donc le pari semble réussit pour le coup !

Je ne dis pas que c'est naze, mais que ça fait extrêmement cliché! A tel point que ça en est pas horrifiant pour un survival-horror, mais si c'est voulu, ce qui m'a l'air d'être le cas, c'est pas mal niveau mise en scène, j'aime bien ; mais pour le coup, je trouve ça plus drôle qu'autre chose. Après, j'ai aussi l'impression que ça va être du QTE à la Quantic Dream, avec des choix moraux à faire et tout, et ça risque de ne pas plaire à tout le monde!

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Ouep c'était le premier jeu annoncée officiellement sur Next Gen

Lors de son annonce le projet c'était ça :

Citation:
C’est par l’intermédiaire du magazine Game Informer (encore lui) que l’on découvre Human Element, un survival-horror capable d’instaurer une vrai sentiment de peur chez le joueur à en croire le fondateur du studio. Il sera possible de choisir une classe de personnage parmi les trois proposées (Action, Intelligence et Vol), ainsi que la façon de vivre l’aventure (seul, accompagné d’un adulte ou accompagné d’un enfant).

Malheureusement c'est clairement pas le même résultat au final .. :/

Pour Until Dawn c'est clairement ça ! C'est QTE + Choix Moraux dans une ambiance film D'horreur pour Ado donc pour le coup c'est réussit même si comme tu dis ça ne parle pas à tout le monde mais moi je dois dire que je trouve ça plutôt réussit ^^
D'ailleurs je serais toi j'enterrerais pas trop l'ambiance et la peur (surtout le stress) ^^

Edité par Resendes le 06/12/2014 - 13:14
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Ouep c'était le premier jeu annoncée officiellement sur Next Gen
Lors de son annonce le projet c'était ça : [...].
Malheureusement c'est clairement pas le même résultat au final .. :/

Je trouve ça sympa aussi, mais c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir tout changé à part le contexte.

Citation:
D'ailleurs je serais toi j'enterrerais pas trop l'ambiance et la peur (surtout le stress) ^^

Ah, mais je n'enterre rien du tout!^^ Je donnais juste mon ressenti, peut-être qu'après manette en main, assis seul dans son fauteuil dans le noir, certaines situations sont prenantes. J'ai rien contre les jeux à la Quantic Dream, mais je ne suis pas non-plus hyper emballé et pas fan de ce registre à la base, mais je ne dis pas non.

Sinon, on nous promet une "grosse" révélation lors de la présentation d'Uncharted 4 ce soir, ainsi que pleins d'annonces à en croire ces déclarations : http://www.play3-live.com/news/uncharted-4-aura-une-annonce-importante-au-psx-70016#commentaires.

Edité par MATsolid-snake44 le 06/12/2014 - 15:23

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Moi bizarrement je suis emballé alors que je déteste les jeux d'Horreur et que je n'ai pas de PS4 j'ai un gros problème xD

Uncharted 4 Je veux très clairement voir ce que ça donne In Game ! J'aime bien la licence et c'est très clairement un jeu qui me fait de l’œil d'avance (en espérant très clairement que le jeu possède une physique au niveau des personnages ...)

Edité par Resendes le 06/12/2014 - 17:34
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Moi bizarrement je suis emballé alors que je déteste les jeux d'Horreur et que je n'ai pas de PS4 j'ai un gros problème xD

Oui, dans un coin de ma tête je me disais aussi que ta réaction était étrange^^

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Until Dawn ça pourrait etre sympa un peu comme obscure en son temps

Et Silent hills il me tarde de voir ce que ça va donner :3

Edité par Lord_Gwyn le 06/12/2014 - 17:58
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Par contre pour The division plus de nouvelle pour le moment sachant que c'est Ubi derrière sa commence a puer a son sujet

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

The Division est très ambitieux, peut-être trop... Je pense qu'Ubi se met la barre très haut sur ce jeu, alors qu'ils ont déjà du mal à l'atteindre sur des jeux moins ambitieux. D'après mes infos, il ne sera pas présent ce week-end! De toutes manières, c'est Microsoft qui dispose des droits de diffusion pour les présentations et comme ils sont absents...^^ Je pense qu'on aura rien avant l'E3 2015.

Edité par MATsolid-snake44 le 06/12/2014 - 18:39

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Faut vraiment qu'ils se recentrent quand tu vois la gueule de leur dernier jeux se studio commence a faire peur, trop de jeux à la fois du coup ils sortent + des jeux générique que les tueries qu'ils devraient être et c'est dommage du coup le silence radio a propos de The division est assez surprenant je me demande si il va pas être repoussé a 2016 histoire vraiment éviter un autre "Unity gate" ou un "Watchdogs gate" et redorer leur blason