Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

nexy a écrit:
C'est plus a ce niveau la que ça me fait chier, et c'est quoi l'avantage de passer avec le même compte osef non?

T'as tes trophées PS3 sur PS4...

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

T'es pas obligé d'avoir le même compte, c'est sûr! A part les données de ton compte et tes trophées, je ne vois pas ce qu'il y a de plus à garder le même compte qu'à sen créer un nouveau. Le mieux pour ton code, c'est quand même de le noter quelque part, histoire de le retrouver au cas ou. Au pire, tu t'en crées un nouveau, c'est fait en 2min!

Quelques news de la Playstation Experience

-On sait qu'il devrait y avoir une présentation plutôt sympa de No Man's Sky qui rappelons-le, sortira sur PS4 & PC en 2015.

-D'après Sony, on pourra joué à The Order 1886, Bloodborne et même Uncharted 4! (Pour ce dernier ça me parait tôt mais bon...)

-Sont préssenties comme les nouvelles IP exclusives à la PS4 qui devraient être présentées, le nouveau titre de Guerrilla Games, les papas de Killzone, et de Santa Monica Studios. D'après les maigres infos dont on dispose, Guerrilla bosserait sur un TPS-RPG avec un univers assez spécial, pour le moment baptisé "Horizon". Pour le jeu de Santa Monica, aucune idée n'a émergée, mis à part un nouveau God of War, mais ça ne serait pas une nouvelle IP donc!

-D'après Gameblog et le créateur de No Man's Sky, qui auraient vu une des exclusivités qui sera annoncée, "ça fera beaucoup de bruit, ça déchaînera internet et fera rager les gens". On en a déjà parlé, attention au buzz, mais la source mentionne une info intéressante : cela pourrait dire qu'il s'agirait d'une exclusivité d'un studio third party n'appartenant pas à Sony, un studio qui a peut-être l'habitude de sortir ses jeux sur toutes les plateformes...

Infos ou intox, la réponse en fin de semaine prochaine!

http://www.play3-live.com/news/ps-experience-un-jrpg-et-la-surprise-no-mans-sky-vraiment-cool--69787

Edité par MATsolid-snake44 le 25/11/2014 - 10:59

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Les rumeurs mentionnent de plus en plus street fighter 5 come exclu ps4 et le jeu serait remplit de dlc.

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Il faudra donc attendre 2017 pour avoir le jeu complet Ultra Super Street Fighter Arcade 5 pour 30€ (troll inside :p)

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Si c'est Street Fighter leur exclus à buzz, c'est bien dommage car, j'en ai rien à foutre! ça m'étonnerait quand même, est-ce que c'est le genre de chose qui ferait "rager" et mettrait le web en ébullition..? Je ne pense pas! Après je ne connais pas vraiment Street fighter alors...

Edité par MATsolid-snake44 le 27/11/2014 - 18:13

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Un truc me ferait super rager (et encore n'ayant pas choisi ma prochaine console c'est pas trop le cas), Batman Arkham Knight en exclu, là par contre ton gros coup de buzz tu l'as

Edité par Serjical le 27/11/2014 - 18:55
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Un truc me ferait super rager (et encore n'ayant pas choisi ma prochaine console c'est pas trop le cas), Batman Arkham Knight en exclu, là par contre ton gros coup de buzz tu l'as

Pour sûr! Mais on en avait déjà parlé et ça semble improbable, ou alors je ne sais pas comment Sony a réussi ce tour de passe passe... Ce serait une jolie vengeance pour Rise of the Tomb Raider, mais au-delà de ça ça n'apporterait rien aux joueurs Playstation et ça alimenterait juste la colère de la communauté XBOX. Je préférerais autre chose, surtout que Batman, ça serait temporaire!

Edité par MATsolid-snake44 le 27/11/2014 - 19:03

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Ce serait une exclu temporaire mais comme tu le dis improbable.
Mais en tout cas ça sent le jeu jusqu'ici multi qui devient une exclu et des jeux/licences multi à succès qui ferait rager il y en pas 50 non plus voir carrément une licence oubliée.
Mass Effect 4 ?
Mirror's Edge 2 ?
Shenmue 3 ?
BGE 2 ?
Silent Hills en exclu ne serait pas une surprise (je ne sais pas si un épisode est sorti sur 360 ...)
La liste peut-être longue ...

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Pour la rumeur du prochain Street Fighter exclusif. Je l'ai lu ici

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Street Figher c'est quand même une énorme licence de combat (il n'y à qu'à voir l'E-Sport) et ça reste une licence mythique et encore plus pour les nostalgiques. Il a essuyé les critiques (avec Capcom par la même occasion) avec ses 36000 versions pour SF4 MAIS ça reste une licence qui pèse dans l'achat d'une console pour beaucoup, donc je comprendrais la frustration de certains (même si Killer Instinct revient très bien) si ça devient une exclusivité et ça serait un bon coup pour Sony.
Personnellement j'ai jamais réussit à passer le cap après SNES pour cette licence (par pure nostalgie j'ai l'impression .. Et aussi parce que je suis pas un gros joueur de jeux de combats).