Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

C'est qui au juste qui ne voyait pas de différence entre ps3 et ps4 ?

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Ubisoft dément les rumeurs comme quoi la XBOX One serait la lead-platform pour le développement de The Division, il s'agit bien en fait de la PS4 :

Citation:
La source est aussi revenue sur la fameuse histoire du développement en lead platform passant de la PS4 à la Xbox One suite à des pressions de Microsoft :

"C'est incorrect. la PS4 est la plus puissante des deux consoles, et nous le pensons, la plus facile pour développer. Snowdrop, notre moteur, marche beaucoup mieux sur PS4, et quand bien même Microsoft aurait voulu qu'on change de plateforme de développement principale, c'est quelque chose qui ne serait pas arrivé."

http://www.play3-live.com/news/the-division-encore-plus-tard-que-preevu--66536

The Division qui ne sortira peut-être qu'en 2016 finalement.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
C'est qui au juste qui ne voyait pas de différence entre ps3 et ps4 ?

Je lis ça sur tous les topics et je l'entends partout, "sur PS4 c'est un peu plus beau mais il n'y a rien de spécial", j'ai l'impression que les gens en attendent tellement que c'est pas cette gen qui va les satisfaire ^^.

Regardez les PC, c'est de quad a 4GHZ avec 32GO de Ram et des cartes graphiques a 1000 euros, et pourtant graphiquement oui c'est beau mais ça change pas le JV tel qu'il est ^^.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Je lis ça sur tous les topics et je l'entends partout, "sur PS4 c'est un peu plus beau mais il n'y a rien de spécial", j'ai l'impression que les gens en attendent tellement que c'est pas cette gen qui va les satisfaire ^^.

Ce sont les exclusivités qui en mettront plein la gueule surtout, le multi-plateforme dans une moindre mesure et le cross-gen, ça restera moyen.

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Regardez les PC, c'est de quad a 4GHZ avec 32GO de Ram et des cartes graphiques a 1000 euros, et pourtant graphiquement oui c'est beau mais ça change pas le JV tel qu'il est ^^.

non c'est 8 go de ram et une cg de 200 a 250€ pour jouer en 1080p

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
non c'est 8 go de ram et une cg de 200 a 250€ pour jouer en 1080p

Hm je crois qu'on s'est mal comprit, ce que je veux dire par la c'est que, t'as beau avoir une machine de porc, le résultat sera le même que sur une machine que tu cite, donc c'est les devs qui font d'un jeu ce qu'il est pas la machine sur la quelle il tourne, hormis les PC pourris ^^.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Skrà a écrit:
non c'est 8 go de ram et une cg de 200 a 250€ pour jouer en 1080p

avec l'arrivé de la nouvelle génération de consoles, attend toi a ce que les configurations recommandés des PC actuelle augmentent rapidement. Ca fait plusieurs année que les jeux PC sont ralentie a cause de la génération ps360, la ce n'est plus le cas.

MATsolid-snake44 a écrit:
Ce sont les exclusivités qui en mettront plein la gueule surtout, le multi-plateforme dans une moindre mesure et le cross-gen, ça restera moyen.

Je ne suis pas d'accord, a l'exception de Naughty Dog, les jeux multi plateforme n'avaient rien a envier techniquement aux productions exclusives. J'avoue que je joue aux jeux multi sur PC mais bon. Dans ma collection de jeux PS3, il n'y a pas enormement de jeux développé par Sony qui m'ont impressionné techniquement par rapport a ce qui se fait chez les studios tier.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Je ne suis pas d'accord, a l'exception de Naughty Dog, les jeux multi plateforme n'avaient rien a envier techniquement aux productions exclusives. J'avoue que je joue aux jeux multi sur PC mais bon. Dans ma collection de jeux PS3, il n'y a pas enormement de jeux développé par Sony qui m'ont impressionné techniquement par rapport a ce qui se fait chez les studios tier.

On verra! En attendant, Killzone et Infamous sont quand même au-dessus du lot, The Order en pré-alpha est déjà plus impressionnant que les jeux tiers actuels. J'espère quand même que les exclusivités seront meilleurs que ce qu'on a là en tant que jeux tiers, même si ceux-ci sont appelés à se bonifier avec le temps. Les jeux uniquement next-gen PS4/One devraient être pas mal non-plus, mais pour le cross-gen, j'ai des doutes.

De nouvelles images pour RIME :

http://www.play3-live.com/news/rime-de-nouvelles-images-66559

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Des images du prochain jeu de Guerrilla pour la PS4 ont fuité :

http://www.play3-live.com/news/des-images-de-la-nouvelle-licence-de-guerrilla-games-66697

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
A quelques jours du début de l'E3, vous reprendrez bien une dose de rumeurs ? Attention, il s'agit là de rumeur de qualité, puisque les dires rapportés émanent de Tidux, insider désormais bien connu de l'industrie. Ce chanceux a visiblement eu la chance d'approcher la dernière build en date d'Uncharted 4, et il va visiblement falloir s'attendre à du très lourd.

http://www.play3-live.com/news/uncharted-4-il-ny-a-pas-de-mots-66742#commentaires