Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Pardon!

A part pour Beurk qui ne supporte pas de résolution inférieure au 4K, ce trailer en jette! XD

ah tu parlais uniquement du 1080p, perso j'ai regardé en 720p. C'est le trailer en général que je trouve moyen, a aucun moment je me suis dit wow. Il ne semble pas y avoir de changement de météo, aucun interaction avec le décors etc. Je n'ai pas aimé non plus la musique sur le trailer.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
D'ailleurs, je ne sais même pas si cela vient du jeu!

Ya des phases où c'est de la cinématique, et d'autres où c'est clairement in-game. Je n'ai pas vu de différence graphique, je suppose que c'est pareil.

Citation:
ah tu parlais uniquement du 1080p

Ben je veux dire que c'est joli quoi! :-p En Full HD c'est vraiment sympa. Après si tu la regardes en 720p, oui il sepeut que ça claque moins.

Pour le reste j'attends de voir. On a pas des tonnes d'infos sur le jeu,à part sur ses reports jusqu'ici. On devrait avoir toutes les infos avant l'E3 d'après les développeurs.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Par contre la mauvaise nouvelle c'est d'avoir privilégier le 1080P au 60FPS sur un jeu de course.
Sinon, Il y a bien un cycle Jour/nuit normalement et c'est un gros plus (Forza ne l'a pas, par exemple).

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Par contre la mauvaise nouvelle c'est d'avoir privilégier le 1080P au 60FPS sur un jeu de course.

A par les puristes et les connaisseurs, la plupart des joueurs ne se soucient pas du framerate. Beaucoup ne savent même pas ce que c'est. Par contre, ils attendent un beau jeu. On verra bien si c'est fluide ou pas. D'ailleurs personne n'a dit que ce n'était pas en 60fps, si? Je ne m'en souviens plus.

Edité par MATsolid-snake44 le 01/05/2014 - 13:29

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Si ça continu ce seront peut-être les jeux indés qui vont me faire claquer 400 boules pour une PS4.. j'hallucine.
Parmi ceux qui sont prévu, en voici d'autres qui ont retenu mon attention. Un pour sa patte aux allures de fresques grecques. Un autre "Rime" qui faut le dire, fait clairement penser à Ico. Sérieux ça mérite le coup d'oeil..

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Si ça continu ce seront peut-être les jeux indés qui vont me faire claquer 400 boules pour une PS4.. j'hallucine.
Parmi ceux qui sont prévu, en voici d'autres qui ont retenu mon attention. Un pour sa patte aux allures de fresques grecques. Un autre "Rime" qui faut le dire, fait clairement penser à Ico. Sérieux ça mérite le coup d'oeil..

Faut être un gros fan de jeu indép pour dépenser 400€ dans une console juste pour ça! ;-) ^^

Oui, j'ai repéré ces deux titres il y a plusieurs mois et je les attends avec impatience!

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Faut être un gros fan de jeu indép pour dépenser 400€ dans une console juste pour ça! ;-) ^^

C'est pas faux ^^.

Citation:
Oui, j'ai repéré ces deux titres il y a plusieurs mois et je les attends avec impatience!

Rime me semble sympa mais faut dire qu'on sait rien du jeu encore, et je l'ai vu a l'E3 l'année dernière c'est pas récent mais on a pas apprit des masses depuis.

A part Rime il y a que Killzone qui m’intéresse et peut être Infamous, donc pas assez de titre pour que je l’achète maintenant, et il est clair que la wiiU a plus d'atout au moment ou l'on parle, sachant très bien que dans 1 an la PS4 commencera a être vraiment intéressante.

Edité par nexy le 05/05/2014 - 13:41

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
il est clair que la wiiU a plus d'atout au moment ou l'on parle

Mmmh... Mouais^^ C'est une question de point de vue... XD

Non, sérieusement : la Wii U est aux fraises! Manque de groses exclu, manque de jeux d'éditeurs tiers, face à la PS4 et à la One techniquement elle est larguée, niveau services également, la console se vend mal, elle est dans les choux! Nintendo va devoir se secouer les puces parce qu'à l'E3 Sony et Microsoft vont frapper fort cette année aussi avec une tripotée de jeux AAA, les casques de réalité virtuel, les services de streaming, Nintendo ont intérêt à préparer quelque chose.

Edité par MATsolid-snake44 le 05/05/2014 - 18:29

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
fan de jeu indép

Un terme qui veut rien dire. Tu peux être fan d'un genre (rpg, fps...) mais pas fan d'une indépendance financière ou d'une liberté totale de créativité.
Mais oui c'est vrai que depuis certains jeux comme Limbo, Hotline Miami, Super Meat Boy, Journey.. je m'intéresse à ces petits studios qui poussent et nous pondant des perles, qui c'est sûr ne pouvant pas égaler techniquement les AAA mais jouissant de cette liberté créative. Surtout quand on voit maintenant la fuite de cerveaux de gros studios (notamment ceux de Sony) pour ces plus petits.

En fait ça me fais chier que beaucoup de ces futurs indés soient exclu PS4 (c'est vrai qu'apperement la PS3 ne serait pas assez puissante.. hein Sony). Car pour l'instant c'est pas avec des titres comme Killzone ou autres jeux déjà présent que je vais me l'a claquer :P

Portrait de Killyox
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2012
Contributions: 62
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Citation:
Un terme qui veut rien dire. Tu peux être fan d'un genre (rpg, fps...) mais pas fan d'une indépendance financière ou d'une liberté totale de créativité.

Bien sur que si ça veut dire quelque chose. En prenant le fait que les jeux indép ont désormais dans la grande partie des univers a eux loin des codes (COD ?) des grosses firmes de jeux vidéos, il est pas choquant de dire fans de jeu indèp puisque que ce soit rpg, plateformer etc.. ce sont des styles bien a eux. Enfin c'est mon avis après.

Edité par Killyox le 05/05/2014 - 19:15