Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Moi j'attends surtout de voir comment ça marche, avec quels jeux, et à quel prix on compte nous le fourguer. Mon avis qu'il va falloir attendre avant que ce truc devienne abordable niveau prix et soit utilisé dans la plupart des jeux modernes.

J'espère qu'il n'y a pas trop d'effets secondaires non-plus...

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Les premiers tests d'Infamous Second Son viennent de paraître : le jeu a l'air terrible! Je pense que je vais me le prendre.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 21:50

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ben ouais mais je ne les trouve pas les topics officiels parfois tellement ils sont loin dans la chaîne... Il y en a plein sur des grands jeux AAA comme ça qui sont aux oubliettes ou qui viennent d'être créés, certains ont même encore été zappés! Qu'est-ce qui se passe sur le forum là?? Juste 2 pages de com sur le topic d'Infamous Second Son, principale exclu de ce début d'année sur PS4, fer de lance pour Sony en attendant The Order et le prochain Uncharted. C'est pas normal... J'étais déjà très surpris que personne n'y ait pensé quand j'ai créé le topic de Destiny à la fin de l'été.

Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Ben ouais mais je ne les trouve pas les topics officiels parfois tellement ils sont loin dans la chaîne... Il y en a plein sur des grands jeux AAA comme ça qui sont aux oubliettes ou qui viennent d'être créés, certains ont même encore été zappés! Qu'est-ce qui se passe sur le forum là?? Juste 2 pages de com sur le topic d'Infamous Second Son, principale exclu de ce début d'année sur PS4, fer de lance pour Sony en attendant The Order et le prochain Uncharted. C'est pas normal... J'étais déjà très surpris que personne n'y ait pensé quand j'ai créé le topic de Destiny à la fin de l'été.

Pourquoi surprenant? Les InFamous sont vraiment cool mais c'est du fast food. Je comprends que tout le monde s'en foute.

Edité par Gr0enstonn le 21/03/2014 - 18:36
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8147
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Bah Infamous c'est juste un p'tit amuse gueule, sans plus quoi :p . On va pas parler d'un jeu qui va aussi tôt tomber dans les oubliettes, alors qu'à côté t'as du Dark Souls ou du DKC. Perso, j'vois beaucoup d'optimistes sur ce fofo, mais bon. Que ce soit sur ONE ou PS4, c'est la dèche complet ! Et les jeux, quand y'en a, rien d'exceptionnel. Perso, j'la sens putain de mal cette génération. Je vois d'ici les jeux bien trop génériques que tu prends tel des cachets d'efferalgan ! J'espère me tromper, mais y'a rien qui me fasse rêver pour l'instant ( Sauf MGS5 peut-être ). Et c'est pas un Infamous qui va me faire sauter de joie ...

Edité par Eiki le 21/03/2014 - 19:27

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ben même si il vous laisse indifférent il cartonne en tout cas! Le jeu est 1er des ventes Amazon France, US & UK! Les critiques lui déroule le tapis rouge! Moi il me tente bien. Je ne suis pas intéressé par Dark Soul et encore moin par Tropical Freeze.

En ce qui concerne le catalogue new-gen, ça vient de commencer alors ça peut paraître un peu mou. Moi je suis satisfait de mes achats et il y a plein de jeux à venir qui m'intéressent vachement.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Je me suis fait une petite heure sur se Infamous et sa à l'air bon en tout cas je le préfère au 1er niveau maniement Delsin est vraiment maniable et graphiquement c'est pas la tuerie occulaire mais en générale y a un pas en avant, les visages sont super bien modélisés et de super effets comme la lumières ou les flaques d'eau mais surtout un bon frame-rate pas a 60 fps mais + élevés que les 30 habituels de la gen PS3/360

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 21:50

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Tu ne vas pas t'énerver pour ça Saut-Rond... On échange juste quelques mots sur une exclu PS4 sur le topic de la console, ça ne me semble pas inapproprié non-plus! J'essaierai d'en parler à l'avenir sur le topic du jeu.