Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Je m'attendais à voir plein de vidéos du Japon pulluler sur youtube/daily avec la sortie de la PS4, comme ça avait été le cas partout ailleurs en novembre mais bizarrement, rien du tout. Bizarre, tout çà!

Il faut p'tèt vérifier sur les équivalents japonais de Youtube.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Pour la chauffe, J'ai uniquement mit ma main derrière la console et elle dégage une chaleur importante.

Tu n'as donc pas de PS4! Je croyais que tu en avais une et que tu trouvais qu'elle chauffait, mais en fait t'as touché un modèle en expo dans un cube de plexi, je pige mieux... C'est normal qu'il chauffe dans ces condition le bousin! C'est très mauvais d'ailleurs!

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
C'est parce que c'est du 1080p upscalé sans doute, mais effectivement il y a quelques jeux qui ne sont pas en Full HD aussi sur PS4.

Ah vrai j'ai pas pensé a l'upscale mais du coup c'est pas natif.

Citation:
Il faut p'tèt vérifier sur les équivalents japonais de Youtube.

Genre Niconico c'est très utiliser par les Jap cette plateforme

Edité par jehuty06 le 22/02/2014 - 21:23

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Tu n'as donc pas de PS4! Je croyais que tu en avais une et que tu trouvais qu'elle chauffait, mais en fait t'as touché un modèle en expo dans un cube de plexi, je pige mieux... C'est normal qu'il chauffe dans ces condition le bousin! C'est très mauvais d'ailleurs!

J'avoue que mon message plus haut n’était pas très clair. J'ai acheter la dernière boite qui restait dans la vitrine du bas, le magasin en avait reçu un gros 3 consoles ... preuve avec ma ps vita:

dessoler pour la qualité des photos

Spoiler

Edité par BeurK le 22/02/2014 - 22:17
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Ah vrai j'ai pas pensé a l'upscale mais du coup c'est pas natif.

Ah ben non! C'est soit l'un, soit l'autre ;-)

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Je vais probablement acheter Killzone juste pour voir la puissance de la bête demain même si le jeu ne m’intéresse pas trop. Je commence a être un peu tanné de la voir et seulement pourvoir la regarder et naviguer dans les menu héhé. Si quelqu'un a des idée de bon petit jeux, je serais également preneur.

En nettoyant les traces de doigts sur le noir laqué, je crois que j'ai fait quelques rayures dessus :/ Il ce grafigne vraiment facilement. On les voit pas de loins mais quand je regarde attentivement la console de prés on voit quelque micro rayure. C'est vraiment chiant pour un objet que j'ai acheter le 20 février héhé. Je sais pas si d'autre on se problème.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
En nettoyant les traces de doigts sur le noir laqué, je crois que j'ai fait quelques rayures dessus :/ Il ce grafigne vraiment facilement. On les voit pas de loins mais quand je regarde attentivement la console de prés on voit quelque micro rayure. C'est vraiment chiant pour un objet que j'ai acheter le 20 février héhé. Je sais pas si d'autre on se problème.

Pareil je pense pas que c'est du en le nettoyant sa doit être un défaut de fabrication cet partie doit être un peu malmené dans les usines :p

Portrait de Masterius
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 164
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Ah ben gardes-les bien alors, ce seront bientôt des pièces de collection! ;-) Mince, j'ai rompu ma promesse...^^

Encore un troll raté tu les collectionne dis donc^^
Au fil du temps, la qualité graphique des jeux ne peut aller qu'en s'améliorant et non en diminuant, à chaque gen c'est comme ça, tu devrais pourtant le savoir toi qui joue depuis longtemps.

Citation:
Si quelqu'un a des idée de bon petit jeux, je serais également preneur.

Prend ce bon vieux Knacki ! Non je déconne haha^^

Moi je te conseil Rayman Legends si tu ne l'as pas déjà fait, ou Lego Marvel Super Heroes si tu aimes l'univers Marvel, perso je ne suis pas à l'origine un fan de la licence Lego, mais ce jeu est vraiment fun surtout en coop.

Citation:
En nettoyant les traces de doigts sur le noir laqué, je crois que j'ai fait quelques rayures dessus :/ Il ce grafigne vraiment facilement. On les voit pas de loins mais quand je regarde attentivement la console de prés on voit quelque micro rayure. C'est vraiment chiant pour un objet que j'ai acheter le 20 février héhé. Je sais pas si d'autre on se problème.

J'ai eu le même problème sur ma PS3, j'avais aussi des micro-rayures, je ne sais pas si les traces étaient là d'origine ou si c'est moi qui les ai faites en nettoyant. Normalement ça ne devrait pas arriver, mais c'est justement ce qui arrive lorsque l'on fabrique des consoles avec des matériaux de basse qualité...

Pour l'instant le laqué de ma One n'a rien, mais j'attends de voir avec le temps avant de crier victoire.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Encore un troll raté tu les collectionne dis donc^^
Au fil du temps, la qualité graphique des jeux ne peut aller qu'en s'améliorant et non en diminuant, à chaque gen c'est comme ça, tu devrais pourtant le savoir toi qui joue depuis longtemps.

Tu dis "raté" parce que tu choisis bien d'interpréter ce que je dis comme ça t'arrange ;-) Je sais que les jeux sont de plus en plus beau avec le temps. Mon troll se basait sur l'hypothèse où les soucis de résolution sur One viendraient à perdurer, ce que je ne souhaite pas mais c'est pas dit que ça se règle tout de suite. Microsoft est très discret sur le sujet, je me demande comment ils vont régler ce problème d'ESRAM, puisque c'est ce qui semble déranger les développeurs.

Citation:
Je vais probablement acheter Killzone juste pour voir la puissance de la bête demain même si le jeu ne m’intéresse pas trop. Je commence a être un peu tanné de la voir et seulement pourvoir la regarder et naviguer dans les menu héhé. Si quelqu'un a des idée de bon petit jeux, je serais également preneur.

N'achètes-pas un jeu juste pour voir ce qu'il donne graphiquement! -_- Si il ne te plaît pas tu vas le refourguer après avoir regardé de quoi il a l'air?? Regarde plutôt des vidéos sur Youtube en 1080p, c'est gratuit! ;-)

Je ne sais pas quel est ton genre de jeu sinon. Fais un tour sur le PS store, il y a quelques trucs sympa, même si ce n'est que le début alors il n'y a pas encore beaucoup de choses.

Je te conseille Outlast, si t'as envie de te faire peur! Don't Starve est un jeu de survie qui repose un peu sur les bases de Minecraft mais c'est dur il paraît. Flower est magnifique mais c'est plus contemplatif. Escape plan, est une sorte de jeu de plateforme et de réflexion avec un style spécial. Il y a Thief qui sort bientôt, mais ce n'est pas un "petit" jeu^^

Citation:
En nettoyant les traces de doigts sur le noir laqué, je crois que j'ai fait quelques rayures dessus :/ Il ce grafigne vraiment facilement. On les voit pas de loins mais quand je regarde attentivement la console de prés on voit quelque micro rayure. C'est vraiment chiant pour un objet que j'ai acheter le 20 février héhé. Je sais pas si d'autre on se problème.

Je n'ai pas de rayure mais c'est vrai qu'il est très, très salissant ce côté et fragile! Encore plus que sur la PS3 mais ça vient de la matière aussi : elle est bien plus laquée que d'habitude, un vrai miroir. Faut faire hyper gaffe! Moi j'effleure avec un t-shirt pour enlever la poussière mais c'est tout. Je n'applique rien dessus.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

MATsolid-snake44 a écrit:
N'achètes-pas un jeu juste pour voir ce qu'il donne graphiquement! -_- Si il ne te plaît pas tu vas le refourguer après avoir regardé de quoi il a l'air?? Regarde plutôt des vidéos sur Youtube en 1080p, c'est gratuit! ;-)

Ouin c'est sure que ce serait mieux d'attendre, mais ca ne me tente pas d'attendre que Infamous sorte. J'aimerais bien profiter un peu de ma console maintenant et non dans un mois. Je vais peut être me laisser tenter par Knack, même si les critiques sont négative. Le jeu me semble pas si mal. Peu être que je vais avoir une surprise vue que je ne m'attend a rien de bon. Le problème est que le jeu est cher. Killzone, c'est clair que c'est uniquement pour le plaisir visuelle. Le prix du jeu me semble plus justifié. J’achète presque uniquement les jeux exclusif aux console, les multisupport, je les prend sur PC.