Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Et sinon MATSOLID tu as commencer AC4 est tu décroche pas ba moi c'est tout le contraire qui c'est produit :p

Ben c'est pas ton truc, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Pour moi c'est un grand jeu d'aventure.

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Bon j'avoue que les AC en générale a partire du 2 j'ai un peu décrocher mais j'ai voulue croire que ce AC4 "next-gen" aller me transporter dans ce monde de piraterie mais un truc qui m'as choquer *il est moche!!!!!!!* nan mais sérieux sur PC il ont fait n'importe quoi moi qui as une bonne configuration je me retrouve avec un jeu proche du niveau de la ps4 et de la xbox one o_O
Même call of duty ghost et plus beau *sérieux*
Il ont fumer quoi chez ubisoft ???

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Il paraît qu'il a très mal été optimisé sur PC, ouais. Mais tu sais, sur PS4 je le trouve déjà moyen : aliasing, clipping, bug de textures et d'affichage, c'est pas du tout un jeu next-gen! les panorama et le cadre sont sympas mais techniquement, ça viellit. Pour AC5 il faut qu'Ubi sorte le grand jeu, ils nous ont épaté avec Watch_Dogs, The Division, il faut qu'ils fassent pareil avec AC. Pour cet épisode je pardonne parce que malgré ça je m'amuse vraiment. Les graphismes ça passent si un jeu est prenant, genre Skyrim sur PS3/360 il est juste dégueulasse, mais je suis resté scotché quand même. Là c'est pareil mais pour le prochain, pas d'excuse! Je me demande si ça va pas ralentir un peu la production d'ailleurs... La politique d'Ubi c'est 1 AC/an, j'attends l'annonce du AC de 2014, voir si il sortira cette année ou un peu plus tard.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Mdr tu as mis 6h pour finir le dernier niveau xD abusée
Mois ça ma pris je pense 40/50 minute en comptant les cinématique

Avant de venir te la raconter , essaye de le finir en elite . Tu me diras si tu le finis toujours en 50 min cut scene comprises .
Le baratin "olol je l'ai finit en 2min en easy" super mais moi je parle d'un autre mode de difficulté . Je l'ai aussi finit rapidement et sans problème en difficile avant ça .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ben là moi je suis en difficulté max, pour ma première partie. Je ne sais pas si on débloque un mode hardcore après mais c'est déjà assez dur à mon goût^^ Je ne suis pas fan de la difficulté de toutes manières. Recommencer 10-20x ça me gave, j'y prends aucun plaisir. Il faut un minimum de défi et de résistance pour que ça soit intéressant okay, mais j'aime pas me prendre le choux. C'est pour ça que je préfère jouer à AC4 en ce moment, on meurt très rarement. C'est un autre concept aussi vous me direz.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Moi non plus je ne suis pas forcément fan de difficulté extrême dans les jeux vidéos mais c'est juste un passage obligé dans la plupart des jeux pour un trophée , par exemple .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Je ne suis pas fan des trophées non-plus!^^ Moi je marche à la carotte, pour se faire chier il faut une récompense à la clé, réaliser un défi pour débloquer une coupe virtuelle, bof...

Enjouant à AC4, il y a un truc qui m'a fait penser à un système qui serait pas mal. C'est au sujet des points uplay, liés aux jeux Ubisoft. Vous savez, dans les jeux d'Ubi quand vous réaliser certaines actions, vous gagnez des points uplay que vous pouvez échanger contre des items spéciaux sur leur serveur : tenues, armes, etc. Moi j'aimerais bien un système comme ça qui remplacerait les trophées. Tu réalises des actions spécifiques, tu gagnes des points et tu les dépenses dans des items, c'est plus cool qu'une coupe virtuelle ou qu'un système de micro-paiement, et ça t'encourage à relever les défis pour obtenir des points à dépenser.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ahah , genre 5 platines = un jeu offert ou 3 mois de PSn+ :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Non, faut pas rêver! Tu gagnes des items pour le jeu auquel tu joues (des skins, tenues, armes, véhicules, etc.), ce genre de connerie. Qu'ils te fasses cadeau de jeu ou de mois d'abonnement PSN, faut pas y compter.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Hmm oui mais la connexion est gratuite chez tous le monde non? oO

Je veux dire par la sur PS4 tu payes pour jouer online mais tu peux toujours te connecter au PSN gratuitement, tu paye le jeu, puis tu le télécharge, t'as juste besoin d'une connexion et de quoi payer le jeu.

Donc juste le fait de se connecter est gratuit chez tous le monde (j'avoue ne pas être sur coté microsoft).

j'ai écrit ça sur un autre post, on peut me confirmer que je ne dis pas de connerie?, merci ^^.