Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

C'est vrai que AC IV fait + simu de pirates que AC mais vu comment les balades en ville ont juste pas été changés depuis des années (les animations sont quasi les même depuis AC premier du nom...) c'est pas un mal étant donner que les phases en navires était le seul truc qui m'avait bluffer dans le III, C'est simple tout se qui change c'est la skin c'est du réchauffer a tout les étages j'étais juste pas chaud a prendre se AC IV mais finalement je m'amuse bien a partir à l'aventure, chopper des trésors, aller d'ile en ile au moins sa change un peu que dès que je fout les pieds en ville c'est du déjà-vu j'en peux plus j'ai le "mal de terre" (Copyright Jehuty :p)

Edité par jehuty06 le 16/12/2013 - 17:10

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Qui sait ... peut-être que le V se sera un Hitman like :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

purée, j'ai regardé les prix vite fait sur ebay , en moyenne une PS4 neuve se vend 500 euro !!! si j'avais su j'en aurais préco 2 à 400 euro et revendu a 600 soit un benef de 400 soit une PS4 gratos' XD. non mais les gens sont vraiment des fanboy furieux, suffit d'attendre quelques semaines et la payer 400 euro de + y a pas vraiment de jeu vraiment indispensable !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Bah tant mieux pour ceux qui se font du blé sur le dos des pigeons impatients ^^

Sinon si tu avais acheté deux PS4 tu aurais dépensé 800€ et donc si tu en avais revendu une à 600€ tu aurais fait un bénéfices de 200€ , pas 400€ .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

show, oui mais je revend les 2 a 600 euro :) ça fait 1200 pour un investissement de 800 , me reste 400 et j'ai une PS4 gratoss' :p

sinon pourquoi tu as change ton demon bleu ? :(

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ah j'avais pas compris ça !
Ouais en effet c'est un bon plan ... faut juste sortir les 800€ quoi et espérer que deux cons te les achètent à 600€ , ahah . C'est risqué :p

Sinon le démon bleu c'est pour après noël ... ayant la flemme de mettre un bonnet à mon avatar , je préfère mettre Poutine à la place :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24988
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Oui bien sûr tu peux aimer tous les jeux que tu veux, on est dans une démocratie quand même, j'ai pas à te dire à quoi tu devrais jouer :p Et je dis pas que c'est inadmissible mais logique que l'on ne s'amuse plus vraiment lorsqu'on a déjà joué à tout, et qu'on nous ressert la même soupe annuelle. Le goût est alors totalement insipide. Il n'y a que certains indés qui nous font changer de l'ordinaire.

Mais pourquoi ne pas être juste "normal", et prendre ce qui nous plait dans le lot que çà soit un indé ou un jeu AAA ou BBB, me dire que ce lancement est pourri c'est avoir oublié les lancement de jadis ^^.

Citation:
Pour le reste, j'ai quand même l'impression d'avoir déjà joué aux jeux que Nexy a cité car ils ne se renouvellent que très peu (ça doit être la mode en ce moment). Tout ça pour dire que je comprends Dudu mais dire qu'on est blasés est totalement disproportionné. Chacun ses goûts après tout

Il est clair que moi même je ne me rappelle plus des jeux que j'ai cité mais ce que je voulais dire surtout que dans le lot il y en a forcement ou on peut trouver notre compte, dire le contraire, malgré le fait que je taquinais Dudu tend tout de même a la blasitude ou du c’était mieux avant "au lancement" alors que c'est absolument pas le cas, si vous doutez regardez les lancements des autres consoles, et vous trouverez vachement celui la fourni ^^.

Citation:
Nexy: désolé, si t'as l'impression que je m'acharne sur toi, mais ce n'est pas le cas ^^ j'ai l'impression d'être agressif en me relisant mais ce n'est pas volontaire :)

Non t'en fais pas, c'est ni le premier ni le dernier message que j'encaisse, j'ai l'habitude, mais ce que j'aime c'est mettre contre le mur avec les mots ou on est obligé de revenir sur ce qu'on m'a dit car c'est comme tu dis "disproportionné" ^^.

=> Pour le cas Assassin's Creed, j'ai pas encore fais le 3 le libération et le 4, mais je compte les faire, car même si la série a beaucoup de défaut m'attire tout de même.

Sinon jusqu’à révélation, je ne suis pas comme certains a trancher.

Pour moi le 1 était bon, le 2 le plus long, brotherhood et revelations poussent le gameplay a fond, ce qui fait que les 4 apportent quelque chose que ça soit en terme de jeu ou d'histoire, mais pas indispensable pour certains je le conçois aussi, après tout dépend de ce qui nous attire dans AC, moi j'aime l'histoire mais j'aime le gameplay également, donc si je dois privilégier l'histoire je dirai le 1 et le 2, mais en terme de gameplay bortherhood et révélations les explosent, surtout qu'ils apportent un multi qui peut plaire a certains, moi pas trop, mais je les ai aimé tout de même et ce même si l'histoire principale a été courte.

Donc je ferai le 3 le libération et le 4 c'est certain.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Il est sorti Libération sur PS3?

Je viens de voir ça, une nouvelle vidéo de gameplay de Dying Light. C'est bien plus joli que celle des VGX et le jeu a l'air vraiment fun.

Edité par MATsolid-snake44 le 17/12/2013 - 20:34

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

MATsolid-snake44 a écrit:
Il est sorti Libération sur PS3?
Pas encore, j'ai même une preuve matérielle.. m'ssieurs dames, no fake go muscu !
Dommage pour la version Vita, si t'as l'un ben tu vas pas voir l'autre fin bon et si j'ai bien compris, ça reste une exclu Playstation donc peu de chances que ça arrive sur X360 ou sur XOne.

Preuve matérielle, dématérialisée

Hey sympa la vidéo de Dying Light, ça reste du même acabi des dernières vidéos présentées de ce jeu a part les pièges. Oh moins les quêtes semi-FedEx sont justifiées et ont un réel intérêt a mes yeux.
Ah tiens, c'est croix pour le bouton d'action mais c'est lequel pour sauter !? Triangle, logiquement.. non !? Comme pour Fallout.

J'ai toujours ces petits frissons dans le dos quand je vois de la végétation qui bouge au grès du vent brrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Nexy a écrit:
Je compatis mais tout dépend des raisons, si c'est pour te permettre de manger, ne leurs en veut pas, si c'est pour un plaisir personnel tu as le droit de leurs en vouloir ^^.
Merci.. snif snif
Non ça va, j'ai même trop de jeux a faire sur Current gen donc je peux encore patienter au moins six mois même des jeux AAA de cette année achetés "Day"(Week)one qui sont toujours sous blister : TLOU/GTAV/Biosocks etc..

Et là le programme du mois précédent et ce mois-ci du playstation plus qui m'achève fiooooou.

Wouhou les coupains, MineCraft ps3 sort aujourd'hui, j'ai hâte... Depuis le temps qu'on attendait ce moment enfin nom de dieu !

Edité par Kanakou92 le 18/12/2013 - 11:08

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
si j'ai bien compris, ça reste une exclu Playstation donc peu de chances que ça arrive sur X360 ou sur XOne.

En effet il ne va pas sortir sur Xone, ni sur Ps4.
Par contre il sort sur Ps3, PC et 360.

http://assassinscreed.ubi.com/fr-fr/games/