Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Moi je n'y ai pas rejoué depuis le 30 novembre mais c'est surtout par manque de temps, j'ai hâte de m'y remettre. Moi j'aime bien Killzone et je n'en suis qu'au début.

J'ai hâte d'être à Noël, pour recevoir AC4 et BF4! :-)

De quoi patienter jusqu'à la fin du premier trimestre prochain : Thief (28 févr), Infamous & Ground Zeroes (fin mars).

Portrait de Max6bot
Hors ligne
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Je n'aime pas quand les gens disent qu'on est blasé parce qu'on n'aime pas certains jeux appréciés de tous.. Ça fait vachement Julien Chièze qui lui, prétend qu'il est anti-blasitude, simplement parce qu'il présente des jeux pour les éditeurs et qu'il peut pas dire que c'est d'la merde.

Nexy, tous les jeux que t'as cité font pour moi parti des jeux "industriels" au même titre que les plats cuisinés Carouf'. Ce sont des jeux faits à la chaine et sans aucune passion. En partant de là, il est impossible pour les développeurs de faire vibrer les joueurs (ceux qui jouent à tout ce qui sort en terme de nouveautés). Pour les autres, ceux qui ne jurent que par les fifa, Call of, AC, BF, etc.., il est évident que ça va leur plaire, ils ne jouent qu'à ça.

Je suis du même avis que Dudu, il n'y a que les indés qui proposent quelque chose de différent, quelque chose qui mérite d'être joué.


Bigo33

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Le dernier AC a l'air très bon pourtant .
Mais bon j'hésite car là j'ai commencé le 3 et je m'emmerde !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Le dernier AC a l'air très bon pourtant .
Mais bon j'hésite car là j'ai commencé le 3 et je m'emmerde !

Le 3 j'ai pas aimer mais le 4 m'as agréablement surpris au final les phases en bateau sont grisants faut passer une intro un peu lent mais la machine est lançer après bon par contre la je commence a un peu me lasser je vais commencer a rusher le jeu j'ai pas encore atteint la moitié du scénario après 15H de jeu^^'

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Je n'aime pas quand les gens disent qu'on est blasé parce qu'on n'aime pas certains jeux appréciés de tous.. Ça fait vachement Julien Chièze qui lui, prétend qu'il est anti-blasitude, simplement parce qu'il présente des jeux pour les éditeurs et qu'il peut pas dire que c'est d'la merde.

Vla un autre blasé :p

Citation:
Nexy, tous les jeux que t'as cité font pour moi parti des jeux "industriels" au même titre que les plats cuisinés Carouf'. Ce sont des jeux faits à la chaine et sans aucune passion.
Je suis du même avis que Dudu, il n'y a que les indés qui proposent quelque chose de différent, quelque chose qui mérite d'être joué.

Donc c'est inadmissible que je cite tous ces jeux qui sont trop "industriels", alors que dire les indés c'est super est admissible ^^.

Je ne voulais pas commenter mais je te laisse le droit d'aimer flower, laisse moi le droit d'aimer assassin's creed, je peux? ^^.

Edité par nexy le 13/12/2013 - 22:33

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Bah tu dis qu'on est blasé parce-qu'on aime pas ces jeux, alors que perso, hormis les indé, dans mes récent coup de coeur, y'a quand même eu The Last of Us et GTA V, sûrement les 2 jeux les plus chers de l'année ^^
C'est juste que les jeux du lancement des 2 consoles ne sont pas ma came, j'ai passé quelques temps sur Forza 5, c'est bien sympa, mais ça reste de la voiture, enfin, voila, pas de grand jeux pour moi pour le moment. J'attends la 2e vague, Infamous/Titanfall/Deep Down/Watch Dogs/The Division et sûrement que j'en oublie, mais tous ces jeux renouvelleront l'intérêt je pense. En attendant, je repars jouer à Starbound ^^

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Dudu t'as vraiment l'humour dans les botes aujourd'hui ^^

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Si j'ai bien appris une chose cette année, c'est de ne jamais prêter de l'argent a aucun membre de sa famille c'est beau le chantage affectif mais là quatre mois ça fait long pour un "remboursement" :(

Par contre le playstation plus sur playstation trois wooooow my fucking god puissance douze.. Borderlands deux et DMC ils bouclent l'année en beauté dès l'expiration de mon abonnement ps+ l'année prochaine, je me réabonne direct :)

Dudu tu fais exprès, t'achètes un jeu dont t'es sur que tu n'aimes pas le genre, faut être un sacré maso quand même pfff..

Starbound (Bêta), je ne sais plus ou j'ai lu mais il est aussi prévu sur playstation quatre tout comme Terraria d'ailleurs déjà dispo depuis un petit bout de temps, je me tate a prendre Doki doki universe qui est pas cher du tout !

Faut arrêter de croire que TOUT les indés, c'est la création, dès qu'un sort un tant soit peu de qqch d'original ou pire de piocher dans de vieux concepts des gros AAA de "l'époque".. tout le monde le pompe dessus.. par exemple :
- le changement de "monde"
- le mode survie
- le côté mincraftien (le crafting, les cubes etc...)
etc..

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24983
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Si j'ai bien appris une chose cette année, c'est de ne jamais prêter de l'argent a aucun membre de sa famille c'est beau le chantage affectif mais là quatre mois ça fait long pour un "remboursement" :(

Je compatis mais tout dépend des raisons, si c'est pour te permettre de manger, ne leurs en veut pas, si c'est pour un plaisir personnel tu as le droit de leurs en vouloir ^^.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Pas la peine de m'agresser, j'dis pas que tous les jeux indé sont des bombes, j'dis qu'en ce moment j'me retrouve plus dans des jeux comme starbound, Hotline Miami, ou super meat boy, même Resogun si on doit parler console, que sur les AAA du line up des next gen. Et même je pense que le fait de mettre Don't Starve gratuit des le 6 janvier me fera re scotcher la ps4.
Pour Killzone, je déteste pas les fps, juste pas mon genre favoris, j'espérais que la claque graphique me tiendrai au moins vu que ça a marché sur Ryse, mais non.