Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

T'es surtout pas obligé d'être insultant, faut pas déconner, tu joues le fan boy depuis le début, déjà j'ai du mal avec ce concept (même si je bois le travail de Rockstar, j'en joue et je sais reconnaître leurs limites), mais faut apprendre à respecter l'avis des autres.
Quand tu aimes les jeux vidéo, je comprends que ce qui prime ce soit le jeu et que le reste on s'en cogne. Perso, ça va m'amuser au début, mais j'vais sûrement pas publié des photos sur mon fb ou twitter tous les jours ! En revanche le stream a plutôt l'air de qualité, j'ai passé ma matinée dessus, et je compte renouveler cet après'm :p

Portrait de Naphosia
Hors ligne
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 330
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Le pack ultime PS4+PS vita sera a 600€ en France.

Quand on donne une information, il est plus agréable de citer sa source. Si le pack Vita/PS4 a été confirmé, on n'en sait encore rien. Ni le contenu exact, ni le prix. Et surtout, on a rien d'officiel dans tous les cas. Rien d'officiel émanant de chez SONY.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

De toute façons moi je serais intéressé uniquement quand il y aura un pack avec MGS V ! Enfin si ils en prévoient un je vais préco c'est sûr car ça va très vite partir selon moi =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

"Tu joues le fanboy depuis le début"
Pour l’insulte quoi j'utilise le même terme que le gars cité.
Heu... est-ce que tu te rends comptes qu'on est sur un topic PS4 pas de la One de la Wii U ou de la DS donc c'est logique qu'on ait généralement un comportement typé fanboy quitte a défendre la veuve et l'orphelin puis le chiot, The last Guardian !

Par contre si t'essaies de m'insulter de Fanboy Sony non clairement puisque je suis intéressé par la One (Quantum Break/D4/Titan fall) enfin Kinect de merde qui n'a toujours pas fait ses preuves (coucou Fighter whitin et compagnies) et le prix font que personnellement j'arrive toujours pas a l'encadrer.

Le pire du pire, c'est ce bundle de malade de dingue de UFO PS4+PSVita là je décroche directement un billet de 100 000 cfp et bye bye la One
Le stream perso je les vois depuis mon pc oui, la qualité est là bon ça ram mais ça dépend de la co. un gros point pour Sony rien que pour ça !

Gros aparté : Des rumeurs diraient qu'il y aurait une nouvelle version (ou bundle) Xbox one sans Kinect et peut-être potentiellement moins cher mais les rumeurs voilà quoi, il faut les prendre avec des putains de pincettes !

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Il ne faut pas confondre avec un bundle qui se fait actuellement qui est à 600 boules donc une réduction ridicule voir inexistante. Ce n'est pas le Utimate bundle qui lui sortira à la fin de l'année.
http://www.jeuxactu.com/ps4-le-bundle-avec-la-ps-vita-confirmee-en-angleterre-90636.htm

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Ils se font bien enculer en UK quand même , ahah !

Sinon 12€ d'économie , whaou !
Je suis encore certain que les mecs pourraient faire beaucoup d'économie en achetant la ps4 en magasin et la vita sur amazon :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Pour l’insulte quoi j'utilise le même terme que le gars cité.

Heu, y'a une différence entre "on est pas dans la merde" et "t'es une merde" désolé, la première est un constat, la seconde est une insulte, même si le termes utilisé et le même.

Et c'est pas parce-qu'on parle de ps4 qu'on peut tout de suite être fan de tout ce qui est fait par Sony. Pour le moment, je suis content de mon achat, mais j'ai bientôt fini Resogun, et Shadowfall ne m'envoie pas du rêve pour l'instant, mais je n'y ai joué qu'une grosse heure, donc difficile de juger. J'espère me choper NBA 2K14 prochainement pour avoir de quoi m'amuser un bon moment.

Par contre...le micro casque kit main libre fournit avec la console...v'la le truc de merde, c'est encore plus à chié que le truc fourni avec la xbox One

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Bon, les membres ont le droit de prendre part aux discussions, tant que c'est dans le respect. Tu es prévenu, Kanakou. Ce n'est pas la première fois que je lis une insulte ou une attaque à un autre membre venant de toi. Efforce-toi de régir plus calmement aux posts des autres.

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Sony ne rigole pas avec les lancements :

Sinon, pour le pack ps vita j'ai eu l'info sur gameblog et je crois bien que c'est officiel

Edité par Lesym le 29/11/2013 - 18:59
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Yeah PS4 in the house !
Bon ben mnt faut que je débranche la 360 pour la mettre a sa place :p