Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Ouais en gros aucun intérêt vu que les deux séparés sont au même prix ... enfin au même prix avec un jeu vita :p

Sauf si y'a des trucs en plus dans l'offre .


mais oui, sur amazon t'as même des vita neuves à moins de 200€ avec une carte mémoire et un jeu. ^^
En fait c'est même beaucoup mieux d'acheter les 2 séparé. XD
non mais de tout façon je ne sais même pas ou il a vu cette annonce. c'était officiel?

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Le bouton share, mouais...Encore faut-il avoir la connexion nécessaire pour pouvoir streamer de la ps4 dans de bonnes conditions.
On attend ton live Dudu !

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
non mais de tout façon je ne sais même pas ou il a vu cette annonce. c'était officiel?

Ouais c'est officiel.
C'est juste un moyen pour Sony de se débarrasser des anciennes Vita en économisant sur les boites des consoles

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
J'te verrai toujours connecté depuis ma PS3 si t'es sur PS4 ?

Bah allume ta PS3 et vois si tu me vois connecté, enfin moi en tout cas, j'vois ceux qui jouent sur PS3

@Yam : demain j'essaierai d'en faire sûrement, là j'ai testé, ça a l'air de bien marché malgré ma petite connexion. Enfin, j'verrais mieux demain quand tout le monde le fera en même temps.
Là j'vais connecté ma Vita à ma PS4 et puis dodo

Edité par Dudu le 29/11/2013 - 00:33

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
C'est juste un moyen pour Sony de se débarrasser des anciennes Vita en économisant sur les boites des consoles

bah à 600€ le pack il ne vont pas économiser grand chose.
il y a quoi exactement? 2 manettes, un jeu sur chaque machine et la PS caméra? parce que à ce prix si c'est seulement les 2 machines sans rien c'est carrément de l'arnaque.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
mais oui, sur amazon t'as même des vita neuves à moins de 200€ avec une carte mémoire et un jeu. ^^
En fait c'est même beaucoup mieux d'acheter les 2 séparé. XD

Ouais c'est exactement ce que j'ai pensé !
J'ai vu une Vita wifi & 3G avec KZ sur la Fnac tout à l'heure à moins de 200€ .

C'est pour ça que je vois pas l'intérêt , lol .

Citation:
Bah allume ta PS3 et vois si tu me vois connecté, enfin moi en tout cas, j'vois ceux qui jouent sur PS3

J'ai pas ma PS3 là , sinon j'aurais vérifié trizass !
Mais tu vois les autres alors ça marche dans l'autre sens aussi ...

Citation:
il y a quoi exactement? 2 manettes, un jeu sur chaque machine et la PS caméra? parce que à ce prix si c'est seulement les 2 machines sans rien c'est carrément de l'arnaque.

Une manette gratos (55€) , deux jeux gratos (110€ ?) et la caméra (60€?) ... ouais pas rêver !
J'pense qu'il y aura les deux consoles nues ... donc vaut mieux acheter les deux séparément quoi . Pack pour pigeon lol

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Ouais c'est officiel.
C'est juste un moyen pour Sony de se débarrasser des anciennes Vita en économisant sur les boites des consoles

justement si tu fais ca tu n'es pas censé mettre la console au même prix que l’édition normal. Du coté Canadien, on voit clairement que la nouvelle console va sortir bientôt.Il sont en train d’écouler leur stock, Il y a uniquement le bundle The Walking Dead en vente.

Citation:
Ah ben tant mieux alors pour la ps4, c'est bon pour l'avenir ça et vive le streaming, sharing etc...

et merde, c'est ca l'avenir du jeu vidéo :/

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Mon père vient de m'envoyer un SMS : le bébé est à la maison! :-) Mais je vais devoir attendre ce soir encore avant de le voir^^

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Beurk a écrit:
et merde, c'est ca l'avenir du jeu vidéo :/

C'est toi la merde. Ils ont tenu parole du début a la fin, regardez les streaming ps4 sur Ustream/TwitchTv ça fonctionne un pec pourtant j'ai pas une co de foudre quoi, le partage des screenshoot/vidéos sur FB/Twitter il y a de la qualité et rien que pour ça 400euros c'est donné quoi !

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24988
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Ah mais si vous saviez le nombre de personne qui ose pas avouer leur "FIFAualité", obliger de jouer dans leur cave à l'abri des regards, de peur d'être harceler ou agresser a cause de leur différence vidéoludique !

C'est grave quand même de se cacher comme ça, je joue a PES 2014 a Umbrella et Darkside chronicles et a Zelda between Worlds et je m'en fou de ce que vous pensez de ces jeux, l'important c'est que ça me plaise a moi ^^.

Citation:
Le pack ultime PS4+PS vita sera a 600€ en France.

J'en doute, faut pas prendre des gens pour des cons, mais c'est vrai qu'il faut pas oublier qu'ils le sont :D.

Citation:
Bon bah moi j'ai la mienne !

Oh il a de l'argent le Dudu :).

Citation:
En fait c'est même beaucoup mieux d'acheter les 2 séparé. XD

J'allais le dire, 400+150=550 les 2, si leurs pack ne contient rien de plus il est très moyen...

Citation:
Citation:
Beurk a écrit: et merde, c'est ca l'avenir du jeu vidéo :/

C'est toi la merde.

T'as pas l'impression d’être insultant?

Il en a rien a foutre des promesse de sony ou de qui que ça soit d'autre, il voit juste que cette façon de faire ne vas pas en bien pour l'avenir du JV, point, et c'est son avis que tu n'es pas obligé de partager ni de contester.