Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Je trouve que justement Capcom s'en ai très bien tiré justement niveau vente sur cet gen entre les SF IV, RE, des nouvelles licences après ils ont utiliser des moyens pas très réglo (les DLC -_-) mais je crois que c'est eux qui auront réussi a garder la tête le + possible hors de l'eau

Edité par jehuty06 le 26/11/2013 - 23:53

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24991
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Je trouve que justement Capcom s'en ai très bien tiré justement niveau vente sur cet gen entre les SF IV, RE, des nouvelles licences après ils ont utiliser des moyens pas très réglo (les DLC -_-) mais je crois que c'est eux qui auront réussi a garder la tête le + possible hors de l'eau

Oui c'est pas faux,

Je parlais plus niveau qualité/production, rappelez vous de capcom et de konami de l’époque ps1 ps2, ils étaient devant, la j'ai l'impression qu'ils subissent et que en plus ils ont du mal a suivre.

Après coté capcom, il y a eu Dragon's Dogma, Street 4 (que je salut) et RE (auquel je crache dessus depuis les new version).

Konami il y a MGS et PES ^^.

J'ai même oublié Namco, il leurs reste que les jeux de bastons ou ils sont bons, le reste ils se sont prit une carotte.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
J'ai même oublié Namco, il leurs reste que les jeux de bastons ou ils sont bons, le reste ils se sont prit une carotte.

Y aussi les Tales of !
Les 3 sortis sur cet gen (+Xillia 2) ont été de bonnes qualités...hein ? Et Tales of symphonia 2 vous dites ? Connais pas :p

Après faut dire que ouais les Japonais ont pas été éclatant sur cet gen je garderais surtout en mémoire la déchéance des FF ouah là ils spnt tomber très bas c'est même plus ma série de RPG préféré fallait vraiment le faire là :(

Edité par jehuty06 le 27/11/2013 - 00:22

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

MATsolid-snake44 a écrit:
Mais moi aussi je l'attends avec impatience! C'est juste que j'aurais préféré qu'il soit intégré au jeu principal.

Ça n'empêche que vous chiez tous sur ce jeu quand même.
Et puis si c'est pour attendre je ne sais combien d'année avant d'avoir MGS V, je préfère avoir le prologue tout de suite (Mais ça se trouve je me plante, ce jeu sera une daube d'une durée de vie de 2 heures, mais pour l'instant, je ne sais strictement rien de ce qu'il y a dedans, donc je reste optimiste).

nexy a écrit:
Kojima se la raconte un peu c'est certain, avec ses twit invraisemblable sans aucun but etc...

Si savoir ce que Kojima mangeait le midi avait un but, ça se saurait depuis longtemps...

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Si les tweet avaient un but ça se saurait depuis longtemps -_-

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Et moi qui allais craquer pour la prendre cette année je crois bien que c'est mort ^^
http://www.gameblog.fr/news/39618-une-ps4-non-reservee-au-lancement-c-est-mort
Le pire c'est que si on pourra en avoir qu'en mars (ce que je ne pense pas) Infamous sort le même mois et va relancer l'achat de la PS4 a mon avis. Nouvelle rupture !

Et sinon :

Edité par Lesym le 27/11/2013 - 16:46
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Attend c'est une vraie stat ce truc ?
Je trouve ça hallucinant que la moitié des français soient joueurs quand même ... la moyenne d'âge aussi m'étonne et perso' des nanas j'ai vraiment pas l'impression qu'elles soient plus nombreuse que nous à jouer ! Ou alors elles sont super discrète .

Enfin si c'est un truc officiel c'est fou !

Spoiler

Edité par ShowBeKs le 27/11/2013 - 16:54

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Je pense en effet que c'est tous les jeux y compris mobiles. Sinon c'est impossible ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Oui je pense aussi !
Car tout possesseur d'un smartphone qui sait un minimum se servir de celui-ci va se DL un petit jeu pour passer le temps dans le métro ou au chiotte :p

Puis vu que tu manques pas de jeux sur les playgoogle & cie ... genre moi dernièrement j'ai DL le jeu de carte "président" xD

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16073
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 --> Sortie: hiver 2013. Prix: 399e

Citation:
Et moi qui allais craquer pour la prendre cette année je crois bien que c'est mort ^^
http://www.gameblog.fr/news/39618-une-ps4-non-reservee-au-lancement-c-est-mort
Le pire c'est que si on pourra en avoir qu'en mars (ce que je ne pense pas) Infamous sort le même mois et va relancer l'achat de la PS4 a mon avis. Nouvelle rupture !

Attend la sortie d'un pack Infamous en mars, tu ne le regretteras pas.